Titleist75 Posté(e) 9 février 2021 Paris 9ème et parfois à Samoëns (74) Partager Posté(e) 9 février 2021 Petite neige, rien de bien méchant pour le moment mais bon ça accroche bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 9 février 2021 Melun (77) Partager Posté(e) 9 février 2021 Belle intensité ici, tient partout @Mister meteo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 9 février 2021 Montesson (78) Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Quelques flocons aussi ici désormais via la technique traditionnelle du velux (Montesson - 78) 😃 Modifié 9 février 2021 par supremd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 9 février 2021 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 9 février 2021 Toujours des flocons microscopiques dans le lampadaire, mais déjà plus nombreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 9 février 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 9 février 2021 D'après le radar ça commence à toucher le 95, et ça ne ralentit pas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 9 février 2021 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, mike a dit : sur le radar de météociel, ca fait deja une bonne demi-heure que les précipitations sont dans paris mais visiblement ces précipitations n'atteignent pas le sol en raison d'un air assez sec sur la région parisienne Parce qu'on est a peine à l'arrivée du front, patience on en a pour quelques heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 9 février 2021 Melun (77) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 2 minutes, Turquoise_ExNico41 a dit : Merci @lucas77. Par contre "et mais" : pas trop français (euphémisme). Debut de floconnade. J'en perds mon Français avec cette neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 9 février 2021 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Belle intensité également sur Meudon, ça accroche partout (ça reste tout de même de la neige faible), la température monte toujours avec -0,9°C. Le dernier ARPEGE est meilleur avec 1 à 7 cm du nord au sud. Modifié 9 février 2021 par _Iseran__ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteostef Posté(e) 9 février 2021 Paris 5 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 6 minutes, _Iseran__ a dit : ça s'est renforcé sur Meudon, avec de vrais flocons, ça devrait pas tarder dans Paris. Oui tu avais raison 👏premiers flocons ici au centre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 9 février 2021 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Les flocons sont fins mais en ouvrant la fenêtre on se rend compte que finalement les chutes de neige ne sont pas si fables que ça avec le vent. Les flocons commencent à se déposer sur la terrasse. La petite couche aux jonctions des dossiers des fauteuils est le reste de neige ce matin. Edit : 23h00 l'intensité est plus importante mais les flocons restent fins. Modifié 9 février 2021 par Themight 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 9 février 2021 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 9 février 2021 Ça commence à s'intensifier sur Nation. Quelques flocons épars mais de plus en plus nombreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 9 février 2021 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 3 minutes, kikil78 a dit : Ici RAS rien nada zéro peau de z.. queuchi rassures-toi; ici, avant que ça arrive il n'y avait rien non plus 😃 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FORMS Posté(e) 9 février 2021 Combs la Ville / Limeil Brevannes Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige fine qui s’accélère qui blanchi les sols directement 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 9 février 2021 fontainebleau Partager Posté(e) 9 février 2021 Et ben... je ne m’attendais pas à cette progression 😳 Allons nous pouvoir enfin redonner du crédit aux alertes de MF ? 😂 Floconnade actu au perreux. Demain j’irais en forêt de fontainebleau ❄️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 9 février 2021 Verberie (oise) Partager Posté(e) 9 février 2021 J'aurais bien aimé savoir le nombre de connectés 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 On devait rien avoir et pourtant le front est la et il continu de monter. Il neigeote depuis 5 minutes. Phil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 9 février 2021 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 9 février 2021 La neige tombe de manière faible ici aussi! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 9 février 2021 Melun (77) Partager Posté(e) 9 février 2021 Un beau réveil blanc en perspective 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 février 2021 Palaiseau Partager Posté(e) 9 février 2021 ça y est, tout est blanc, sol compris et toujours un peu de vent. Ce qui est intéressant, c'est de voir qu'il y a de la réserve derrière...on en a pour quelques heures pour cumuler 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 février 2021 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 février 2021 Salut à tous , C'est un peu le monde à l'envers , je viens chercher les flocons chez vous !😁 Bon épisode , profitez !🤩 2 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 9 février 2021 Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 9 février 2021 Les premiers flocons arrivent (enfin ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 9 février 2021 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 7 minutes, Dammatrix a dit : surprenant, ça tombe pas trop mal ici. Bon c'est pas dingue hein, mais ça devient bien blanc. oui mais en 1 h de neige c'est pas complètement blanc alors qu'il gèle donc le rythme doit être à 0.2 mm / h et rentre dans les scénarios pas terribles. Depuis 10/15 minutes on dirait que ça tombe plus mais je suis encore sceptique pour avoir 5/6 cm (projection optimiste de l'évènement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 9 février 2021 Chaville(92) Partager Posté(e) 9 février 2021 A Clamart ça blanchit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 9 février 2021 Paris 19e (75019) Partager Posté(e) 9 février 2021 Dans le 19e temps magnifique, chaud mais sans excès, des petits nuages hauts, grand soleil, super mois de juin. (j'en ai marre) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 Dommage, je ne vais pas pouvoir veiller trop tard, je passe un examen demain matin (qui risquerait d'être annuler si la neige bloque les transports...). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés