mash Posté(e) 3 juin 2021 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 juin 2021 Petite pluie su Verneuil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 3 juin 2021 Stains (93) Partager Posté(e) 3 juin 2021 La ligne approche par le sud-ouest de la région et de petites cellules apparaissent à l’avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 3 juin 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 3 heures, nicls a dit : Il est déjà dans les choux à l'instant T malheureusement et sa version suivante n'aura rien à voir avec l'actuelle ainsi que la précédente. En effet, il est encore plus dans les choux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 3 juin 2021 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2021 je veux de pluie !!! trop chaud dans cette région ! blague à part soleil et nuage sur Saint mandé avec une sensation de lourdeur. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 3 juin 2021 Stains (93) Partager Posté(e) 3 juin 2021 Le radar se charge de plus en plus. Belle ligne sur le 78 direction 95 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) Du côté de Paris quelques bougeonnement mais pas de reele cumulonimbus ou cumulus congestus mais des mediocris. Décevant pour le moment. Modifié 3 juin 2021 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 3 juin 2021 Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 3 juin 2021 On dirait que ça commence à s'activer en abordant la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 3 juin 2021 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 3 juin 2021 La pluie commence à tomber! Ca fait du bien. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 3 juin 2021 Stains (93) Partager Posté(e) 3 juin 2021 Paris dans la bonne voie pour se faire troller une nouvelle fois 😛 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 3 juin 2021 Pau Partager Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) L'orage approche sur ma position 91390 Modifié 3 juin 2021 par clement91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 3 juin 2021 Pau Partager Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) Je suis pile dans la trajectoire Edit: Ca passe a coter Modifié 3 juin 2021 par clement91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) il y a 10 minutes, C.Robin a dit : Paris dans la bonne voie pour se faire troller une nouvelle fois 😛 Je ne suis pas tout à fait du même avis ! Les nuages se développent et s'approchent. Mais si orage il y a le Nord de Paris serait plus cible à mon humble avis et donc je risque tout de même d'être trolley comme tu le dis ! Je mise une pièce. Édit : félicitations pour hier (souvent au nord de la Seine).😉 Modifié 3 juin 2021 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 3 juin 2021 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 4 heures, nicls a dit : Il est déjà dans les choux à l'instant T malheureusement et sa version suivante n'aura rien à voir avec l'actuelle ainsi que la précédente. Il y a 4 heures, NL#5xHz a dit : Temps lourd, avec quelques éclaircies. La dernière version d'Arome est assez favorable à l'ouest de la région, cumuls prévus d'ici demain soir : Pour l'instant c'est calme, ça devrait s'activer en cours d'après-midi 🤞 Tu vas tirer une tronche pas possible avec la version du 12z, il n'y a plus rien avec des zones à 0mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 3 juin 2021 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2021 donc rien attendre chez moi ciel gris actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 juin 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 juin 2021 Quelle averse ici ! J'ai rarement vu des gouttes aussi grosses. Impressionnant le bruit des impacts pour du liquide, aussi bruyant que de la grêle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 juin 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 juin 2021 Puissant orage stationnaire avec plus diluviennes et coup de tonnerre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) Averse pluvio-instable sans eclair à Paris mais ça devient plus menaçant. Pluie continu. Modifié 3 juin 2021 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 3 juin 2021 Paris 11 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Pfff Paris et petite couronne ouest/sud contourné a quelques km près une nouvelle fois 🤢 gros coup de canon a l’instant, provenant de la cellule a l’extreme nord de Paris 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalG91 Posté(e) 3 juin 2021 [Nord-Nord-Est ESSONNE] Ris-Orangis. Val de Seine Alt. 34m Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a une heure, Rems9466 a dit : On dirait que ça commence à s'activer en abordant la région. Le ciel se charge de plus en plus. sur le sud de Paris, Département Nord Essonne 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 3 juin 2021 Pau Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 1 minute, PascalG91 a dit : Le ciel se charge de plus en plus. sur le sud de Paris, Département Nord Essonne La cellule passe devant moi 😩😩 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Cellule orageuse en formation qui devrait toucher Vincennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalG91 Posté(e) 3 juin 2021 [Nord-Nord-Est ESSONNE] Ris-Orangis. Val de Seine Alt. 34m Partager Posté(e) 3 juin 2021 Beaux Cb pleins Est sur la Seine et Marne 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 juin 2021 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 juin 2021 Comme hier développement intense sous le vent de Paris et l'ICU. Donc idem, 93, 95. Cumuls remarquables à attendre sur les 2jours par endroits. Ailleurs c'est vraiment calme sauf de ci de là. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 3 juin 2021 Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 3 juin 2021 2 jours consecutif à se faire troller comme ça... c'est très frustrant. Temps calme ici (Créteil), il y a même du soleil. Pas de tonnerre lointain, rien !!! 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 3 juin 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 3 juin 2021 Finalement, l'averse a atteint le 93. Bonne intensité mais pas d'orages. Wrf envoie du lourd pour demain avec des précipitations qui pourraient être stationnaire. A suivre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés