Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 3 heures, bill43 a dit :

Rentré de l'ouest IdF je vais d'ici demain valider la station que j'ai en tête ce soir (encore vierge de candidats)....connue de tous ;) mais loin d'être une gagneuse...

François, tu as retrouvé du réseau xD

Avec un brouilleur, il transforme son quartier de Clermont-Ferrand en zone blanche (msn.com)

 

Non pas mont de marsan quand même..:D

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Je me lance dans le Sud-Est avec Avignon, son palais des papes et son demi-pont !

 

Message posté vendredi à 17h38, depuis une falaise périgourdine ! (Je ne sais pas si ce détail compte, mais chez nous, les ponts sont entiers !)

 

Bonne soirée à tous 😇

 

20211119_171509.thumb.jpg.f7d6da9b96bc11d823ac2c9cd41338e9.jpg

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 21 heures, papulefer a dit :

Non pas mont de marsan quand même..:D

et si ....c'était mon idée mais je pense au vu des modèles du jour qu'il va y manquer un bon degré.

Du coup je rejoins la cohorte bretonne (en essayant de me démarquer) en allant chez le curé de Camaret.... mais je n'y vais pas à reculons, méfi !

Camaret-sur-Mer (Finistère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

vendredi 20h20

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 19 ce vendredi soir, dont 3 BOOST !

Y'a de clan Ouest contre le clan Sud Est ... à voir o.O

 

image.thumb.png.6c3a46427167e7388a0251149b46a0c0.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1lVTdvY0NvQdGcfdJ-E8VX5NCwqStaFZ8&ll=45.3552537075947%2C0.17546386718748863&z=6

 

La Fourchette en TORC est vers Sainte Hermine (85) ... au sec 9_9

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 46 minutes, Fanfoe63 a dit :

Allez un petit UP pour @ggdu19 @metre3 @Seiichi @Matpo @Le Cèpe @espacesdumonde @aircraft et @Dijonnais21 IC !

Reste plus qu'à aller se promener dans la froidure par ici ... :ph34r:

Toujours les mêmes qu'on rappele,  je propose qu'on leur soustrait des points à chaque retard !

Où qu'on partage leur points moi je veux bien prendre ceux de @ggdu19 et de @Seiichi, je laisse volontiers ceux de @Matpoà @Fanfoe63.

Modifié par Royans26
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
Il y a 4 heures, Royans26 a dit :

Toujours les mêmes qu'on rappele,  je propose qu'on leur soustrait des points à chaque retard !

Où qu'on partage leur points moi je veux bien prendre ceux de @ggdu19 et de @Seiichi, je laisse volontiers ceux de @Matpoà @Fanfoe63.

C'est la première fois de la saison que je joue aussi tard il me semble alors on se calme 🤣.

Comme j'aime bien me compliqué la tâche, je joue encore très local avec Uzerche pour un tout pile 🤪

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/uzerche/000WX.html#highlight=18

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 4 heures, Royans26 a dit :

Toujours les mêmes qu'on rappele,  je propose qu'on leur soustrait des points à chaque retard !

Où qu'on partage leur points moi je veux bien prendre ceux de @ggdu19 et de @Seiichi, je laisse volontiers ceux de @Matpoà @Fanfoe63.

On n’est pas en retard, c’est juste une stratégie (pas certain qu’elle soit bonne).

Bon la station de Vieillevie est comme ma ligne téléphonique : HS. Orange et @Laurent15eserait-ils aux abonnés absents ? 

Mais j’ai trouvé mon bonheur dans le Cantal, non loin de la future ville préférée des Iceens, je lance St Paul des Landes (15)  pour un tout pile mardi.

Au moins la fourchette en torc se recentrera.

Modifié par metre3
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes donc 23 ce dimanche soir dont 3 BOOST !

 

image.thumb.png.52a45346350d9dfb1d045806b026dfef.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1htyRTcdtb6clF00U70vv-SWEInFfH2MT&ll=45.232547242781195%2C1.0653564453124886&z=6

 

... et la Fourchette en TORC est vers Le Gué de Magné dans le Marais Poitevin ... un peu dans l'eau donc o.O

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A LA VEILLE DE LA 79ème JOURNEE, COMMENT SE PROFILE LA MANCHE ?

 

Un combat iodé digne d'Intervilles : Ouessant - Île d'Yeu !


@Fanfoe63 est pour l'heure, gardien du trône avec 64 points. Qu'en sera-t-il demain ?

Ses chances de victoire de mise sont évaluées à 73% ce soir ;) : les 4 derniers jours ont été dans la fourchette à Ouessant, et pour demain, l'Île devrait être autour de 11,8°c. 

Intéressant à noter : @matheo7125 actuel deuxième, a misé la même station ! Il lui collera aux basques en cas de victoire...

 

@besacmétéo, troisième a joué l'Île d'Yeu. Ses chances de victoire de mise sont évaluées à 52% ce soir : l'Île d'Yeu étant plus "instable" climatiquement ces derniers jours. 

 

C'est un gros match Atlantique qui se profile !

 

Mais ce n'est pas le seul !

 

Roue De Blue Ferries

 

Top 15, le clan des talents : Royans26 sur la sellette, Jeb 04 bientôt "talentueux" ?

 

d3jp.png

 

Côté top 15, la ligne de flottaison des points est actuellement à 30 points.

 

En embuscade, hors du top 15, @jeb04 avec 24 points, @metre3 et @boubou07 avec 22 points, pourraient s'immiscer dans le clan des talents.

Nous verrons demain si le classement évolue.

Pour rappel, les joueurs dans le top 15 à la dernière journée de la saison, auront droit à un privilège supplémentaire pour débuter la saison 6 sous les meilleures auspices !

 

  • 2 boosts individuels à jouer pour la saison 6 au lieu d'1 en temps normal.
  • 1 chance sur 15 de vous emparer du GEL ROYAL par tirage au sort ! Le gel royal, une fois activé par un joueur, empêchera le roi de miser,  sur une journée, la saison prochaine. Nous verrons qui empochera cet avantage... Et quand il sera activé...
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

QUOI ??? @Royans26SUR LA SELETTE?

MAIS CA VA PAS LA  TÊTE ?!! 

Je vais faire sauter chaque tête de mes concurrents , vous allez voir j'ai fais CI PRIERES (CIPIERES ta compris).

 

Et en plus j'ai toujours mon boost et toc.

Modifié par Royans26
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Il va falloir que ça se rafraîchisse un peu dans les Hautes Alpes pour être dans la fourchette ! 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Juste pour info je vous rappelle que les maxis de chaque chaque station est pris le mardi soir vers 20h30.

Si ça monte après on n'en tient pas compte : je dis ça parce que par ici (en Auvergnie) ce soir la maxi semble avoir été atteinte vers 21h/22h ...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Le 22/11/2021 à 00:07, Fanfoe63 a dit :

Nous sommes donc 23 ce dimanche soir dont 3 BOOST !

 

image.thumb.png.52a45346350d9dfb1d045806b026dfef.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1htyRTcdtb6clF00U70vv-SWEInFfH2MT&ll=45.232547242781195%2C1.0653564453124886&z=6

 

... et la Fourchette en TORC est vers Le Gué de Magné dans le Marais Poitevin ... un peu dans l'eau donc o.O

 

Bon ben pas d'autres participants donc on reste à 23 comme hier et 3 BOOSTs !

 

On verra demain, je suis prêt ^_^

 

Latest Eomer GIFs | Gfycat

 

Bô rêves de TOUT PILE (à 14 points il me semble ...) ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit :

Si ça monte après on n'en tient pas compte : je dis ça parce que par ici (en Auvergnie) ce soir la maxi semble avoir été atteinte vers 21h/22h ...

 

Ça va ça encore c'est rien, chez moi dimanche la Tx était à 3h, va te fa... merci le brouillard :ph34r:

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...