rcnm Posté(e) 1 décembre 2017 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Quelques flocons vite fait bien fait à Auzeville 1.4 degrés. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 1 décembre 2017 Anglet Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Toujours pas de flocons ici, mais ce n'est pas impossible, un peu de grésil vers 17h n'a pas réussi à faire blanchir la pelouse, température actuelle 3,6°C à Anglet Cinq Cantons et 3°C au métar de l'aéroport, c'est bien frais en tout cas pour la région. Modifié 1 décembre 2017 par pluviodacqs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 1 décembre 2017 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 comme trés souvent, bergerac ça tourne à la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 1 décembre 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 C’est la guerre! 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 1 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a pas de secret, faut prendre de l'altitude.... Ici, le gros truc donne que de l'eau. Un peu de glace au début (ça faisait un peu de bruit), mais depuis, c'est du tout liquide... Allez, j'aurai eu quelques minutes avec de gros flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex33 Posté(e) 1 décembre 2017 Cabanac et Villagrains Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Allez y a toujours une lueur d'espoir en Sud-Gironde ! La température est à peine positive : 0,2°C et le ciel est nuageux limite pluvieux. Peut être quelques flocons cette nuit ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 1 décembre 2017 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Je surveille le flux au radar. Mon flux préféré de NNO se remettrait-il en place? Quand le flux s'est orienté au Nord ce matin, ça s'est asséché tout d'un coup comme pratiquement tout le temps. Par contre le NNO c'est ce qu'il y a de mieux ici pour activer les précipitations. Je n'y croyais pas à ce changement de direct° quand il y a environ 1h je me mis à rêver devant un semblant de changement de direct° au radar venant de l'Océan. Là ce changement se confirme. Si de bonnes intensités arrivent jusqu'ici, ça aura vite fait de faire descendre les 2° en trop . Actu: 2.7° Td: 0.6° Un début de pluie et neige mêlée, mais ce ne sont que les prémices, j'espère... Sinon ici l'herbe a reverdit après la neige de ce matin sauf les pentes Nord qui restent blanches. Modifié 1 décembre 2017 par Jano 64 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 1 décembre 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 10 minutes, cédric du Lot a dit : C’est la guerre! on est gâté tout les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 1 décembre 2017 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il tombe quelques gouttes de PLUIES à Toulouse hypercentre. A voir s'il venait à précipiter un petit peu plus ce que ça donnerait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 1 décembre 2017 Anglet Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 1 minute, Jano 64 a dit : Je surveille le flux au radar. Mon flux préféré de NNO se remettrait-il en place? Quand le flux s'est orienté au Nord ce matin, ça s'est asséché tout d'un coup comme pratiquement tout le temps. Par contre le NNO c'est ce qu'il y a de mieux ici pour activer les précipitations. Je n'y croyais pas à ce changement de direct° quand il y a environ 1h je me mis à rêver devant un semblant de changement de direct° au radar venant de l'Océan. Là ce changement se confirme. Si de bonnes intensités arrivent jusqu'ici, ça aura vite fait de faire descendre les 2° qui manque . Actu: 2.7° Td: 0.6° Un début de pluie et neige mêlée, mais ce ne sont que les prémices, j'espère... Sinon ici l'herbe a reverdit après la neige de ce matin sauf les pentes Nord qui restent blanches. Patience, patience, le flux de Sud Ouest sur la côte apporte peu de douceur 3°C c'est bien chiche, alors quand l'air froid va débouler par le Nord ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 1 décembre 2017 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) 0.2°C et ciel couvert , j'espère maintenant Modifié 1 décembre 2017 par Jerem des Landes Orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 1 décembre 2017 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il a commencé à tomber des pizzas vers 15h30 quand j'étais encore au taf. Ça commençait à blanchir un peu l'herbe en débauchant une heure plus tard. Je suis montée illico sur le haut de la ville. Tenue sur les toits et par endroit dans l'herbe autour de Sarlat, saupoudrage régulier à partir de 200 mètres et 2 bons cm au max vers 250 mètres. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 1 décembre 2017 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Faible pluie sur Toulouse au Pont Neuf actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 1 décembre 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Ça tombe toujours mais plus modérément, je suis allé me faire une petite mesure sur la plancher de la terrasse de la piscine et il y'a 3 bons cms, je suis heureux, un vrai gossse! (a 45 ans ça la fout mal!). 4 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 1 décembre 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 1 décembre 2017 à l’instant, cédric du Lot a dit : Ça tombe toujours mais plus modérément, je suis allé me faire une petite mesure sur la plancher de la terrasse de la piscine et il y'a 3 bons cms, je suis heureux, un vrai gossse! (a 45 ans ça la fout mal!). profite bien ced surtout que hier, t'avait l'air passif et de t'en foutre de la neige même sur brive on en a eu !!! bonne chance ced' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 1 décembre 2017 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Il recommence à tomber des pizzas ici! Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais on est déjà passé de 2.7° à 1.8° en 20mn. Le toit de la voiture reblanchit! Actu: 1.8° Td: -0.1° Modifié 1 décembre 2017 par Jano 64 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 1 décembre 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, FSnow a dit : profite bien ced surtout que hier, t'avait l'air passif et de t'en foutre de la neige même sur brive on en a eu !!! bonne chance ced' Y'a surtout qu'hier j'y croyais moyen, aux premières gouttes j'ai vite compris que ça n'allait pas le faire... et puis dans 3 jours je serais en Thailande et jusqu'a la fin du mois, j'aurais un peu eu les boules de partir sans rien avoir vu tomber... Modifié 1 décembre 2017 par cédric du Lot 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo81 Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonsoir à tous, ici sur l'ouest du Tarn, j observe un peu de neige roulée, mais les précipitation restent faibles. t: 0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 décembre 2017 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Et on finit avec de la pluie à Castelsarrasin, c'est donc un flop Par contre ça sent le verglas demain matin Modifié 1 décembre 2017 par Pingouin Toulousain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 1 décembre 2017 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) L'herbe et la voiture sont à nouveau blanches. Le couloir NNO fonctionne. Petite accalmie passagère avec neige beaucoup plus faible là mais je pense que la réserve à l'arrière va arriver. Plus que 1.1° contre 2.7° il y a 1/2h! Quand ça tombe bien dans le piémont, la T° descend en flèche. Td: -0.7° c'est bon ça. Allez allez j'attends la suite, et si la couche était plus grosse que ce matin, ça serait une belle nouvelle surprise. Modifié 1 décembre 2017 par Jano 64 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 1 décembre 2017 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Je suis au dessus de castanet à 260m neige encore un peu mêlée aucune tenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 décembre 2017 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 1 décembre 2017 Aureville (31320) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Quelques flocons ont voltige sur aureville (coteaux de toulouse) il n'y aura rien vraiment de plus ce soir .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 1 décembre 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Ça commence a bien s'active sur le piémont, personne pour donner des nouvelles? Xav? Jano lui doit être en train de faire une indigestion de pizzas! Modifié 1 décembre 2017 par cédric du Lot 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 1 décembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) il y a 59 minutes, cédric du Lot a dit : et puis dans 3 jours je serais en Thailande et jusqu'a la fin du mois, j'aurais un peu eu les boules de partir sans rien avoir vu tomber... Ah tiens, un douceurophile refoulé J'ai l'impression de vivre dans un autre monde, le soleil a bien brillé dans le bordelais (et tx de 6.7° au metar) pendant que la grisaille domine dans la majeure partie du SO. Modifié 1 décembre 2017 par Fonky 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés