AiryStoff Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Ou alors c'est qu'il tombera rien cette nuit ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 28 février 2018 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, ardeche07 a dit : Par chez nous c'est conforme à ce qu'ils avaient prévus Par contre le redoux devrait bien gagner à l'ouest du Rhône cette nuit, le rouge du 34 un peu fort peut être, ils déplient "parapluie' au cas ou, je pense. Ça a été le bazar aujourd'hui à Montpellier, ils veulent éviter la même chose demain. Le rouge , c'est pour montpellier ; c'est compréhensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 28 février 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 28 février 2018 Ouai ben depuis qu’on est en rouge la pluie est arrivée Plus sérieusement, attendons un peu, par contre que ca ne tarde pas trop à revenir en neige hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 28 février 2018 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 8 minutes, Euphydryas a dit : Faudrait avoir un peu d'humour aussi, même si avec le froid on fait facilement la grimasse Je me disais... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 février 2018 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) il y a 3 minutes, damdeprade a dit : Je vais pas refaire le debat et ce n'est pas le but de mon message mais de mon point de vue l'alerte rouge est en rapport avec ce qu'il es tombé aujourd'hui sur le Montpelliérain et Uniquement cela. Autrement dis Météo France se couvre... Je ne suis pas convaincu que ça sois en rapport avec ce qu'il tombera.. Preuve en est ça tourne à quelques flocon anecdotique à cette heure, ou flotte en bord de mer, ou grésil à montpellier. Mais à voir.. je ne me plaind pas on à largement été servis en neige Non. Les alertes après le passage d'un phénomène, ça n'existe pas. Modifié 28 février 2018 par Virgile 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 février 2018 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, damdeprade a dit : Je vais pas refaire le debat et ce n'est pas le but de mon message mais de mon point de vue l'alerte rouge est en rapport avec ce qu'il es tombé aujourd'hui sur le Montpelliérain et Uniquement cela. Autrement dis Météo France se couvre... Je ne suis pas convaincu que ça sois en rapport avec ce qu'il tombera.. Preuve en est ça tourne à quelques flocon anecdotique à cette heure, ou flotte en bord de mer, ou grésil à montpellier. Mais à voir.. je ne me plaind pas on à largement été servis en neige Sauf qu'ils se fichent éperdument de si tu te plains ou pas de la couche que tu as eue. Autant, un orange peut servir de parapluie car les moyens engagés sont faibles. Par contre, un rouge, ce n'est pas la même chose au niveau préfectoral. Si il y est ce n'est pas pour rien et encore moins pour un RISQUE (je tiens à souligner ce mot) antérieur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 février 2018 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 février 2018 Et surtout que chez vous en ce moment, ça ne se joue pas à grand chose entre la pluie/la neige et le grésil. Quelques dixièmes de degrés parfois. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.S Posté(e) 28 février 2018 Cognac (16) Partager Posté(e) 28 février 2018 Ici à Manosque, on est passé au grésil... Dommage. Peut-être que dans la nuit la neige va revenir. Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 février 2018 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 février 2018 Allez, retour aux obs. Les débats sur la pertinence des vigilances c'est en pv. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 28 février 2018 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 28 février 2018 Sérieux, comment des gens qui n'habitent même pas dans l'agglomération de Montpellier peuvent se permettre de débattre sur notre vigilance rouge ? Venez voir à St Gély du Fesc. Peut-être que ça vous calmera 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 28 février 2018 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 28 février 2018 Reprise de la neige sur SHB. Toujours 13cm à cette heure et toujours autour de 0. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 28 février 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 28 février 2018 Bon stop la pluie là non? Ca fait fondre la neige. Surtout que c’est une pluie bien modérée en ce moment. C’est comment sur le nord de MTP? Grésil toujours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedin Posté(e) 28 février 2018 Finlande Partager Posté(e) 28 février 2018 La neige c'est bien intensifié sur digne les bains, le cumul peut commencé, sachant qu'on avait pas grand chose en début de soirée. (1cm) le radar commence à sentir bon pour tout le 04. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 28 février 2018 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 28 février 2018 Sur Montpellier Nord, la Valsière, pas loin de 25 cm vers 16h30. On doit être maintenant à plus de 30. Je vais essayer de sortir faire une mesure tout à l'heure. Il neige sans discontinuer depuis 9h. [Modéré: en pv!] Quelle pagaille sur montpellier. Les routes sont impraticables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjidu07-26 Posté(e) 28 février 2018 Valence Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) il y a 2 minutes, 34280 a dit : Bon stop la pluie là non? Ca fait fondre la neige. Surtout que c’est une pluie bien modérée en ce moment. C’est comment sur le nord de MTP? Grésil toujours ? Sur MTP c'est de la pluie/gresil... Modifié 28 février 2018 par Physalys 34-26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34110 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, 34280 a dit : Bon stop la pluie là non? Ca fait fondre la neige. Surtout que c’est une pluie bien modérée en ce moment. C’est comment sur le nord de MTP? Grésil toujours ? De mon côté plan des 4 seigneurs oui toujours gresil. Un peu plus intense maintenant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 28 février 2018 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, 34280 a dit : Bon stop la pluie là non? Ca fait fondre la neige. Surtout que c’est une pluie bien modérée en ce moment. C’est comment sur le nord de MTP? Grésil toujours ? Neige qui va en s'intensifiant sur Castelnau avec flocons qui grossissent, tout à gelé dans la dernière heure, assez impressionnant ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.S Posté(e) 28 février 2018 Cognac (16) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, greedin a dit : La neige c'est bien intensifié sur digne les bains, le cumul peut commencé, sachant qu'on avait pas grand chose en début de soirée. (1cm) le radar commence à sentir bon pour tout le 04. Malheureusement, à Manosque, c'est un peu mort, on est passé au grésil. J'espère que ça va repasser à la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja05009 Posté(e) 28 février 2018 Cambrai Partager Posté(e) 28 février 2018 1.1 degrés au grau du roi, la température n'évolue plus depuis maintenant 1 heure. Pluie modérée... légère fonte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 28 février 2018 Montpellier Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, 34280 a dit : Bon stop la pluie là non? Ca fait fondre la neige. Surtout que c’est une pluie bien modérée en ce moment. C’est comment sur le nord de MTP? Grésil toujours ? Sur Montpellier Est (Beaux-Arts), c'est neige ! Ou peut-être mi-neige mi-grésil, j'ai pas la foi de mettre ma main dehors, mais visuellement c'est + consistant que le grésil de tout à l'heure ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 28 février 2018 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Belle petite couche de 3-4 cm sur les routes à Cagnes sur mer, altitude 25 m. Et ça continue. Modifié 28 février 2018 par Janek06 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 28 février 2018 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 28 février 2018 Neige faible mais flocons "normaux" maintenant. Bloqué à 12,5 cm depuis un bon moment, ça doit se tasser en même temps que ça tombe. T° stable à -1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 28 février 2018 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 28 février 2018 La motte (st endreol) 0.4 degré neige modérée 10h de neige sans tenue ..... Vent de malade Ça se joue à quelques dixièmes aujourd'hui Dommage . Le vent nous a mis dedans. Triste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahms06 Posté(e) 28 février 2018 Levens (06) 600m Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Ici, Nice Pessicart, on est monté d'un cran dans l'intensification des chutes de neige. Modifié 28 février 2018 par brahms06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 28 février 2018 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) il y a 3 minutes, ben1204 a dit : La motte (st endreol) 0.4 degré neige modérée 10h de neige sans tenue ..... Vent de malade Ça se joue à quelques dixièmes aujourd'hui Dommage . Le vent nous a mis dedans. Triste Bienvenue au club de la neige qui ne sert à rien Modifié 28 février 2018 par Twister83 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés