shubi13 Posté(e) 2 décembre 2017 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) Ça tombe bien chez moi. 15 cm ici à 425 mètres d'altitude! Je m'attendais pas à autant!! C'est magnifique!! Température actuelle : - 1.0°C Modifié 2 décembre 2017 par shubi13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 2 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 22 minutes, Serge L a dit : La neige remplace la pluie ici. Ça tombe bien ! Là ça devient exceptionnel !!! Merci pour vos photos les copains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 2 décembre 2017 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Enormes pizzas sur la Seyne sur mer! Jamais vu çà à Toulon. Dommage, cela ne tient pas à part sur la vitre de mon Velux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 2 décembre 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 23 minutes, MagicSummer a dit : La neige fait son apparition à BEAUCAIRE yes!!! les flocons sont petits pour l'instant. Ca vient, tu va l'avoir ce retour d'Est ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 2 décembre 2017 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 2 décembre 2017 0,3° Neige modérée à forte 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu84 Posté(e) 2 décembre 2017 Vaucluse Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Vers avignon et les alentours ont pourrais avoir mieux que prévu d'aprés le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 2 décembre 2017 Lambesc (13) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 La neige retombe sur Lambesc. Les flocons grandissent de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 2 décembre 2017 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 La neige tombe depuis 25 minutes flocons assez fins, l'intensité reste faible mais augmente un tout petit peu.(pourquoi le radar n'indique aucune précipitation alors qu'il neige à Beaucaire ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 2 décembre 2017 Carnon-Plage Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Bonne neige actuellement à Hyeres, Toulon, la Seyne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 2 décembre 2017 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, 34280 a dit : Bonne neige actuellement à Hyeres, Toulon, la Seyne Voici les pizzas de la Seyne sur Mer : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 2 décembre 2017 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Profitez bien ! 9° actu et un temps couvert sur Nice après les pluies de la nuit et les 8,6 mm tombés, de manière générale sur le département d'ailleurs qui font un peu de bien à la végétation même si ce n'est pas grand chose mais qui va limiter pour le moment les incendies qui repartaient de plus belle ces derniers jours sur le département. D'après les photos vues au lever du jour sur le Mont Chauve (fort à 853m d'altitude) directement situé à proximité Nord de Nice, la limite de neige au sol se situe aux alentours de 650-700 m. Selon les informations des conditions routières du conseil départemental pour les vallées intérieures, les chaînes sont recommandées à partir de 500 m et obligatoires à partir de 800m de manière générale. Pas de surprise, la situation était bien entendue trop douce pour le coin. Modifié 2 décembre 2017 par Fred06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 2 décembre 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 2 décembre 2017 N'oublier pas de faire vos reports d'observations : http://www.infoclimat.fr/meteoalerte/common.php Et de nous envoyer des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 2 décembre 2017 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 2 décembre 2017 ça tombe très fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 2 décembre 2017 Carnon-Plage Partager Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) Il neige aussi à Port-Saint-Louis du Rhône / Arles / Istres. Modifié 2 décembre 2017 par 34280 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 2 décembre 2017 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Meilleure photo que toute à l'heure de la Seyne sur Mer : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 2 décembre 2017 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Espérons que ça arrive sur Marseille... Ici neige faible à modéré continue qui ne tient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 2 décembre 2017 Vaucluse Partager Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 8 minutes, daviddu84 a dit : Vers avignon et les alentours ont pourrais avoir mieux que prévu d'aprés le radar Apparement sur une bonne partie du 84 , les pixels indiqués sont issus de faux echos . Car , il ne neige pas au sol en tout cas en plaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu84 Posté(e) 2 décembre 2017 Vaucluse Partager Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, CP3 a dit : Apparement sur une bonne partie du 84 , les pixels indiqués sont issus de faux echos . Car , il ne neige pas au sol en tout cas en plaine . Sisi je t'assure y neige ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 2 décembre 2017 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Très forte averses de neige il y à 15 minutes , actu neige faible à parfois modéré 22.6mm depuis minuit. 1.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 2 décembre 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 2 décembre 2017 En effet radar faux, j'ai appelé Cavaillon il ne neige pas malgrès le radar très virulent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, CP3 a dit : Apparement sur une bonne partie du 84 , les pixels indiqués sont issus de faux echos . Car , il ne neige pas au sol en tout cas en plaine . Je confirme ici pratiquement rien au final alors qu'on était censé avoir eu un passage modéré au radar. En revanche a priori une bonne réactivation entre salon et aix dans les précipitations faibles au radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 2 décembre 2017 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Vraie chute de neige en cours à Marseille. Ca ne tient toujours pas vraiment... sauf sur la terre des mes bacs à fleurs qui est piquetée de blanc N'étant pas vraiment Marseillais je n'oserais pas parler de pizzas quand même mais c'est bien joli à voir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 2 décembre 2017 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Vue que personne ne m'a répondu je réitére ma question pensez vous que la neige puisse arriver jusqu'a montpellier? Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 2 décembre 2017 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 2 décembre 2017 la température baisse bientôt -1°c un peu de vent pas de mesure anémo plein de neige. Bonne chute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 2 décembre 2017 Carnon-Plage Partager Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, damdeprade a dit : Vue que personne ne m'a répondu je réitére ma question pensez vous que la neige puisse arriver jusqu'a montpellier? Merci 2/3 flocons je pense, poussés par le vent. Ca veut pas trop pousser. Ici ciel blanc, on sent que c’est vraiment pas loin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés