ardeche07 Posté(e) 25 mars 2020 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 25 mars 2020 (modifié) Pluie assez forte dans une certaine douceur avec +6,7°C. Pas vu l'ombre d'un cadavre sur le pare-brise. Qui peut me signer une autorisation de sortie pour aller sur les hauteurs ? Modifié 25 mars 2020 par ardeche07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 25 mars 2020 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 25 mars 2020 (modifié) Les précipitations par moment tombent dru. Plus l’intensité est élevée plus le risque de voir des flocons ❄️ augmentent . Le vent de NE est parfois fort en rafale ! Modifié 25 mars 2020 par Thibault Ërza Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) 25 mars 2020 Ners (30) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Toujours ce grésil ici aussi et des flocons qui sont de plus en plus présent. La température continue sa baisse, 4°c sur le sud d'Alès. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 25 mars 2020 Montpellier Partager Posté(e) 25 mars 2020 Il y a de fortes rafales actuellement sous la pluie bien modérée, limite comme quand un orage arrive sur notre position. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouane Posté(e) 25 mars 2020 Le Crès (34) Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 19 minutes, damdeprade a dit : il semblerait que ça tourne à la neige mais majorité pluie modéré sur castelnau le lez(observation de ma fenetre) quelqu'un peu confirmer? Fort vent egalement et chute de la temperature Ici au Crès c'est de la pluie seule pour le moment. En tout cas la T°C a drôlement chuté en 1 h ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 25 mars 2020 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 25 mars 2020 à l’instant, marouane a dit : Ici au Crès c'est de la pluie seule pour le moment. En tout cas la T°C a drôlement chuté en 1 h ... apres une sortie devant chez moi je confirme pluie. Enorme chute de la temperature je sais pas combien il fait mais ça caille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 25 mars 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 2 minutes, Thibault Ërza a dit : Les précipitations par moment tombent dru. Plus l’intensité est élevée plus le risque de voir des flocons ❄️ augmentent . Le vent de NE est parfois fort en rafale ! vent de ne ou se ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 25 mars 2020 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 25 mars 2020 à l’instant, GrandMottois a dit : vent de ne ou se ? Mon appartement étant exposer plein NE/E je peux te confirmer que le vent tape sur les volets ! Il est de NE/E ici mais possiblement de SE sur la cotes ( j’habite château d’O à environ 10km de la cote à 60M d’altitude) mettant en exergue la convergence prévu d’où un risque d’orage 🌩de neige ❄️comme en 2010 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 mars 2020 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Pluie intermittente et fort marin sur Carnon, ça déménage ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 25 mars 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Vent qui se renforce ici, 7ºC en baisse, pas plus de 3/4ºC à qlq km à l’Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 25 mars 2020 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Canons anti-grêle en action dans la région nîmoise. Comme dit précédemment température en chute libre et des flocons qui se mêlent à la pluie modérée ici à Langlade en Vaunage ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 mars 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Dans le Gard, la LPN semble se situer autour de 200m à peine. 2.3°C à Nîmes-Garons (105m) 2.3°C à Nîmes-Courbessac (62m) 2.3°C à Uzes (72m) 1.8°C à La Rouvière (79m) 0.5°C à Mejannes-le-Clap (318m) -1.0°C à Brouzet-les-Ales (603m) 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 25 mars 2020 Aniane (34) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Énorme chute de la température sous les précipitations modérées à Sauteyrargues : 3°C actuellement contre 8°C ici 😁 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 25 mars 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Brouzet les Ales ça blanchit déjà apparement, vu sur les réseaux. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 25 mars 2020 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 25 mars 2020 Grondement entendu ici quartier NO Montpellier cela reviens par moment quelqu’un peu confirmée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 25 mars 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Neige également à Poulx ! (30) Ici sur littoral vent et averses de pluie intermittente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 25 mars 2020 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 25 mars 2020 Neige à gros flocons sur Nîmes !!! D’après un témoignage sur fb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 mars 2020 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 mars 2020 J’ai l’impression que le bassin alesiens et les Cévennes vont être épargnés, Ici toujours flocons et grésil mélangés avec du vent sans plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 25 mars 2020 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 25 mars 2020 -3°C en 30 minutes, mais ça part de haut ( 9°C), vu les T°C + à l'Est ça va baisser encore. Pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 25 mars 2020 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 25 mars 2020 (modifié) Je comprends rien, j'ai jamais vu ça, le froid qui arrive chez moi porté par un fort vent de sud, et il fait plus froid vers Nimes qu'ici. 2° de perdus en quelques minutes. Pluie modérée à forte. Modifié 25 mars 2020 par ardeche07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 mars 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 2 minutes, Thibault Ërza a dit : Neige à gros flocons sur Nîmes !!! D’après un témoignage sur fb Probablement sur les hauts de la ville. En hyper-centre, quelques flocons mêlés sont toutefois perceptibles sur les lampadaires. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 25 mars 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Baisse rapide à Montpellier Frejorgues. Plus que 4.5ºC, pas plus de 2ºC à Nîmes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 25 mars 2020 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 25 mars 2020 C'est en chute libre sur de nombreux secteurs de l'est héraultais, avec loc. près de 5°C perdus en 1h. A 22h: - Lunel : 4.3°C- Mauguio (aéroport) : 4.9°C- Montpellier-Centre : 5.7°C- Sauteyrargues : 3.3°C (et désormais 2.3°C !) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 25 mars 2020 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 25 mars 2020 J'ai cru que j'hallucinais mais non il tombe bien des flocons avec de la pluie sur Nimes-ouest 😍 Ca c'est la surprise de la soirée! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 25 mars 2020 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 1 minute, ardeche07 a dit : Je comprends rien, j'ai jamais vu ça, le froid qui arrive chez moi avec un fort vent de sud, et il fait plus froid vers Nimes qu'ici. 2° de perdus en quelques minutes. Pluie modérée à forte C’est typique des retours d’est . Et de ce que l’on appelle des plages froide . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés