WhyNot Posté(e) 29 janvier 2019 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, Adept2Rock a dit : Pour info, la neige commence à tenir sur Chartres! Routes, gazon, voitures, toits... Toi, t'as choisis la bonne option pour ce soir et demain ! Et ce n'est pas Nantes.. ! 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 29 janvier 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Belles intensités ici. Ca commence à tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 29 janvier 2019 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Neige depuis 2h chez moi, ça commence à tenir sur les voitures/meubles de jardin, mais pas encore sur l'herbe et les routes EDIT : quelqu'un sur le topic des régions centrales dit que l'air froid qui arrive plus loin que prévu a tendance à pousser davantage la dép. vers le SSE. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?? Comme de l'air froid peut-il pousser une dépression ? Moi aps comprendre Modifié 29 janvier 2019 par Naala Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 29 janvier 2019 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Tout en neige à l'instant mais ca n'a duré que 30 secondes. C'est la grosse bataille C'est le Money Time 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Neige seule depuis une trentaine de minutes, ça commence à tenir peu à peu ! 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 janvier 2019 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 1 minute, WhyNot a dit : Toi, t'as choisis la bonne option pour ce soir et demain ! Et ce n'est pas Nantes.. ! 👍 Je ne suis malheureusement pas à Chartres, infos relayées par amis et famille! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 29 janvier 2019 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 depuis qu'il neige la température baisse de 0,2 ° par 10 minutes. Plus que 1,6 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 29 janvier 2019 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 à l’instant, Naala a dit : Neige depuis 2h chez moi, ça commence à tenir sur les voitures/meubles de jardin, mais pas encore sur l'herbe et les routes étonnant je suis a quelque centaine de metre de toi a vol d'oiseau et je n'ai que de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 29 janvier 2019 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 à l’instant, Mister meteo a dit : depuis qu'il neige la température baisse de 0,2 ° par 10 minutes. Plus que 1,6 ° Oui ça baisse. 1,5°C à Combs. 1,2°C à Périgny. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 29 janvier 2019 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 On passe en neige forte désormais. Jusqu'à présent aucun cumul mais je parie que d'ici 5 min tout va changer vu ce qu'il tombe Que pensez-vous de la trajectoire des pp par rapport aux modélisations prévues? ça va remonter NE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 29 janvier 2019 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 29 janvier 2019 A Brétigny sur Orge, après une demi-heure de couci-couça entre la pluie et la neige, la neige prend le dessus (disons 80% neige /20% de pluie), mais elle est grasse de chez grasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 29 janvier 2019 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bah... pluie ! melange pluie et neige depuis 2h mais après une pause, c’est désormais pluie seule ! sans doute pas pour longtemps. je n’ai pas de thermo, mais étonnant de voir la statIC de Roissy passer de 1,1 à 1,5 sur la dernière heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 29 janvier 2019 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 7 minutes, Adept2Rock a dit : Pour info, la neige commence à tenir sur Chartres! Routes, gazon, voitures, toits... Pour info, pour certains, Chartres se situe à 15 min du 78 et constitue un poste avancé d'observations pour les franciliens! Le poste avancé est en retard sur le 78 entre Rambouillet et SQY! Tout y bien blanc, 1-2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 29 janvier 2019 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 à l’instant, ultrastars a dit : étonnant je suis a quelque centaine de metre de toi a vol d'oiseau et je n'ai que de la pluie ha ba voila au moment ou j'ai écrit cela , on vient de basculer a neige seule , finis la pluie , enfin 😀 flocons petit mais tres denses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 29 janvier 2019 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Neige à Marly le Roi depuis quelques minutes avec une belle intensité. Pas de tenue au sol pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 29 janvier 2019 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Enfin la neige devient majoritaire, avec une demi heure de retard Je table sur une dizaine de cm, restons raisonnable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 janvier 2019 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Neige majoritaire à la limite entre issy et Clamart. Modifié 29 janvier 2019 par weather75 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 29 janvier 2019 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Toujours de la pluie sur Issy quartier La Ferme. Je vais aller faire un tour côté Observatoire, je pense que l'ambiance y sera radicalement différente. Modifié 29 janvier 2019 par oliv92 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 29 janvier 2019 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ici, encore et toujours pluie, mais quelques rares flocons semblent vouloir s'inviter. Preuve que la proximité de Paris joue beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 29 janvier 2019 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 8 minutes, ultrastars a dit : étonnant je suis a quelque centaine de metre de toi a vol d'oiseau et je n'ai que de la pluie Je suis dans les hauteurs, en effet en bas c'était de la pluie (j'ai pris la voiture). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 29 janvier 2019 Palaiseau Partager Posté(e) 29 janvier 2019 La neige commence à bien tomber sur Palaiseau, pas de tenue au sol pour le moment, c'est vraiment trempé ... on prend le bon chemin en tout cas!!! ça fait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 29 janvier 2019 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 29 janvier 2019 B*rdel : tout est blanc à Vélizy ! Même les routes sont partiellement blanchies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko Posté(e) 29 janvier 2019 Paris 15eme Partager Posté(e) 29 janvier 2019 neige seule sur Ville d'Avray depuis 1h et qui tient désormais sur les voitures depuis une dizaine de minute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 29 janvier 2019 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Saint Gabriel priez pour nous 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 29 janvier 2019 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Kenjiz a dit : Ici, encore et toujours pluie, mais quelques rares flocons semblent vouloir s'inviter. Preuve que la proximité de Paris joue beaucoup. Oui ce soir clairement. Car même s'il fait bien trop chaud pour la moindre tenue, c'est bien de la neige à Combs (gorgée d'eau) alors que je suis en SE de Paris, et donc devant avoir la neige plus tard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés