judd Posté(e) 15 janvier 2017 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 COLMAR OUEST Je regardais Interstellar et hop, je regarde dehors, tout blanc. Cool. 1 petit Cm.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 15 janvier 2017 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ça saupoudre, ça saupoudre. Toujours ça de pris. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subwaypusher Posté(e) 15 janvier 2017 Mulhouse (68) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Petite averse de 5 mn qui a saupoudré le macadam...Faut pas etre exigeant ici. +0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 15 janvier 2017 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Oui depuis pratiquement une heure il neige sur Besançon. Certes ce ne sont pas de fortes intensités mais c'est mieux que rien. On doit en être à 2cm depuis ce soir, soit une couche de 6cm sur l'herbe et 2cm sur la chaussée. Toujours dans le négatif concernant la température : -0,6°C à 1h. En espérant quelques averses en fin de nuit également ; on verra ça demain matin. Bonne nuit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 15 janvier 2017 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 4 heures, Calimero68 a dit : Ça a donné quoi ce soir sur Strasbourg ? Pas grand chose, j'ai passé la soirée/nuit en ville, on a eu de beaux flocons en milieu de soirée vers 21h30, puis encore quelques floconnades de temps à autres, quelques traces sur les voitures les plus froides et c'est un peu près tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 15 janvier 2017 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il recommence à floconner, 5cm de neige fraîche et les routes sont de vraies patinoire, je suis reste bloqué malgré les pneus neige en montée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pileface Posté(e) 15 janvier 2017 Villeneuve-d'Ascq Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Toute petite couche (1 cm) tombée ici cette nuit mais qui a eu le mérite de reblanchir toutes les surfaces ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 15 janvier 2017 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 quelques traces de neige ce matin, mais pas de couche uniforme. Le ciel est dégagé et il fait bien plus froid (-3°C), l'épisode continental commence pour de bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 15 janvier 2017 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour, Gris et froid ce matin sous un ciel très nuageux, pas d'apport de neige supplémentaire cette nuit, on en restera au 0.5cm tombé hier soir. Tn:-1.9° Tact:-1.2° Pression:1020.7hPa en légère hausse Hr:96% Vent faible d'ouest. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 15 janvier 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Comme prévu par les modèles, une petite réactivation à lieu Voilà la situation en temps réel : Il neige très faiblement ici. Modifié 15 janvier 2017 par du 25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 15 janvier 2017 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Rien cette nuit. Ta = -0.7°C Environ 1-2 cms au sol, voire que dalle à certains endroits. Episode plus que décevant dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 15 janvier 2017 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 15 janvier 2017 -1.2° a Strasbourg actu, léger saupoudrage, mais qui tient partout, enfin le regel, quelques flocons tombent actu, dommage qu'il n'est pas neiger un peu plus car ce coup ci la tenue est là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 15 janvier 2017 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour à tous, Surprise au réveil: Je retire l'annonce du bon coin finalement... (il en faut peu...) 2 petits cm de neige couvrent le jardin et le paysage. Finalement on sauve les meubles au dernier moment, c'est inespéré! La vision du radar de la nuit m'indique que les faits se sont déroulés entre 2 et 3h du matin, avec un flux plein nord (différence immédiate avec le flux de nord-ouest qui nous a foehné tout le w-e). -5,1°c à la station MF de Dijon à 7h, -2°c actu. Bonne journée! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 15 janvier 2017 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Nouveau petit saupoudrage ce matin sur Saint-Max journée dans les Vosges today ! j'espère que tout ne vas pas fondre aujourd'hui ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 15 janvier 2017 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous. Il neige depuis une petite heure sur Besançon, d'abord quelques flocons puis maintenant de façon un peu plus modérée. La couche atteint les 6cm sur l'herbe, 2cm sur les trottoirs et certaines chaussées. Actu -1°C. Modifié 15 janvier 2017 par WindSwirl Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 15 janvier 2017 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 16 heures, ludo-nath a dit : Bonjour à tous. Le soleil vient de se coucher, la température commence à chuter malgré les nuages. J'étais du côté de moyenpal et ensuite urimenil, belle différence d'enneigement par rapport à ici. Ta -3,2 actu. Bonne soirée Bonjour 2 cm de relevé ce matin Il y à quelqu'un qui nous à fait un bonjour hier à la sortie du village c'est pas toi ? Pas eu le temps de reconnaître Il y à 1/2 heure averse très brève 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 15 janvier 2017 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 15 minutes, bpg a dit : Bonjour 2 cm de relevé ce matin Il y à quelqu'un qui nous à fait un bonjour hier à la sortie du village c'est pas toi ? Pas eu le temps de reconnaître Il y à 1/2 heure averse très brève 4cm ici ce matin lors de la petite frayée. Non ce n'est pas moi, j'ai vu personne ;-) Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour un bon 15 cms au sol ici ce matin les routes sont bien blanches et glissantes actu -0.4 photo dans la journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 15 janvier 2017 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) il y a 38 minutes, WindSwirl a dit : Bonjour à tous. Il neige depuis une petite heure sur Besançon, d'abord quelques flocons puis maintenant de façon un peu plus modérée. La couche atteint les 6cm sur l'herbe, 2cm sur les trottoirs et certaines chaussées. Actu -1°C. Ça tombe plutôt fort désormais ici sur les hauteurs. La route a reblanchi Modifié 15 janvier 2017 par besacmétéo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 15 janvier 2017 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Simple saupoudrage ici, décevant mais bon. Ciel couvert avec des trouées qui apparaissent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 15 janvier 2017 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Neige signalée sur les relevés de Entzheim. Quelqu'un confirme? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 15 janvier 2017 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 13 minutes, besacmétéo a dit : Ça tombe plutôt fort désormais ici sur les hauteurs. La route a reblanchi Oui il a neigé fortement pendant une dizaine de minutes, mais ça s'est un peu calmé depuis. Les conditions sont piégeuses : je viens de voir une voiture partir en tête-à-queue juste devant ma fenêtre (sans gravité ni dégâts matériels je vous rassure). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 15 janvier 2017 Thionville (57) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ici, à Thionville, visiblement, on a eu une petite averse de neige cette nuit car les routes qui n'étaient pas enneigées hier soir sont saupoudrées. Sinon environ 0,5 cm de neige (due à l'averse d'hier soir), le paysage est bien blanc. Grande soleil et ciel tout bleu, à part quelques Cirrus vers l'Ouest. La neige a bien sûr fondu au soleil mais elle résiste parfaitement à l'ombre (aucun signe de fonte). Espérant que le ciel reste dégagé toute la journée pour garder cette fine couche de neige. Tn: -0,5°C ; Tactu: 0,8°C ; HR: 88%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 15 janvier 2017 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) il y a 11 minutes, RomainD a dit : Neige signalée sur les relevés de Entzheim. Quelqu'un confirme? Je suis à Illkirch, il y a eu une belle averse de neige tout à l'heure, qui a blanchi le paysage ! Modifié 15 janvier 2017 par pvaill67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 janvier 2017 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Épisode un peu décevant à Remiremont, on a eu 4 à 5 cm supplémentaires et avec le tassement je relève de 15 à 17 cm en fonction des surfaces. Il tombe quelques flocons depuis ce matin, avec par moment très brefs des hausses d'intensité mais ça n'apporte pas grand chose au cumul, et il fait -0.7°C après une Tn de -1.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés