nicolass Posté(e) 8 mars 2020 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 8 mars 2020 Superbe journée de ski sur le Grand Massif hier, la couche au-dessus de 2000m est remarquable, tout est lissé, il n'y a quasiment plus de rochers apparents ! 10/20 de poudreuse vers 1600/1800, couché gelée en-dessous, en revanche au-dessus de 2000 et surtout 2200 c'est excellent, impossible de rêver à de meilleures conditions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 mars 2020 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 mars 2020 Dorénavant 405cm aux Roches Noires a la Rosière a 2388m. 262cm au centre station. 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 mars 2020 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 mars 2020 Superbe temps sur la Tarentaise ce dimanche : 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 mars 2020 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) Il y a 6 heures, HauteTarentaise73 a dit : Dorénavant 405cm aux Roches Noires a la Rosière a 2388m. 262cm au centre station. Coucou RoRo , Étrange , bizarre 🤔 , moi je trouve 3,10 m au centre jardin ?🤔 Ah mince pardon , c'est la longueur de mon étendage 😁 et moi aucune esbrouffe , chiffre certifié et sans prétention aucune dans mon cas hein , je sais que beaucoup en ont de bien plus longs !🤪 Remarque gros avantage car dans deux mois et bien il fera toujours 310 cm lui ! Modifié 8 mars 2020 par ricos 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 mars 2020 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 mars 2020 Retour des nuages ce soir. Petite bise de secteur N, -1.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 8 mars 2020 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 8 mars 2020 Gros gradient de Tx aujourd'hui, eh oui le soleil monte de plus en plus ! +16.3 °C à Sallanches (555 m) -0.5 °C au Val d'Arly (2060 m) 17 °C en 1500 m... Ce soir, l'iso 0 est vers 1600/1800 m dans le coin. Les PP approchent lentement mais sûrement par l'ouest. Rien de dingue mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 8 mars 2020 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) Je confirme beaucoup de neige à la Rosière, j' ai pu skier à la thuile aujourd'hui, à 1400m il y en a énormément, première fois que j'en vois autant là bas. Malheureusement c était la dernière journée pour le côté italien. Toutes les stations de ski sont fermées. Modifié 8 mars 2020 par damstux01 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 mars 2020 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 7 heures, damstux01 a dit : Je confirme beaucoup de neige à la Rosière, j' ai pu skier à la thuile aujourd'hui, à 1400m il y en a énormément, première fois que j'en vois autant là bas. Malheureusement c était la dernière journée pour le côté italien. Toutes les stations de ski sont fermées. Oui j'ai vu sa ... Ce matin 10cm au réveil et il continue de neiger, allez on va profiter de cette nouvelle poudreuse, Ta de -3.6°C, l'hiver est bien installé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 9 mars 2020 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 2 heures, HauteTarentaise73 a dit : Oui j'ai vu sa ... Ce matin 10cm au réveil et il continue de neiger, allez on va profiter de cette nouvelle poudreuse, Ta de -3.6°C, l'hiver est bien installé ! Ah ça, c'est NON NON NON. Plus jamais s'il te plaît. 1 à 2 cm à Samoëns à 6h45, rien à Saint-Gervais, c'est blanc/grisé vers 950/1000 m ici. D'après la webcam de Megève, pas grand chose. Retour de quelques trouées, timides. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpina Posté(e) 9 mars 2020 Vallon des Evettes 2594 metres (refuge) au dessus de Bonneval sur Arc (73), Alpes Grées-Charbonnel de Février à septembre et Col de Bluffy 631 metres, Massif des Bornes (74) le reste de l'année. Partager Posté(e) 9 mars 2020 7 cm pour moi ce matin, histoire d'effacer toutes les vilaines traces des vacanciers de Février 😁 -4,6 degrés, ciel couvert, le plafond ce lève tranquillement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu73440 Posté(e) 9 mars 2020 St Martin de belleville 1487 m Partager Posté(e) 9 mars 2020 Idem à St Martin il y a 36 minutes, Alpina a dit : 7 cm pour moi ce matin, histoire d'effacer toutes les vilaines traces des vacanciers de Février 😁 -4,6 degrés, ciel couvert, le plafond ce lève tranquillement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 mars 2020 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 mars 2020 12cm finalement a la Rosière. On se retrouve avec 4m10 aux Roches Noires à 2388m. Retour des éclaircies, -1.5°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Retour de la neige mais aux deux alpes ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisten Posté(e) 9 mars 2020 Massif des Aravis alt 1000m Partager Posté(e) 9 mars 2020 Bonne chute en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Apres des éclaircis cela a repris mais avec moins de neige. Forte chute de neige le midi. Puree de poids. Pour compenser le manque de vue je devalle les pentes en musique avec mon enceinte. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 9 mars 2020 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Floconnade toute la journée à la Rosière. Ça permet de conserver une belle ambiance hivernale dans la station. Peu d éclaircies au final. Il neige un peu plus actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 9 mars 2020 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 44 minutes, Nico41 a dit : Pour compenser le manque de vue je devalle les pentes en musique avec mon enceinte. Oh non... 😭 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 9 mars 2020 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a une heure, Nico41 a dit : Pour compenser le manque de vue je devalle les pentes en musique avec mon enceinte. Ce que je déteste le plus : imposer sa musique aux autres, et en général c'est de la musique de m**** !!! Venir en vacances dans un environnement préservé pour imposer sa pollution sonore, vraiment là c'est un manque de respect total !!! 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idéfix37 Posté(e) 9 mars 2020 Touraine (37) et Plateau des Bornes (74) 950m Partager Posté(e) 9 mars 2020 (modifié) il y a une heure, Nico41 a dit : Pour compenser le manque de vue je devalle les pentes en musique avec mon enceinte Très agréable pour ceux qui skient à côté, quel comportement de gros nul !!! Et en disant ça je suis très poli ! Modifié 9 mars 2020 par Idéfix37 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 9 mars 2020 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 9 mars 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Nico41 a dit : Apres des éclaircis cela a repris mais avec moins de neige. Forte chute de neige le midi. Puree de poids. Pour compenser le manque de vue je devalle les pentes en musique avec mon enceinte Ouais bah oublie ça, je déteste ces types qui impose leur musique aux autres, surtout qu'en général les jeunes écoutent du rap de fragile à base d'autotune c'est insupportable. Modifié 9 mars 2020 par Julien764 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 mars 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 mars 2020 Lol, je savais qu'en validant ce message de Nico41 (abonné à la preview hein) ça allait suscité quelques réactions. J'étais loin du compte 1 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 9 mars 2020 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 1 heure, Nico41 a dit : Apres des éclaircis cela a repris mais avec moins de neige. Forte chute de neige le midi. Puree de poids. Pour compenser le manque de vue je devalle les pentes en musique avec mon enceinte. Oh!!! Tu fais donc parti de ces relous qui se croient obligés de nous faire partager leur musique de merde ? il y a 1 minute, Sebaas a dit : Lol, je savais qu'en validant ce message de Nico (abonné à la preview hein) ça allait suscité quelques réactions. J'étais loin du compte Over-grilled Bon j'avoue je pense que c'est du second degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 mars 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 2 minutes, Cedski a dit : Bon j'avoue je pense que c'est du second degré. Euh non... Avec Nico, absolument tout est au 1er degré... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 9 mars 2020 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 9 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Nico41 a dit : Apres des éclaircis cela a repris mais avec moins de neige. Forte chute de neige le midi. Puree de poids. Pour compenser le manque de vue je devalle les pentes en musique avec mon enceinte. Oh le boulet, c'est insupportable cette attitude, imposer sa pollution sonore dans un environnement qui reste encore relativement préservé avec en général une musique de m.... C'est comme les beaufs au feu rouge avec leur musique pourrie à fond. P..... y'a des coups de bâtons qui se perdent. Désolé la modération 😤 Modifié 9 mars 2020 par tintin et milou Quand on râle c'est sans faute d'orthographe... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 (modifié) Bon je ferai gaffe pour la musique. A la base c'était pour ne pas mettre de casque et entendre les skieurs (car une collision arrive vite et on ne conduit pas avec les casques). Pas mal de bar la bas avec de la musique et des teufs. Après faut aimer l'ambiance et c'est different des petites stations familiales. La moyenne d'âge sur IC doit être un peu plus élevé que sur Instagram ou JVC. Désolé de vous avoir énervé. PS à propos de la pollution : À Val Tho ils ont tagué une façade de montagne et le moniteur de l'ESF a trouvé ça plutôt original alors que pour moi cest de la pollution ! Pour terminer la journée fut mitigé côté météo mais maintenant le temps est calme et la neige a cessé. Demain possible neige le matin avec pluie avec isotherme 0 passant de 800 à 2500m mais on est en limite des précipitations. Modifié 9 mars 2020 par Turquoise_ExNico41 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés