Ffred Posté(e) 4 mars 2021 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 1 heure, Thundik81 a dit : Alors mon @Fanfoe63 : https://www.youtube.com/watch?v=0gyCG1lq8Jo Quand je pense François que tu travailles dans la géophysique ... alors que t'aurais pu être un artiste 😉 Bravo et merci @Thundik81 pour le partage ! Météo du jour sans aucun intérêt, quelques gouttes à Pessade. Encore bcp de stigmates sur les arbres (pins sylvestres, hêtres et autres feuillus), hachés menu, lors des abondantes chutes de neige de déc / janvier dans les secteurs de la Bourboule, St-Sulpice, Bourg-Lastic, etc. Bonne soirée 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mars 2021 il y a 25 minutes, Ffred a dit : Quand je pense François que tu travailles dans la géophysique ... alors que t'aurais pu être un artiste 😉 (...) Un truc amusant : un de mes tontons était paysan et enfants on était très souvent à la ferme ... Il appelait mon grand frère "le ministre" et moi "l'artiste" ! Sachant que mon frère a un gros poste et que je m'amuse, on peut dire que le bon sens paysan est une réalité (et je le pense) Au fait Ta +10,4 °C ! 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 4 mars 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 2 heures, Ffred a dit : Quand je pense François que tu travailles dans la géophysique ... alors que t'aurais pu être un artiste Cela se voit qu'il est dans le domaine des tremblements, la vidéo a la bougeotte. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mars 2021 il y a 5 minutes, Ralala78 a dit : Cela se voit qu'il est dans le domaine des tremblements, la vidéo a la bougeotte. Je suis pas encore pro : pas évident de lire le texte, vivre la musique, changer d'onglet sur le PC ... le tout en même temps et tout seul A votre tour : sur le thème InfoClimat ! 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 5 mars 2021 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 5 mars 2021 Changement d'ambiance ce matin puisque mon adret baigne dans le brouillard. Toujours pas de froid nocturne. Tn +5,0°C. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 mars 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 mars 2021 il y a 39 minutes, Thoupie42 a dit : Changement d'ambiance ce matin puisque mon adret baigne dans le brouillard. Il te faudra descendre un peu pour en sortir : le plafond est vers 750m env. Ici, donc, grisaille bas de plafond, humide mais sans précipitation. Pas de vent. Tn en cours à 7h55 : 7.1°C. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 mars 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 mars 2021 Changement d'ambiance ici aussi : on est dans les nuages à 600m et les températures ont pris un petit coup de frais (Tn 4,6°C et c'est aussi la Ta) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 5 mars 2021 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 5 mars 2021 Quelques gouttes depuis 8h. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 5 mars 2021 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 5 mars 2021 Bonjour, ta: 5,6 pluie faible tout est trempé dehors ça change, on distingue pas clairement la limite du brouillard. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 5 mars 2021 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 5 mars 2021 il y a une heure, benj63 a dit : Bonjour, ta: 5,6 pluie faible tout est trempé dehors ça change, on distingue pas clairement la limite du brouillard. Riom centre ville route sèche donc pas de pluie ici 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 5 mars 2021 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 5 mars 2021 Bonjour, 2.9°C au plus froid la nuit dernière 9.8°C actu., nuageux ce matin, le soleil domine. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 5 mars 2021 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 5 mars 2021 il y a 23 minutes, benj63 a dit : Riom centre ville route sèche donc pas de pluie ici Petite bruine également sur Clermont-sud / Aubière. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 5 mars 2021 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) Il y a 4 heures, ivoire42 a dit : Il te faudra descendre un peu pour en sortir : le plafond est vers 750m env. Ici, donc, grisaille bas de plafond, humide mais sans précipitation. Pas de vent. Tn en cours à 7h55 : 7.1°C. Même topo... Brouillard également présent dès 750m ici aussi. Ta 8,3°C (11h10). Edit 11h50: quelques gouttes actu sur Sainté est et centre, pas grand chose. Entre 6 et 7°C au thermo voiture sur Sainté, alors qu'à Terrenoire on est à 8°C. Modifié 5 mars 2021 par Peki2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) Hello, +8,7 °C à minuit et depuis ça baisse doucement avec Ta +5,6 °C (la mini en cours !). Temps de Toussaint, gris avec crachin fort désagréable ... Modifié 5 mars 2021 par Fanfoe63 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 5 mars 2021 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2021 Du vent maintenant, faible a modéré. Température en baisse. Ta 6,3°C (12h20). 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 mars 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 mars 2021 Quelques gouttes et autres mouillancheries tout au long de la matinée. En ce début d'après-midi, cela reste très brouillardeux, même si actuellement ça devient plus lumineux (ou moins sombre, c'est selon). Ta balcon 7.2°C (13h15). 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 mars 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 mars 2021 À ceux qui s'intéressent au petit jeu (c'est la mode du pseudo-participatif -un PNR de l'Ouest), dans La Montagne de ? (à venir) : 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 5 mars 2021 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 5 mars 2021 Soleil dominant et 14° sur Aurillac. Soyez pas jaloux 😎 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 5 mars 2021 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 5 mars 2021 Bonjour, bien gris et une fraîcheur qui s'installe. Pas vraiment de précipitations même si on sent l'humidité augmenter. Ta: 5.5 °C. On se souvient que l'on est en mars. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 5 mars 2021 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, couleur du ciel a dit : Soleil dominant et 14° sur Aurillac. Soyez pas jaloux 😎 Sur Sainté centre ville, ciel gris et pluie faible depuis 14h30 environ. On n'est pas jaloux, hein!... Un peu plus de pluie ferait du bien d'ailleurs. La température tourne toujours entre 6 et 7°C au thermo voiture. Modifié 5 mars 2021 par Peki2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 5 mars 2021 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 5 mars 2021 Bonjour, Tn de -2 degrés ici avec une belle gelée blanche, contrairement à hier où l'on avait -4 degrés mais avec très peu d'humidité et donc de givre. Les nuages se sont invités dans la journée mais les éclaircies restent belles. Ta +8 degrés. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 5 mars 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 5 mars 2021 ici 17°C de Tx sous un ciel nuageux, le soleil a percé environs 20 minutes avant de se coucher....... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 5 mars 2021 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) Tx 11.4°C. Nuageux toute cette journée, avec un soleil qui aurait pu être généreux s'il n'y avait pas eu les fumées d'un écobuage sur les hauteurs de La Frache, vers 13 heures on pouvait voir les flammes depuis le fond de la vallée. Photo smartphone vers 15 h : Je suis monté en short à Lanarce vers 16h30. Pas chaud là-haut, ciel gris, vent de nord sensible et 5°C/6°C au thermo. de la voiture. Ce soir à Mayres, ciel nuageux, petit vent de NO frais et 7.9°C. Modifié 5 mars 2021 par seryam07 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 mars 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 mars 2021 Journée à rester couché TN 2,4. TX 7,1° couvert 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 mars 2021 Résumé de la journée ci-dessous : 2 gouttes, pas de vent ni de Celsius ... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés