Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le passionné de météo est-il égoïste ?

edel
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Le passionné de météo est-il égoïste ? default_stuart.gif

Je vais poser la question a ma femme ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors, la réponse ??? default_w00t.gif

La mienne vient juste de répondre "OUI" alors que j'écrivais ce message... default_clover.gif

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

J'ai toujours pensé qu'emmener sa copine sur une colline à admirer les éclairs un soir d'été était quelque chose de romantique default_crying.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'ai toujours pensé qu'emmener sa copine sur une colline à admirer les éclairs un soir d'été était quelque chose de romantique default_flowers.gif

Clair c'est hyper romantique je trouve! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi elles ont toujours eu peur des orages! Il a fallu que je trouve autre chose que le sommet de colline! default_mad.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

fait gaffe chris68 tu vas avoir de la grillade de copinne si tu la laisse avec l'orage qui approche trop default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(humour)

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

J'ai toujours pensé qu'emmener sa copine sur une colline à admirer les éclairs un soir d'été était quelque chose de romantique default_dry.png

Je n'en serais pas si sûr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

C'est le coup à "Woah ! et celui-là ! Ouh la la ! Et là-bas ! Excuse-moi si je te coupe, mais regarde par là-bas, ça pète pas mal !" default_sick.gif ! Si les feux du ciel ne la passionnent pas, tu risques vite de finir ta soirée seul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Invité Guest

Je n'en serais pas si sûr default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

C'est le coup à "Woah ! et celui-là ! Ouh la la ! Et là-bas ! Excuse-moi si je te coupe, mais regarde par là-bas, ça pète pas mal !" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Si les feux du ciel ne la passionnent pas, tu risques vite de finir ta soirée seul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Eh oui ! Et si tu dépasses le stade du 1er soir, tu risques ensuite d'avoir le droit au sempiternel "Maintenant ça suffit ! c'est moi ou la météo !"...mais elle sait au fond d'elle même que tu ne pourras jamais laisser de côté ta passion pour le ciel ! C'est alors que ta femme sombrera dans une dépression chronique où elle ira jusqu'à s'habiller en cumulonimbus avec un string en forme de superbolt pour que tu la remarques, que tu la désires un peu malgré les épisodes orageux qui se succèdent...Le rêve de ta femme pour votre 1er anniversaire de mariage ? Habiter au fin fond du désert d'Atacama pour que les nuages, la pluie, les phénomènes météo majeurs ne viennent plus jamais perturber votre vie de couple... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ouais, ou alors un jour, j'aurais droit à un orage de folie, incroyable, grele, tornade and Co le tout filmé avec superbes images. Et là, j'aurais alors compris que je suis.... default_crying.gif

Eh oui ! Et si tu dépasses le stade du 1er soir, tu risques ensuite d'avoir le droit au sempiternel "Maintenant ça suffit ! c'est moi ou la météo !"...mais elle sait au fond d'elle même que tu ne pourras jamais laisser de côté ta passion pour le ciel ! C'est alors que ta femme sombrera dans une dépression chronique où elle ira jusqu'à s'habiller en cumulonimbus avec un string en forme de superbolt pour que tu la remarques, que tu la désires un peu malgré les épisodes orageux qui se succèdent...Le rêve de ta femme pour votre 1er anniversaire de mariage ? Habiter au fin fond du désert d'Atacama pour que les nuages, la pluie, les phénomènes météo majeurs ne viennent plus jamais perturber votre vie de couple... default_crying.gif

default_innocent.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le passionné de météo est-il égoïste ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais poser la question a ma femme ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien default_cool.png sa réponse est non default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est dingue l"amour ce que ça peut faire dire comme c*******s ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'ai toujours pensé qu'emmener sa copine sur une colline à admirer les éclairs un soir d'été était quelque chose de romantique default_crying.gif

C'est égoiste de penser ça Chris ! default_mad.gif

Posté(e)

C'est égoiste de penser ça Chris ! default_sorcerer.gif

Tu crois que ça l'est pas quand elles nous trainent toute une journée dans les magasins? default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Le passionné est-il égoïste en dehors de sa vie? Non.

Dans sa passion? Oui.

Voilà mon idée. default_flowers.gif

Je pense exactement comme toi meteo-nature. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Je me souviens en 1999 j'avais étais moyennement sinistré et pourtant j'admirais le phénomène default_stuart.gifdefault_innocent.gifdefault_ermm.gif

Posté(e)

Je me souviens en 1999 j'avais étais moyennement sinistré et pourtant j'admirais le phénomène default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

nouvelle question:

le passionné de meteo est il grave/fou comme rcnm? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

si un jour il neige avec une epaisseur comme votre maison(imaginaire bien sur). est-ce-que pour la survie de toute la ville vous commenderez 1km3 de sel que vous ferez deverser sur la ville?

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

si un jour il neige avec une epaisseur comme votre maison(imaginaire bien sur). est-ce-que pour la survie de toute la ville vous commenderez 1km3

de sel que vous ferez deverser sur la ville?

Sa veut rien dire, commander 1,3 Km de sel default_clover.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Sa veut rien dire, commander 1,3 Km de sel default_clover.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Il a voulu dire 1 km cube je pense! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

revise tes maths pour ton bac nico080 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1km avec un 3 a coté sa fait 1km cube et pas 1.3km default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pareil pour les 1km² c'est pas 1.2km mais 1km carré

a bon entendeur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

si un jour il neige avec une epaisseur comme votre maison(imaginaire bien sur). est-ce-que pour la survie de toute la ville vous commenderez 1km3 de sel que vous ferez deverser sur la ville?

Non default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Sauf si il reste au moins 2 mètres de neige après default_flowers.gif donc on réduit la dose de sel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sleeping.gif Non, moi j'me réveille tout simplement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

revise tes maths pour ton bac nico080 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

1km avec un 3 a coté sa fait 1km cube et pas 1.3km default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pareil pour les 1km² c'est pas 1.2km mais 1km carré

a bon entendeur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans ce cas la tu dis : 1 Km cube tous simplement ou 1 Km3.Car 1 Km 3 ce n'est pas vraiment lisible...

Ps : C'est le Bac de Français que je passe et non celui de Math default_sleeping.gif

A bon entendeur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Dans ce cas la tu dis : 1 Km cube tous simplement ou 1 Km3.

Car 1 Km 3 ce n'est pas vraiment lisible...

Ps : C'est le Bac de Français que je passe et non celui de Math default_huh.png

A bon entendeur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça fait trop de calculs a cette heure ci , je vais passer dans mon bac a douche ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">