Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a une heure, HetWeer59 a dit :

Aucun commentaire sur la performance de Paris hier ? :p.

 

les joueurs parisiens ont l’air satisfait donc tout va bien ! 

 

J'ai regardé le match en intégralité, et clairement les Anglais ont donné une leçon de foot aux parisiens... 

Liverpool les a atomisé d'une façon déconcertante, en les dominant de bout en bout...  

Y a eu 3/2 certes, mais c'est pas cher payé... Si Firmino n'avait pas crucifier le PSG dans les arrêts de jeu, les Parisiens aurait commis un véritable hold-up.

Une stat qui traduit bien la physionomie du match : 13 corners pour Liverpool, contre un seul pour les Parisiens... 😌

 

Neymar, pas bon du tout sur ce match, il a perdu un nombre incalculable de ballons... Quant à Mbappé, hormis son but contre le cours du jeu à la 83è , il est resté fantomatique...

Liverpool eux, n'ont pas de "star", hormis Salah, mais au moins ils jouent en équipe, ils ont un jeu bien rôdé et sur le terrain, c'est flagrant.

 

Bon,  en effet, les joueurs parisiens (et l'entraîneur!) semblent  satisfaits de leur prestation, alors tout va bien... 🙄

Vivement le match retour au parc 😛

Modifié par vinçounet
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, bernardt60 a dit :

Oui étonnant vu le nombre de téléspectateurs qui ont pu regarder le match :P

 

Beaucoup de commentaires sur les diffuseurs … dont celui de Bernard Pivot, que j'ai bien aimé :

 

180919072851141095.jpg

 

  • J'aime 3
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Victoire de l'OL !!!

Ben si il y a une à laquelle personne ne croyait, c'est bien celle-là !...

Pas vu le match ... mérité ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Il y a 9 heures, ivoire42 a dit :

Ben si il y a une à laquelle personne ne croyait, c'est bien celle-là !...

Pas vu le match ... mérité ?...

 

En tant que supp Lyonnais, tu devrais le savoir, Lyon est capable du meilleur comme du pire et en l'espace de très peu de temps! ;)

 

J'ai juste vu les 5 dernières minutes en streaming (en Roumain ou un truc de ce genre :D) et c'était de l'attaque défense.

Selon les différents sites de Sport, c'est pas volé. Apparemment, c'est surtout la 1ère période qui a été très bonne pour l'OL avec un pressing très haut et dès les 1ères secondes.

Lyon lance-t-il sa saison ? A voir Dimanche.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 3 heures, amateur a dit :

 

En tant que supp Lyonnais, tu devrais le savoir, Lyon est capable du meilleur comme du pire et en l'espace de très peu de temps! ;)

 

J'ai juste vu les 5 dernières minutes en streaming (en Roumain ou un truc de ce genre :D) et c'était de l'attaque défense.

Selon les différents sites de Sport, c'est pas volé. Apparemment, c'est surtout la 1ère période qui a été très bonne pour l'OL avec un pressing très haut et dès les 1ères secondes.

Lyon lance-t-il sa saison ? A voir Dimanche.

 

Pas trop inquiet pour dimanche ... plus pour le match suivant contre Dijon !...😎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
Il y a 19 heures, ivoire42 a dit :

 

Beaucoup de commentaires sur les diffuseurs … dont celui de Bernard Pivot, que j'ai bien aimé :

 

180919072851141095.jpg

 

 

SFR = Suis le Foot à la Radio ? :dodgy::arrow:

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 7 heures, trugll a dit :

 

SFR = Suis le Foot à la Radio ? :dodgy::arrow:

Ou Suis Foot fractaire  🙄

Merci aux streaming  (très English de mon côté lol)  

 

 

Modifié par vinçounet
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 20/9/2018 à 12:19, ivoire42 a dit :

 

Pas trop inquiet pour dimanche ... plus pour le match suivant contre Dijon !...😎

 

Voilà, ça c'est fait !

En attendant Dijon mercredi ... si victoire il y a, alors oui on pourra parler d'une très bonne semaine ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

Bonne semaine pour l'OL effectivement.

Maintenant, il faut qu'ils continuent sur leur lancée face à Dijon et Nantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fêter ton anniversaire,  Nöel et même Hanouka en une seule soirée ? Demandez au TFC, ils ont été particulièrement généreux envers Sainté, j'ai jamais vu autant de cadeaux :D

A la mode Tuche : tu peux faire une erreur mais pas 3 !  Éventuellement tu peux en faire 2 des erreurs ça peut arriver mais pas 3 ! Quoi que tu peux faire 3 erreurs, tu peux les faire mais pas 3 ... Ah bah si tu peux en fait !

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

On repart de Paris avec une bonne valise, mais bon on s'y attendait ... Dommage que Mendy n'était pas dans un grand jour et s'est réveillé à la 80ème minute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiir ! Bon, la LDC est de retour cette semaine. Pour les clubs français, on va commencer par Lyon qui va affronter le Shakhtar Donetsk demain au Groupama Stadium...à huis-clos. On verra comment Lyon s'adaptera à ce nouvel environnement et nous verrons si ils confirmeront après la victoire à Manchester face au voisin d'United. 

Modifié par MétéoBreizh
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 01/10/2018 à 20:02, MétéoBreizh a dit :

Bonsoiiir ! Bon, la LDC est de retour cette semaine. Pour les clubs français, on va commencer par Lyon qui va affronter le Shakhtar Donetsk demain au Groupama Stadium...à huis-clos. On verra comment Lyon s'adaptera à ce nouvel environnement et nous verrons si ils confirmeront après la victoire à Manchester face au voisin d'United. 

 

Lyon a confirmé. ..son inconstance! !...

 

Avec eux, quand on va au stade (:P:D) il y a du spectacle ... bon et mauvais.

Modifié par ivoire42
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Paris facile ... Dortmund aussi ! :(

Dur dur le début de saison monégasque ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ivoire42 a dit :

Paris facile ... Dortmund aussi ! :(

Dur dur le début de saison monégasque ...

Facile le PSG quand en face ce sont des petits calibres comme en Ligue 1, mais dès que le niveau monte ça devient nettement moins facile comme devant Liverpool .

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 33 minutes, bernardt60 a dit :

Facile le PSG quand en face ce sont des petits calibres comme en Ligue 1, mais dès que le niveau monte ça devient nettement moins facile comme devant Liverpool .

Et allez, c'est reparti... 😴

Tu te répètes inlassablement, et ça devient franchement gonflant... désolé  (on sait que t'aimes pas le PSG lol)

 

J'imagine que t'as pas vu le match, et qu'évidemment, t'as loupé une très belle prestation parisienne : pressing très haut, des joueurs déchaînés, une équipe collective ou chaque joueur y met du sien, quitte à défendre alors que t'as un poste d'attaquant (la pâte Tuchel?) ... L'étoile rouge de Belgrade, quoiqu'on en dise, était sur une série de 35 matchs sans défaites, toutes compétitions confondues, rien que ça...

 

Pour info, Liverpool a perdu hier contre Naples, cette même équipe qui n'a pas fait mieux qu'un match nul contre les Serbes, sans le moindre but... What else?

Modifié par vinçounet
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinçounet a dit :

Et allez, c'est reparti... 😴

Tu te répètes inlassablement, et ça devient franchement gonflant... désolé

 

J'imagine que t'as pas vu le match, et qu'évidemment, t'as loupé une très belle prestation parisienne : pressing très haut, des joueurs déchaînés, une équipe collective ou chaque joueur y met du sien, quitte à défendre alors que t'as un poste d'attaquant (la pâte Tuchel?) ... L'étoile rouge de Belgrade, quoiqu'on en dise, était sur une série de 35 matchs sans défaites, toutes compétitions confondues, rien que ça...

 

Pour info, Liverpool a perdu hier contre Naples, cette même équipe qui n'a pas fait mieux qu'un match nul contre les Serbes, sans le moindre but... What else?

Désolé mais avec les mercenaires qu'ils ont tant qu'ils n’arriveront pas en finale je considère qu'ils s n'auront toujours pas rempli leur contrat ;

Désolé si je te gonfle ( mais tu n'es pas  obligé de me lire quand tu vois mon pseudo si ça te donne des boutons xD )  mais moi je n'aime pas la politique de recrutement que mène le PSG  depuis  plusieurs années pour essayer d'être  aussi grand que les autres et qui n'a pas trouvé d'autres remèdes que de virer à tour de rôle  leurs entraineurs parce qu'ils échouent régulièrement ( à cause bien souvent des fortes têtes),  en fait c'est depuis qu'ils ont viré Kambouaré que je n'ai  plus beaucoup de sympathie pour ce club .

Maintenant s'ils sont champions ( qui est quand même leur seul et unique objectif, ce que j'ai encore du mal à croire qu'ils atteignent cette année) bien sûr j'en serai ravi ;)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Lamentable soirée française hier, heureusement qu'on a eu la parenthèse estivale pour rêver parce que sinon...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 13 heures, dudule a dit :

Lamentable soirée française hier, heureusement qu'on a eu la parenthèse estivale pour rêver parce que sinon...

 

Semaine européenne effectivement plus que moyenne !

 

Bon, on va se consoler avec une journée de L1 intéressante ...

 

Le Téfécé et l'OGCN ont entamé le bal par un nul 1-1.

Mais le plus sympa reste à venir :

demain le LOSC reçoit Sainté, Guingamp (enfin réveillé !) reçoit Montpellier...

dimanche aprèm, les sudistes (OM et ASM) devront se réveiller … 

 

et ensuite on pourra passer au gâteau sous la cerise … A quel OL aura-t-on le droit au Parc dimanche soir ?...

Courant mancunien ? Courant alternatif ? Panne électrique ?...

Chose est sûre, faudra pas s'emmêler les fils sinon ça va péter !

 

https://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoWT5Is

 

Va bien falloir que quelqu'un les perturbe un peu quand même non ?...

Thiago Sylva a dit que l'OL était la meilleure équipe après eux … Bon ben les gones, c'est le moment de le prouver hein ?!

 

Bon WE à tous les footeux ! :)

 

Modifié par ivoire42
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 19:46, vinçounet a dit :

Et allez, c'est reparti... 😴

Tu te répètes inlassablement, et ça devient franchement gonflant... désolé  (on sait que t'aimes pas le PSG lol)

 

J'imagine que t'as pas vu le match, et qu'évidemment, t'as loupé une très belle prestation parisienne : pressing très haut, des joueurs déchaînés, une équipe collective ou chaque joueur y met du sien, quitte à défendre alors que t'as un poste d'attaquant (la pâte Tuchel?) ... L'étoile rouge de Belgrade, quoiqu'on en dise, était sur une série de 35 matchs sans défaites, toutes compétitions confondues, rien que ça...

 

Pour info, Liverpool a perdu hier contre Naples, cette même équipe qui n'a pas fait mieux qu'un match nul contre les Serbes, sans le moindre but... What else?

Comment dire le niveau du championnat serbe.... C'est pire que notre L2, donc pas trop étonnant qu'ils soient invaincus, mais c'est probablement l'équipe qualifiée la plus faible en LDC... Et Naples a juste manqué de réussite à Belgrade en tapant X fois sur les montants, ça arrive. J'attends le PSG contre le Réal, le Barca ou Liverpool perso... Contre des équipes qui ont 10 ou 20 fois moins de budget qu'eux c'est assez logique de les dominer vu leur matos devant et c'est ce qui, pour moi, encore plus aggravant dans leur cas, c'est qu'ils n'ont aucune opposition crédible en L1 et qu'ils n'ont même pas l'excuse d'arriver carbonisés en février, tellement leur avance est grande (ce qui n'est pas le cas en Espagne ou Angleterre où le niveau global est bien supérieur à la Ligue des talents 😂)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
Il y a 4 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

ALLEZ RACING :D

 

Dommage. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...