pluviodacqs Posté(e) 6 février 2018 Anglet Auteur Partager Posté(e) 6 février 2018 La Rhune est bien enneigée, mais ici, sur le littoral, à part des nuages qui viennent du Nord-Ouest, rien ne laisse présager une chute de neige et surtout pas la température qui est voisine de 5°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestia Posté(e) 6 février 2018 Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan. Partager Posté(e) 6 février 2018 Réapparition du soleil . Ce fut un beau spectacle T° actuelle: 2.2... Dommage ça ne va pas tenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avelane Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Il neige actuellement à Mérignac, petits flocons qui ne tiennent pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnours Posté(e) 6 février 2018 Le Pian Médoc Partager Posté(e) 6 février 2018 Averse de neige sur Blanquefort il y a 30 minutes sans tenu au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 6 février 2018 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 6 février 2018 Averse de neige sur le haillan sans tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 février 2018 Bordeaux Partager Posté(e) 6 février 2018 Belle averse de neige dans le Médoc en effet. Pas de quoi l'inscrire dans le marbre mais ça fait plaisir. Saupoudrage sur les surfaces froides 2°c 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 6 février 2018 Anglet Auteur Partager Posté(e) 6 février 2018 1er averse de pluie à Anglet ce midi, le soleil brille de nouveau dans un ciel nuageux. Rr: 0,6 mm à domicile Température 6,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 6 février 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Première chute de neige ici à St Quentin de Baron... hé ben... et encore fait pas trop en demander, ça reste faible à presque modéré par 3,8°c en baisse. Modifié 6 février 2018 par DoubleKnacki Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 6 février 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige modérée et flocons très serrés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 6 février 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Neige presque forte et tiens sur les toits... le sol blanchi ! 0.3 cm au sol... L'averse est terminée, il floconne encore un peu et tout à fondu, sauf sur les toits lol. 2.9°c et retour du soleil. Modifié 6 février 2018 par DoubleKnacki 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 février 2018 Toulouse Partager Posté(e) 6 février 2018 Belle différence ce matin encore une fois entre Pech David et en bas : à 9h là-haut, blanc uniforme en dehors des routes, arbres magnifiques, et en bord de Garonne pratiquement rien ! Un petit épisode mais qui met fin à 3 ans de disette, c'est dire ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 février 2018 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 février 2018 Il a bien neigé ce matin à Tulle mais la pluie l'a remplacée en cours de matinée. A la mi-journée, le spectacle est surprenant, toutes les collines qui entourent Tulle sont enneigées, parfois à peine 50 m plus haut mais le centre-ville n'a rien ! J'ai 10 minutes de marche pour la retrouver ! Le ciel est couvert, il ne pleut plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 6 février 2018 Anglet Auteur Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Petit coup de foehn sur Saint-Jean-de-Luz les 10°C en approche à midi et de l'air nettement plus sec 48%. Modifié 6 février 2018 par pluviodacqs horodatage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 6 février 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 6 février 2018 Sur la carte de Snapchat en Gironde: 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 C'est blanc chez mes parents, à Cieurac (sud de Cahors). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 6 février 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 6 février 2018 Il y a 4 heures, titou12 a dit : neige faible toujours en cours.T°actu: -0.4c°. Salut Fred, c'est toi qui as jeté de la farine? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 6 février 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, pim82 a dit : Salut Fred, c'est toi qui as jeté de la farine? oui j’étais jaloux de ne pas avoir de neige . maintenant il n'y a plus rien.T°actu: 0.6c°. ma mère m'a dit qu'a Montauban il avais neigé un peu cette nuit pas chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 6 février 2018 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Décidément à Toulouse on est toujours maudit. Quelques petites bombes arrivent on va surveiller ça. D ailleurs j espère vraiment voir la neige à Toulouse car les quelques poils qu on a eu une fois cette année ça compte pas (ma copine n'ayant jamais vraiment vu tomber la neige) Allez on croise les doigts. Surtout qu'on était pas levé ce matin c est rageant Modifié 6 février 2018 par corres19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBouseux Posté(e) 6 février 2018 Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12) Partager Posté(e) 6 février 2018 Dans l'Aveyron, on est quand même loin des quantités entrevues par les modèles. Finalement, tout cela est resté très modeste. Je trouve que par chez nous les épisodes conséquents se raréfient... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 6 février 2018 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 6 février 2018 Il parait qu'il a neigé ce matin à Toulouse. Je dormais Heureusement, il semble que nous ayons d'autres possibilités dans la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced64 Posté(e) 6 février 2018 Navailles angos Partager Posté(e) 6 février 2018 Il neige actuellement chez moi au nord de Pau. De petits flocons qui commence légèrement à grossir. Aucune tenue mais ça fait plaisir à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armagnac Posté(e) 6 février 2018 Castandet (15km SE Mont de Marsan) Partager Posté(e) 6 février 2018 Enorme, soudaine (et inattendue) floconnade sur l'armagnac gersois. Quoi qu'il arrive désormais, j'aurais vu tomber des pizzas cette année. Et c'est un petit bonheur ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 6 février 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 6 février 2018 Il y a 2 heures, titou12 a dit : oui j’étais jaloux de ne pas avoir de neige . maintenant il n'y a plus rien.T°actu: 0.6c°. ma mère m'a dit qu'a Montauban il avais neigé un peu cette nuit pas chez toi ? Non, sur Valence aucune trace de neige la nuit dernière. Matinée comme d'hab couvert, cet apm apparition rapide du soleil, et, vers 16h30, une bonne averses de neige fondue qui a laissé 1,6mm au pluvio. Tn 0,8°. Tx 5,2°. Temérature actuelle en chute 2,6°. La neige, la vraie!! c'est pas pour demain...... Ps demain le 82 est entièrement bouclé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnerre 24 Posté(e) 6 février 2018 Prigonrieux (24) Alt : 25m Partager Posté(e) 6 février 2018 Bonsoir. Encore une petite averse de neige seule vers 14h ce qui fait le deuxième jour consécutif avec chutes de neige! Tn tardive de -0,8 ºC vers 10h. Tx : 5,8ºC Ta : 3,8ºC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 6 février 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 6 février 2018 Yop Alors en prenant la tuture ce matin, il y avait un petit reste de neige/glace assez transparent sur le toit de la Twingo @acrid33 a même eu quelques petits dépôt en hauteur à Belvès. J'étais sur Bordeaux, pour le taf, et quand l'averse de midi est passé, je tentais de regardé discrètement ce qui tombaient par la fenêtre, mais ça semblait bien être que de la pluie dans le quartier de la gare. Ma belle sœur sur le haut de Floirac, a eu de jolis flocons. Sinon, retour au Périgord ce soir, la température baisse quand même à Daglan malgré une couverture nuageuse assez importante. J'espère qu'on va arriver à descendre dans le négatif, car ce matin n s'est arrêté à 0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés