fafadanjou Posté(e) 5 février 2018 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 5 février 2018 (modifié) il y a 6 minutes, F85 a dit : Quand on voit le dernier GFS on se dit que l'épisode est fini avant d'avoir commencé ! -2.2° ici Le plus gros est de toute façon prévu au petit matin, cette nuit ne sont envisagées que de rares averses ici ou là... Modifié 5 février 2018 par fafadanjou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Quelques micros flocons aussi sur St Herblain, mais ça a pas duré très longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 5 février 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 5 février 2018 Bonsoir Il neige faiblement sur mon secteur et ça commence légèrement a blanchir. Actuellement, Température : -1.1 °C, Vent moyen / 10 mn : 5 km/h, Pression : 1013 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius10 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Il reneige sur ancenis mais c'est minuscules et feignants 😂 a noté du gresil également ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 5 février 2018 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 5 février 2018 Petite bruine neigeuse visible au lampadaire avec quelques flocons un peu plus gros mêlée de temps à autres. temperature: 0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius10 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Je vais look une dernière fois dehors si ça ne s'active pas, je go au lit ! Sa s'endort de regarder de la neige aussi faible 😑 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 5 février 2018 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 5 février 2018 (modifié) Neige faible ici et ça ni Arome ni Arpège ne l'avait prévu si tôt cette nuit, comme quoi rien ne vaut le live Et ça tient direct partout, blanc généralisé ! Modifié 5 février 2018 par fafadanjou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 février 2018 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 février 2018 Je confirme aussi. Il neige (faiblement) à la station de La-Chapelle-Saint-Florent et ça commence à tenir au sol. Très léger saupoudrage pour l'instant... Bonne nuit. On verra ça demain matin maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2018 Neige faible sur Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 5 février 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 2 minutes, Girondin a dit : Neige faible sur Nantes Je confirme, petits flocons actu sur Nantes ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 5 février 2018 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 5 minutes, Damien49 a dit : Je confirme aussi. Il neige (faiblement) à la station de La-Chapelle-Saint-Florent et ça commence à tenir au sol. Très léger saupoudrage pour l'instant... Bonne nuit. On verra ça demain matin maintenant. Sympa, ça semble se creuser pile-poil sur les Mauges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 5 février 2018 Bègles Partager Posté(e) 5 février 2018 Quelques flocons sur Indre à côté de Nantes en effet. Bon épisode qui devrait durer à peu près 5 Minutes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Il neige également ici aussi, une sorte de bruine neigeuse, reste à voir si ça dure, les radars n'étant pas en mesure de voir ces bruines neigeuses, le brouillard semble s'installer également, -2.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 5 février 2018 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 5 février 2018 En tout cas, si le déprimant dernier modèle d'Arome voit juste, MF signera de nouveau un flop retentissant avec ses 5-10 cms prévus localement sur le 49. A part un saupoudrage sur les Mauges et 3 flocons ici ou là, bien heureux si on atteint le centimètre. A entendre radio Alouette ce matin, on devait subir un épisode exceptionnel Enfin bon, on verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige modérée enfin sur Basse Goulaine, tout est blanc à présent. Un peu de réserve à l'arrière sur un axe Angers Nantes, on aura au moins 2/3 cm demain matin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 6 février 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 6 février 2018 Je viens de jeter un oeil à la fenêtre, tout est blanc aussi à Nantes (sol, végétation, voitures), chute modérée a priori! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 6 février 2018 Amboise Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige faible sur Amboise actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 1 cm actu sur la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 6 février 2018 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 6 février 2018 Les radios locales qui prévoyaient 10 à 15 cms sur les Mauges, BFM TV qui annonçait des cumuls exceptionnels pour la région choletaise dans le 49, le dernier modèle d'Arome vient balayer tout ça et annonce un flop retentissant ! Comment les modèles peuvent-ils être encore aussi aléatoires et si peu fiables ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 6 février 2018 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige faible à Vertou. Tenue sur les voitures. Comme en février 2017 pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 6 février 2018 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Quelques flocons chez moi. Un peu de réserve sur le radar en provenance de La Roche sur Yon, à voir si cela tiens. En tout température de -2,6 degrés donc si ça tombe la tenue sera sans problèmes donc à voir. Edit: ça tombe plus fort maintenant, petits flocons bien serrés mais j en aurai au moins vu^^. Modifié 6 février 2018 par ludo85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 6 février 2018 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Bon et bien ça tient partout avec de gros flocons. Je ne m attendais pas à ça 😁. Edit: environ 2 cm, je me situe pile poil dans la zone qui descend de La Roche sur yon. Modifié 6 février 2018 par ludo85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao85 Posté(e) 6 février 2018 La Roche sur Yon Partager Posté(e) 6 février 2018 Belle chute de neige depuis 4h00 du matin autour de La Roche sur Yon en Vendée. Près de 4cm sur le sud de l’agglomération. -1,8 degré actu. Il neige faiblement. C’est moi ou le radar se réactive ? La Vendée bien placée finalement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Il commence à neiger ici, par contre pour la tenu sur la route il va falloir que ca tombe un peu plus fort. On n'est qu'au début de l"épisode donc affaire à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 6 février 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige sur Nantes. Un paquet arrive, à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés