Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Romain84
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Plusieurs tubas observés et photographiés au large de Cannes sous l'averse mourante, sympa comme spectacle !

Un exemple de ce soir, 2 tubas simultanés:

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-170053-deux-petits-tubas.html

Joli !

Cela me fais d'ailleurs dire que le risque de tornade pour la journée du 25 Décembre me semble plutôt élevée avec une configuration à fort vent de sud et instabilité latente..

A surveiller.

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Plusieurs tubas observés et photographiés au large de Cannes sous l'averse mourante, sympa comme spectacle !

Un exemple de ce soir, 2 tubas simultanés:

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-170053-deux-petits-tubas.html

J'étais au cap d'Antibes cet aprem pour une petite balade en bord de mer et je scrutais justement cette averse au cas ou mais je n'ai rien pu voir de la ou j'étais.

Jolie prise tongue_smilie.gif

Coté pluvio, 16.6mm en plus pour cette nuit.

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bon, temps océanique en ce moment! Depuis hier aprem, pour le retour de mon très cher poto, le soleil (cool.png ), on peut observer de très beaux congestus qui circulent rapidement dans un courant de SE. Temps doux et sans vent. Temps océanique quoi.

Tx : 16,4°

Actuellement, 11,2°

45,7mm sur l'épisode. On atteint les 680mm sur l'année ici, pourquoi pas les 700mm d'ici le 31? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

La journée a été marquée par l'humidité ici, elle a oscillé entre 95 et 97%..........

T° actu de 11,1°C. Pas de précipitations aujourd'hui mais 7,1mm hier soir entre 21h et 23h.

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Fraîcheur ce soir après une tx de 14.7°c

, mise en place d'inversion actuellement on relève:

7.7°c à Narbonne joncquère 113m contre 4.1°c (tn en cours) chez moi à 6m, 1.5°c seulement à Durban dans la cuvette des Corbières maritimes.

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir, journée assez maussade sur Aix avec un peu de pluie dans l'après-midi. Tn ce matin à Palette douce de 8.3°C, tx de 14.3°C. Vent pratiquement inexistant.

Les quelques heures de soleil ce matin n'auront pas duré bien longtemps. Retour de gros nuages avec une ambiance bien sombre (voile nuageux + amas de cumulus). Ciel encore clair vers l'est.

Demain, retour de la pluie (surtout dans la nuit du 24 au 25).

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Belle journée après le brouillard bien épais de ce matin, Tn de 2.9° et Tx de 14°.

Actu 11.4° et 82% d'HR avec 1021.4 hPa en baisse, vent de Sud-Est faible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...