seb93100 Posté(e) 24 avril 2020 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 24 avril 2020 Pas de brouillard ici, retour du soleil qu'on avait pas vu depuis dimanche, excepté deux heures hier matin. Déjà 19°C au compteur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 24 avril 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 avril 2020 "Quel beau temps ☀️" 😅 17°c 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 avril 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2020 salut, nuageux par ici et 23.8c° actu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 24 avril 2020 Séméac - 65600 Partager Posté(e) 24 avril 2020 (modifié) Les convections ne descendent pas sur la plaine dans le 65 pour le moment même si l'astre du jour n'est plus visible de ma position. Par contre jolie cellule sur le 64. Modifié 24 avril 2020 par Organon65 faute 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 24 avril 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 24 avril 2020 Une cellule vient également de se développer au sud immédiat de Bordeaux ! À suivre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 24 avril 2020 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 24 avril 2020 Bonsoir a tous, Toute la matinée brouillard. Tn 9,1°. Apm franc soleil et chaud. Tx 23,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 24 avril 2020 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 24 avril 2020 Bonsoir, Ce matin du brouillard avec Tn 10.5°. Cet après-midi, c'est le grand bleu, je pensais qu'on atteindrait le seuil de chaleur mais je me suis fait trollé... Tx 24.8° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr FreEeze Posté(e) 24 avril 2020 Quinsac (33) Partager Posté(e) 24 avril 2020 Bonjour à toutes et tous, Ca doit envoyer du steack à Marcheprime (33) sous la cellule qui semble avoir un moteur gauche actuellement Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loussangla Posté(e) 24 avril 2020 Boucau (64), parfois La Brède (33) Partager Posté(e) 24 avril 2020 Ça se développe bien sur les Landes et le Sud Gironde actuellement. Belle ambiance orageuse depuis chez moi, ça fait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 24 avril 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 24 avril 2020 Ce mois d'avril 2020 s'annonce remarquable de par la douceur des TN relevées dans notre cher SO. Je viens de regarder rapidement et de nombreuses stations sont (pour l'instant) en train de battre leur record de TNMx avec des anomalies de l'ordre +3 °C : Bordeaux, Toulouse, Bayonne, Dax, Gourdon... A voir si ces records tiendront d'ici la fin du mois. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 avril 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2020 (modifié) un bel orage modéré viens de nous passer dessus.il a lâché 12.0mm en 3/4h.. pluie faible actuellement.T°actu: 13.9c°. Modifié 24 avril 2020 par titou12 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 24 avril 2020 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 24 avril 2020 (modifié) les coups de tonnerre parfois très forts se multiplient, il commence à pleuvoir belle ambiance 😉👍 25.7°C de tx 21 actu Modifié 24 avril 2020 par Jerem des Landes orthographe 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 24 avril 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 24 avril 2020 Il est en train d'arriver par l'est (enfin du moins il s'approche) par l'est actuellement,ça paye pas de mine mais il ronfle bien! Il y'a aussi celui là, plus au nord-est... 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 24 avril 2020 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 24 avril 2020 (modifié) Salut, Plein d'intras, plein de tonnerre et de la pluie forte en veux-tu en voilà! La cellule entre Oloron-Sainte-Marie et Pau présentait de belles structures nuageuses, dans des couleurs allant du gris au noir lorsqu'elle s'est aventurée dans la plaine. Lorsqu'elle a éclaté, beaucoup d'intra-nuageux se sont manifestés et quelques coups de tonnerre. La pluie a été très soutenue mais n'a fait qu'effleurer mon secteur. C'est en retournant chez moi que j'ai croisé la route de cette cellule. Les précipitations y étaient fortes et cela ruisselait de partout. Belle ambiance, un orage digne de ce nom!🙂 Modifié 24 avril 2020 par BRAZILman64 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 24 avril 2020 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 24 avril 2020 Orages sur les Landes mais pas sur Pissos,le fameux orage de Pissos n'est plus ce qu'il était mdr😁😁 Il pleut faiblement ici entre la cellule de mont2 et celle sur retjons. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex33 Posté(e) 24 avril 2020 Cabanac et Villagrains Partager Posté(e) 24 avril 2020 (modifié) Je ne rêve pas ? Il y a clairement deux splits sur la côte Girondine là ? Edit 20h47 : les cellules ne sont plus actives, mais ce nouveau radar nous montre à quel point les mailles fines peuvent nous changer la vie ! Modifié 24 avril 2020 par Vortex33 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 24 avril 2020 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 24 avril 2020 il y a 45 minutes, cédric du Lot a dit : Il est en train d'arriver par l'est (enfin du moins il s'approche) par l'est actuellement,ça paye pas de mine mais il ronfle bien! En effet ! Il s'est développé en plein sur moi, sans bouger, et il a déversé plein d'eau (je regrette de ne même pas avoir un pluvio) et mêmes quelques petits grêlons. Super ambiance ! Mais j'ai rater la photo du moment ou les premières gouttes, énormes, tombaient par million en scintillant en plein soleil. C'était visuellement saisissant. Nouveau roulement de tonnerre il y a une minute, et de rafales de vent désordonnées. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 24 avril 2020 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 24 avril 2020 (modifié) Le fameux orage de Pissos Modifié 24 avril 2020 par romèze01 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 24 avril 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 24 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, cédric du Lot a dit : Il est en train d'arriver par l'est (enfin du moins il s'approche) Encore loupé...plus de deux heures qu'il flotte a quelques Kms d'ici, l'orage se sera donc contenté de simplement s'approcher puis de faire du sur-place... Modifié 24 avril 2020 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 24 avril 2020 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 24 avril 2020 Finalement Pissos c'est rattrapé 😁 bon ici il pleut toujours modérément,6mm ppur l'instant toujours ca de pris en espérant plus demain 👌 14°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 24 avril 2020 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 24 avril 2020 (modifié) Bonsoir enfin une journée véritablement printanière ce soir j’ai bien cru qu’un orage pouvait se déclencher près de Brive (plus à l’est ca a bien pete dans le MC) mais rien, la convection avait bien diminué logiquement au fil de la soirée me disant que les prochains jours seraient meilleurs, je m’en allais me preparer pour dormir et contempla le ciel avant de fermer les volets et SOUDAIN, sortis de nul part, des éclairs lointains surgissent (a environ 30km sud est d’apres le radar, a la bordure lot/correze) a priori que des intras, ce n’est pas grand chose vu d´ici, mais toujours sympa de voir des déchirures violettes lointaines au beau milieu d’un spectacle sonore que seuls les beaux jours peuvent nous donner La cellule au radar (la plus au nord) : Modifié 24 avril 2020 par FSnow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 24 avril 2020 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 24 avril 2020 Orage confiné. Me hisser sur la pointe des pieds ne permet pas de voir au-delà des collines qui bouche l'horizon nord : 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 25 avril 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 25 avril 2020 Yop ! Ahhh la belle journée hier ! Après la dissipation d'un bon brouillard de vallée, le soleil a bien brillé avec de jolis petit cumulus en après-midi. 27.1°C de Tx à Daglan tout de même, soit la 2ème Tx du mois. La nuit fut douce avec des Tn>10°C sur le Périgord, et ce matin et un ciel assez nébuleux avec beaucoup d'altocumulus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 25 avril 2020 Séméac - 65600 Partager Posté(e) 25 avril 2020 Temps doux ce matin mais le gris uniforme est de mise. Ciel tourmenté. 14,5°C en cours. Pas eu le joie de la lumière d'en Haut à 7h00: - source - https://picdumidi.com/fr/live-conditions/panoramique 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 25 avril 2020 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 25 avril 2020 Salut, Des nuages sur l'Ouest du Tarn ce matin, bien visibles sur l'image satellite, mais le soleil n'est pas bien loin. Tn 8,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés