Arkus Posté(e) 5 janvier 2021 Toulouse Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Elle est bien au rendez-vous, petite neige légère malgré la température un peu au dessus de zéro. Ca tente même d'accrocher un peu sur les toits (sud Toulouse, 180 m d'alt.). Je pense qu'il y a moyen d'avoir une petite couche dès les premiers coteaux au sud, avec des températures plus froides et une meilleure intensité. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 5 janvier 2021 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Ça a bien faibli depuis 7h. Aucune tenue au sol. Seul quelques voiture ont un tout petit peu blanchi et encore... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Tenue de la neige a Gaillac aussi, avec, a vue de nez avec vidéo, 3 cm (tout de même !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 5 janvier 2021 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Tenue au sol à Bonnac (09) d'après la vidéo d'une amie sur place. Tout juste 1cm. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 janvier 2021 (modifié) Spéciale dédicace a @MidiPy me semble d après ton post que tu es pas sur Lavaur actu Bonne tenue à Lavaur, peut être a peine moins que Gaillac, mais environ 2 cm qui tiennent (Partout sauf sur la route) Modifié 5 janvier 2021 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 5 janvier 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 5 janvier 2021 (modifié) C'est le genre de système qui va aller se bloquer en Ariège(peut-être aussi l'ouest de l'Aude) et qui va tranquillou t'y donner 10cms dans la journée. En tout cas arome est au top! (il a un de ces pif ce modèle c'est remarquable!) Modifié 5 janvier 2021 par cédric du Lot 2 2 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Sinon oui @corres19, quasi sur que la , plus on va vers l est a partir de Toulouse, plus ça tient Ça doit être graduel en approchant les massifs et la région castraise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 janvier 2021 A Toulouse la neige reprend en intensité, quartier pâte d oie désolé pour l'émotion, tellement longtemps Allez hop, je file bosser (joie : dehors pour la matinée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 5 janvier 2021 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 9 minutes, Matpo a dit : Spéciale dédicace a @MidiPy me semble d après ton post que tu es pas sur Lavaur actu Bonne tenue à Lavaur, peut être a peine moins que Gaillac, mais environ 2 cm qui tiennent (Partout sauf sur la route) Confirmation par mes parents ça tient pas sur la route, mais ailleurs c'est bon ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 janvier 2021 (modifié) il y a 15 minutes, cédric du Lot a dit : C'est le genre de système qui va aller se bloquer en Ariège(peut-être aussi l'ouest de l'Aude) et qui va tranquillou t'y donner 10cms dans la journée. En tout cas arome est au top! (il a un de ces pif ce modèle c'est remarquable!) A supp, j ai regardé trop vite Neige également a albi Modifié 5 janvier 2021 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupercellule33 Posté(e) 5 janvier 2021 Roaillan 33, La Rochelle 17, Clermont-Ferrand 63 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Dommage qu'il ne tombe rien en Gironde ça tiendrait partout ! Au moins j'ai une jolie gelée blanche grâce à l’humidité Girondine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 janvier 2021 Toulouse Partager Posté(e) 5 janvier 2021 De ce que j'ai vu sur des vidéos d'un collègue c'est bien blanc le long de l'A61 dans le Lauragais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 5 janvier 2021 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Ca tient 1 minute dans lherbe vers l'aéroport de tarbes mais ca reste fondant sur cette nouvelle salve. Ca floconne comme a 7h quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 5 janvier 2021 Albi Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Bonjour à tous, Jolie couche de neige à Pamiers ce matin a 8h (1 à 2 cm), un peu moins à Foix. Les averses continuent avec des flocons denses. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilib Posté(e) 5 janvier 2021 Villeneuve lecussan Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Actuellement-1° à côté de Lannemezan, toujours de petites averses de neige, environ 12 cm de neige. 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 janvier 2021 Toulouse Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Mon hypothèse de toute à l'heure est confirmée, en passant vers AZF, j'ai vu d'en bas le sommet de Pech David entièrement blanc (herbe et arbres), si des amateurs ont le temps d'y passer 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 janvier 2021 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Ici à l'ENE de Toulouse, entre Toulouse et Lavaur tiens, environ 1cm partout. La chute de neige s'est arrêtée, le brouillard tombe maintenant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 5 janvier 2021 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 5 janvier 2021 (modifié) L intensite est forte la a tournefeuille ca a repris mais pour l'instant ca tiens pas c'est trop dommage Video faite au lever du jour Modifié 5 janvier 2021 par corres19 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 5 janvier 2021 Bègles Partager Posté(e) 5 janvier 2021 (modifié) -02,5° au thermomètre de la voiture au village de Luz Saint Sauveur avec une neige légère qui tombe toujours. Je pense que les épaisseurs sont plus importantes que la prévision qui voyait plutôt 5mm de précipitations. Là nous en sommes à une quinzaine de cm de neige poudreuse. Ambiance magique pour un Bordelais qui ne voit la neige qu’une fois tous les 5 ans (et encore 😆) Modifié 5 janvier 2021 par Run999H 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) 5 janvier 2021 Leyme -474 m Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Leyme(46) Trés peu de neige ce matin. Route glissante tres tot ce matin 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 5 janvier 2021 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a une heure, Arkus a dit : Elle est bien au rendez-vous, petite neige légère malgré la température un peu au dessus de zéro. Ca tente même d'accrocher un peu sur les toits (sud Toulouse, 180 m d'alt.). Je pense qu'il y a moyen d'avoir une petite couche dès les premiers coteaux au sud, avec des températures plus froides et une meilleure intensité. Effectivement ça tient sur les coteaux ici, mais à Carbonne dans la vallée de la Garonne (200m), ça ne tient que sur les toits. Chez moi plus au sud et plus haut, que dalle ou presque, la lose totale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 5 janvier 2021 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 5 janvier 2021 On approche les 10cm ici ! Et ça tombe bien dru desormais à moyen flocons ! C'est une neige assez collante. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 5 janvier 2021 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Oui c'est rageant de voir cette neige tomber depuis maintenant 4h de suite dans cumul au sol ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 5 janvier 2021 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Bonjour à tous, 1 à 2 cm à Carmaux : Tn : -1,8°C Ta : -1,4°C Ciel couvert. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 5 janvier 2021 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 8 minutes, corres19 a dit : Oui c'est rageant de voir cette neige tomber depuis maintenant 4h de suite dans cumul au sol ... El famoso degré de trop ! Ici c'est parfois livraison de pizzas (Carbonne) mais rien n'accroche en dehors des toits... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés