Lolox Posté(e) 8 juin 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 juin 2007 Le passionné de météo est-il égoïste ? Je vais poser la question a ma femme ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors, la réponse ??? La mienne vient juste de répondre "OUI" alors que j'écrivais ce message... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 8 juin 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 8 juin 2007 J'ai toujours pensé qu'emmener sa copine sur une colline à admirer les éclairs un soir d'été était quelque chose de romantique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 juin 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 juin 2007 J'ai toujours pensé qu'emmener sa copine sur une colline à admirer les éclairs un soir d'été était quelque chose de romantique Clair c'est hyper romantique je trouve! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi elles ont toujours eu peur des orages! Il a fallu que je trouve autre chose que le sommet de colline! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 juin 2007 fait gaffe chris68 tu vas avoir de la grillade de copinne si tu la laisse avec l'orage qui approche trop /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (humour) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 9 juin 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 9 juin 2007 J'ai toujours pensé qu'emmener sa copine sur une colline à admirer les éclairs un soir d'été était quelque chose de romantique Je n'en serais pas si sûr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'est le coup à "Woah ! et celui-là ! Ouh la la ! Et là-bas ! Excuse-moi si je te coupe, mais regarde par là-bas, ça pète pas mal !" ! Si les feux du ciel ne la passionnent pas, tu risques vite de finir ta soirée seul /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Je n'en serais pas si sûr /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'est le coup à "Woah ! et celui-là ! Ouh la la ! Et là-bas ! Excuse-moi si je te coupe, mais regarde par là-bas, ça pète pas mal !" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Si les feux du ciel ne la passionnent pas, tu risques vite de finir ta soirée seul /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Eh oui ! Et si tu dépasses le stade du 1er soir, tu risques ensuite d'avoir le droit au sempiternel "Maintenant ça suffit ! c'est moi ou la météo !"...mais elle sait au fond d'elle même que tu ne pourras jamais laisser de côté ta passion pour le ciel ! C'est alors que ta femme sombrera dans une dépression chronique où elle ira jusqu'à s'habiller en cumulonimbus avec un string en forme de superbolt pour que tu la remarques, que tu la désires un peu malgré les épisodes orageux qui se succèdent...Le rêve de ta femme pour votre 1er anniversaire de mariage ? Habiter au fin fond du désert d'Atacama pour que les nuages, la pluie, les phénomènes météo majeurs ne viennent plus jamais perturber votre vie de couple... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 juin 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ouais, ou alors un jour, j'aurais droit à un orage de folie, incroyable, grele, tornade and Co le tout filmé avec superbes images. Et là, j'aurais alors compris que je suis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Eh oui ! Et si tu dépasses le stade du 1er soir, tu risques ensuite d'avoir le droit au sempiternel "Maintenant ça suffit ! c'est moi ou la météo !"...mais elle sait au fond d'elle même que tu ne pourras jamais laisser de côté ta passion pour le ciel ! C'est alors que ta femme sombrera dans une dépression chronique où elle ira jusqu'à s'habiller en cumulonimbus avec un string en forme de superbolt pour que tu la remarques, que tu la désires un peu malgré les épisodes orageux qui se succèdent...Le rêve de ta femme pour votre 1er anniversaire de mariage ? Habiter au fin fond du désert d'Atacama pour que les nuages, la pluie, les phénomènes météo majeurs ne viennent plus jamais perturber votre vie de couple... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Le passionné de météo est-il égoïste ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais poser la question a ma femme ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien sa réponse est non /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est dingue l"amour ce que ça peut faire dire comme c*******s ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 juin 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 juin 2007 J'ai toujours pensé qu'emmener sa copine sur une colline à admirer les éclairs un soir d'été était quelque chose de romantique C'est égoiste de penser ça Chris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Le passionné est-il égoïste en dehors de sa vie? Non. Dans sa passion? Oui. Voilà mon idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 10 juin 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 10 juin 2007 C'est égoiste de penser ça Chris ! Tu crois que ça l'est pas quand elles nous trainent toute une journée dans les magasins? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 10 juin 2007 Le passionné est-il égoïste en dehors de sa vie? Non. Dans sa passion? Oui. Voilà mon idée. Je pense exactement comme toi meteo-nature. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 12 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Je me souviens en 1999 j'avais étais moyennement sinistré et pourtant j'admirais le phénomène Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Je me souviens en 1999 j'avais étais moyennement sinistré et pourtant j'admirais le phénomène /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> nouvelle question: le passionné de meteo est il grave/fou comme rcnm? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> si un jour il neige avec une epaisseur comme votre maison(imaginaire bien sur). est-ce-que pour la survie de toute la ville vous commenderez 1km3 de sel que vous ferez deverser sur la ville? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 13 juin 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 13 juin 2007 Le sel c'est ultra mauvais pour l'écosystème, ca rendrait tous les sols stériles, vaut mieu utiliser des tractopelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 juin 2007 oui plutot j'y avait pas pensé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 juin 2007 si un jour il neige avec une epaisseur comme votre maison(imaginaire bien sur). est-ce-que pour la survie de toute la ville vous commenderez 1km3 de sel que vous ferez deverser sur la ville? Sa veut rien dire, commander 1,3 Km de sel /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 juin 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 juin 2007 Sa veut rien dire, commander 1,3 Km de sel /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Il a voulu dire 1 km cube je pense! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 juin 2007 revise tes maths pour ton bac nico080 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1km avec un 3 a coté sa fait 1km cube et pas 1.3km /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pareil pour les 1km² c'est pas 1.2km mais 1km carré a bon entendeur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 13 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 13 juin 2007 si un jour il neige avec une epaisseur comme votre maison(imaginaire bien sur). est-ce-que pour la survie de toute la ville vous commenderez 1km3 de sel que vous ferez deverser sur la ville? Non /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Sauf si il reste au moins 2 mètres de neige après donc on réduit la dose de sel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 juin 2007 loool moi je ne ferais pas fondre la neige je chausserais mes ski et je partirais avec mon APN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 si un jour il neige avec une epaisseur comme votre maison(imaginaire bien sur). est-ce-que pour la survie de toute la ville vous commenderez 1km3 de sel que vous ferez deverser sur la ville? Non, moi j'me réveille tout simplement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 juin 2007 revise tes maths pour ton bac nico080 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1km avec un 3 a coté sa fait 1km cube et pas 1.3km /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pareil pour les 1km² c'est pas 1.2km mais 1km carré a bon entendeur /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans ce cas la tu dis : 1 Km cube tous simplement ou 1 Km3.Car 1 Km 3 ce n'est pas vraiment lisible... Ps : C'est le Bac de Français que je passe et non celui de Math A bon entendeur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 juin 2007 Dans ce cas la tu dis : 1 Km cube tous simplement ou 1 Km3. Car 1 Km 3 ce n'est pas vraiment lisible... Ps : C'est le Bac de Français que je passe et non celui de Math A bon entendeur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait trop de calculs a cette heure ci , je vais passer dans mon bac a douche ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés