Sebaas Posté(e) 11 juin 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 juin 2008 une question pourquoi une bonne partie des messages que j'écris dans la partie obs temps réel ne sont pas diffusé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour spc, Tous les nouveaux membres sont soumis au début de leur participation aux forums à une prévisualisation par un modérateur de leurs messages (de sorte à éviter bien des désagréments que nous avons eus par le passé...). Il ne fait aucun doute qu'elle ne serait durer en ce qui te concerne! Te remerciant par avance de tes contributions, notamment à l'automne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 juin 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 juin 2008 Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce superbe forum je vais donc faire ma présentation : Corentin 14 Ans Chateaubriant en Loire atlantique Je suis un grand passioné de meteo Je suis né le 3 Janvier 1994 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 juin 2008 Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce superbe forum je vais donc faire ma présentation : Corentin 14 Ans Chateaubriant en Loire atlantique Je suis un grand passioné de meteo Je suis né le 3 Janvier 1994 ! Bienvenus a toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Bienvenue à toi Corentin. On se connait très bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 15 juin 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 15 juin 2008 Adhésions 2008 nous en sommes à 271 j'avais parié 300 il en manque donc QUE 29 à mon avis c'est gagné. Prix de l'adhésion étudiant = 9 E mini pour les autres 17 E mini . UN PETIT effort . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 juin 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 juin 2008 Merci a tous pour votre accueil ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Je ne suis pas nouveau, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour à tous, je me présente : Cetains me connaissent déjà; je chasse depuis environ 3 ans, j'ai 16 ans. Je suis depuis tout petit passioné par la météo et les orages, aussi par la nature en général; l'astronomie, l'aviation (pilote de planeur) et la simu de vol (FSX et IL2 pour les connaisseurs), la géologie, la photo evidemment, et la zik ! (métal, rock en général ...). J'habite en dordogne à trélissac (cmne de Périgueux) où j'ai un terrain de chasse sympa pour ses paysages. Je m'appelle Maxime et sur tous les forum mon pseudo est aeromax. Mon rêve, comme tout chasseur d'orage est d'aller faire la tornado alley un de ces 4; je voudrais le faire au moins une fois dans ma vie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je suis déjà inscrit sur chasseurs-orages.com et .fr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour à tous, je me présente : Cetains me connaissent déjà; je chasse depuis environ 3 ans, j'ai 16 ans. Je suis depuis tout petit passioné par la météo et les orages, aussi par la nature en général; l'astronomie, l'aviation (pilote de planeur) et la simu de vol (FSX et IL2 pour les connaisseurs), la géologie, la photo evidemment, et la zik ! (métal, rock en général ...). J'habite en dordogne à trélissac (cmne de Périgueux) où j'ai un terrain de chasse sympa pour ses paysages. Je m'appelle Maxime et sur tous les forum mon pseudo est aeromax. Mon rêve, comme tout chasseur d'orage est d'aller faire la tornado alley un de ces 4; je voudrais le faire au moins une fois dans ma vie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je suis déjà inscrit sur chasseurs-orages.com et .fr. Salut Aeromax, bienvenue à toi sur Infoclimat. On a une passion et un rêve en commun... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 24 juin 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bienvenue a toi ! Ah moi aussi qu'est ce que j'aimerai aller faire un tour dans la tornado alley ! qu'est ce que c'est bien la meteo pour tout ses phénomènes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neige49 Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum...J'yai posté un message pour la première fois ce matin et au vue des réponses j'ai bien eu le sentiment de passer pour un mec totalement stupide. Je ne suis pas un expert de météo mais ce sont des sujets qui m'intéressent. Le topic sur lequel je me suis exprimé ce matin a été fermé. Je voulais juste ajouter qu'évidemment j'avais regardé les prévisions de la semaine sur cesite dans le forum or c'était loin d'être clair. Quant à mes précisions sur mon lieu d'habitation, en l'occurence le Maine-et-Loire c'était biens sur pour que les "pros" si indulgents de ce site sachent que ça concernait le grand ouest ou centre ouest, voilà tout...Désolé, j'essaierai de poser des questions qui paraîtront plus claires et moins débiles la prochaine fois...et sureùment plus facile à répondre du genre : "quelles prévisions saisonnières pour l'automne prochain"...Bon, je vous laisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 24 juin 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bienvenue a toi Aeromax ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a très bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4CJH Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 bonjour a tous voila je suis nouveau inscrit mon pseudo est F4CJH mon prénon est christophe j'ai 39 ans je suis mariée et pére de 4 enfant j'ai 2 passion la météo et le radio amateurisme c'est pour cela que mon pseudo et mon indicatif officielle en espérant rencontrer et apprendre beaucoup de chose en votre compagnies .............. avec toutes mes cordiales salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 juin 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 juin 2008 bonjour a tous voila je suis nouveau inscrit mon pseudo est F4CJH mon prénon est christophe j'ai 39 ans je suis mariée et pére de 4 enfant j'ai 2 passion la météo et le radio amateurisme c'est pour cela que mon pseudo et mon indicatif officielle en espérant rencontrer et apprendre beaucoup de chose en votre compagnies .............. avec toutes mes cordiales salutation Bienvenue sur le forum F4CJH /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on a au moins deux points communs , l'âge , et une famille nombreuse ( 4 et 5 enfants ) . Bienvenue egalement à tous les nouveaux ci dessus ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 29 juin 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 29 juin 2008 Bonsoir, Je me présente aussi. Je m'appelle jérôme, 25 ans, je vis dans la partie alpine des Alpes de Haute Provence, à Allos dans la haute vallée du Verdon. Comme je n'ai pas de jardin, il m'est difficile d'avoir une station aux normes. J'ai une ws1600. Voilà voilà /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 juin 2008 Bonsoir, Je me présente aussi. Je m'appelle jérôme, 25 ans, je vis dans la partie alpine des Alpes de Haute Provence, à Allos dans la haute vallée du Verdon. Comme je n'ai pas de jardin, il m'est difficile d'avoir une station aux normes. J'ai une ws1600. Voilà voilà /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue à toi Jeb04 ! en te souhaitant un passage riche en événements climatique sur I.C ! Ju PS/ pense à adhérer ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 30 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 30 juin 2008 Bonsoir, Je me présente aussi. Je m'appelle jérôme, 25 ans, je vis dans la partie alpine des Alpes de Haute Provence, à Allos dans la haute vallée du Verdon. Comme je n'ai pas de jardin, il m'est difficile d'avoir une station aux normes. J'ai une ws1600. Voilà voilà /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue à toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4CJH Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Bonsoir, Je me présente aussi. Je m'appelle jérôme, 25 ans, je vis dans la partie alpine des Alpes de Haute Provence, à Allos dans la haute vallée du Verdon. Comme je n'ai pas de jardin, il m'est difficile d'avoir une station aux normes. J'ai une ws1600. Voilà voilà /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bienvenu a toi jérome et bonne découverte pas besoin d'avoir un jardin pour faire des relevés météo il faut juste bien choisir l'endroi pour disposer les capteurs a plus.........................chris alias F4CJH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 juin 2008 Bienvenue à Jewel, le nouvel inscrit du jour ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne route sur I.C ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 9 juillet 2008 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à tout le monde ! nouvellement inscrit c'est mon premier message.Je me présente je m'appelle Mathias j'ai 18 ans et j'habite dans le gard.Je vous donnerai le plus souvent possible des infos météo concernant ma commune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à tout le monde ! nouvellement inscrit c'est mon premier message.Je me présente je m'appelle Mathias j'ai 18 ans et j'habite dans le gard.Je vous donnerai le plus souvent possible des infos météo concernant ma commune Bonjour et bienvenue sur le forum d'IC. Quelle est la commune dont tu nous donneras des infos ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . N'hésites pas à rajouter des donnés dans ton profil et/ou ta signature pour qu'on puisse te localiser immédiatement. Bon surf sur le meilleur site des passionnés de météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForezPanam Posté(e) 11 juillet 2008 St Anthème 63 (alt. 1130m) Partager Posté(e) 11 juillet 2008 bonjour à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela fait déjà longtemps que je parcours ce forum très vivant, je prens enfin le temps de m'inscrire pour partager quelques obs et commentaires avec vous. J'ai 31 ans, j'habite maintenant principalement à Paris dans le 18ème, mais je suis également régulièrement dans le Forez, plus précisemment à Saint Georges Hauteville (42). Comme beaucoup de membres de ce forum, j'aime le soleil et les orages en été et surtout la neige en hiver! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 11 juillet 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 11 juillet 2008 bonjour à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela fait déjà longtemps que je parcours ce forum très vivant, je prens enfin le temps de m'inscrire pour partager quelques obs et commentaires avec vous. J'ai 31 ans, j'habite maintenant principalement à Paris dans le 18ème, mais je suis également régulièrement dans le Forez, plus précisemment à Saint Georges Hauteville (42). Comme beaucoup de membres de ce forum, j'aime le soleil et les orages en été et surtout la neige en hiver! ++ Salutet bienvenue, un nouveau membre dans le MC ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 Cela faisait longtemps, très longtemps que je lisais ce forum au moins 2 ans sans m'inscrire /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l'ai fait il y a quelques semaines, c'est plutot agréable d'échanger sur ce sujet de la météo qui me passionne avec parfois des contradicteurs pas commode mais ça ne m'inquiète pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 juillet 2008 bonjour à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela fait déjà longtemps que je parcours ce forum très vivant, je prens enfin le temps de m'inscrire pour partager quelques obs et commentaires avec vous. J'ai 31 ans, j'habite maintenant principalement à Paris dans le 18ème, mais je suis également régulièrement dans le Forez, plus précisemment à Saint Georges Hauteville (42). Comme beaucoup de membres de ce forum, j'aime le soleil et les orages en été et surtout la neige en hiver! ++ Bienvenue à toi sur I.C ! Tu fais donc aussi parti des fous de la neige... comme beaucoup ici, comme moi aussi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés