Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Moi m'apercevant que pour demain, MF annonce 1°C de moins qu'aujourd'hui à Sète, alors qu'il n'a déjà fait que 10,9 aujourd'hui :P 

pepefrg-13.gif.b5805545859295b6f94d023e40c2d8e2.gif

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 14 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Porquerolles c'est pas trop mal, par rapport à la majorité des joueurs tu es bien situé, tu peux très bien finir à +13,7°C et hop dans la poche ! ☀️
Moi en vrai j'ai énormément de mal à visualiser la différence entre les modèles et la réalité pour la station de Saint-Cyprien-Plage... C'est un coin que je connais mal donc j'ai du mal à anticiper comment il va réagir en live et aucun moyen de comparer avec aujourd'hui car il pleuvait et tout aujourd'hui... Bref plus qu'à croiser les doigts quoi ! 🍀

Erreur erreur erreur

Modifié par papulefer
Suppression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 3 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Porquerolles c'est pas trop mal, par rapport à la majorité des joueurs tu es bien situé, tu peux très bien finir à +13,7°C et hop dans la poche ! ☀️
Moi en vrai j'ai énormément de mal à visualiser la différence entre les modèles et la réalité pour la station de Saint-Cyprien-Plage... C'est un coin que je connais mal donc j'ai du mal à anticiper comment il va réagir en live et aucun moyen de comparer avec aujourd'hui car il pleuvait et tout aujourd'hui... Bref plus qu'à croiser les doigts quoi ! 🍀

Oui mais bcp moins de vent demain qu'aujourd'hui alors je vais peut être bien finir à 15°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 41 minutes, metre3 a dit :

C'est bien ce que je craignais, 14.3°c aujourd'hui sur l'île de Porquerolles (et je vais l'avoir mauvaise parce que je croyais que j'avais joué l'île du Levant  qui fait 13.8°C. Bon Hyères brulera t-elle demain comme aujourd'hui (14.8°C) ?

Oui mais sur l'île du Levant y pas un poil ....."de vent".....:cry:

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 14,3 de maxi aujourd'hui sur Nice , je pense que demain ça le fera !! et soyons fou prenons un TP !!!

 

 

img_5943-1.gif?resize=480,242

 

Modifié par romain05
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 7 heures, Ptitlou a dit :

Je pensais que c'était Puéchabon que j'avais pris en photo mais les photos sur wikipédia n'y ressemblent pas donc c'est peut-être un village à côté...

 

ah si je crois bien que c'est ça. je passe toujours par là quand je rentre de Narbonne par les ptites routes. 

maintenant que j'ai compris ce qu'était la fourchette en Torc xD

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit :

Hum @papulefer et @metre3 de toute façon on va pas se mentir, les mieux situés, c'est ceux sur la Côte d'Azur... Moi je peux sauver les meubles avec le dilator et encore c'est loin d'être garanti ! 😅

Résumé des espoirs de fourchette par région ce soir :

 

Groupe A : @romain05, @Nono1212, @Pingouin, @besacmétéo, @jeb04 et @greg13 ont misés sur la Côte d'Azur ou la Corse et sont en bonne position pour la fourchette. Surtout @Pingouin qui a misé avec Dilator !

Groupe B : @hygrophore et @bill43 sont vraiment pas loin de réaliser un exploit en ayant misés sur la Bretagne qui est revenue dans la partie. @bill43 a misé avec Dilator en plus !

 

Groupe C : @metre3, @apifera42, @boubou07, @alex26 et @Max1996 ont misés sur le Var, que ce soit sur la côte ou les îles et honnêtement ce groupe est bien parti aussi je trouve !

 

Groupe D : @LuckyFrenchy117 et @Le Cèpe on forme un peu un groupe à part tous les deux, on a choisit à tord le Languedoc, mais on est quand même suffisamment au sud pour peut-être s'en tirer in extremis. Notamment @LuckyFrenchy117 grâce au Dilator fort apprécié pour le coup.

Groupe E : @ggdu19, @Ptitlou, @sassière, @Royans26 et @papulefer ont misés sur le Languedoc et là on va pas se mentir ça semble mal parti... Après @ggdu19, @Ptitlou et @papulefer ont joués leur Dilator donc pourquoi pas mais même avec ça me semble difficile !

 

Groupe F : @matheo7125, @Fanfoe63, @un_Mauzunois et @Le Bossue d'Alsace ont misés sur le Pays Basque et j'avoue que c'est difficile à dire si ça va le faire ou non. Biarritz et la Pointe de Socoa why not, mais Mont-de-Marsan et Bordeaux voilà voilà quoi... @Fanfoe63 a joué son Dilator aussi. Bref ce sera le groupe des surprises je sens !

Bonne chance et vous verrez si je me fais guillotiné que le trône est pas si confortable au final (mais le Trésor Royal lui est sympa en revanche) ! 🤪

T'inquiète pas ça va passé 🙃

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit :

Les pronos d’Evelyne pour demain !

 

9BAC1467-6622-4679-A877-EB9E7EF0B649.jpeg.1e81473fa9032fca4b6794944bf2019b.jpeg

Si seulement ce 13 pouvait être  à leucate 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :

Jamais elle en donne celle ci

  • Haha 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

On est 25 à 21h50 :

 

image.thumb.png.9fa11464e7adabda4e6560265071e21c.png

 

Nous serons donc 25 pour demain !

 

Pas à la maison et pas trop le temps pour une carte et une Fourchette en TORC.

Demain aussi je suis sur le terrain ... alors j'arriverai quand je pourrais ; bonne chance à tous ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

non mais j'hallucine !

c'est une METAR/SYNOP et elle donne pas les températures ?! c'est quoi ce bullshit ?? O.o

bon, je peux pas prendre Cavalaire sur mer à la place ? elle est juste à coté et elle fonctionne... 

ou sinon, je vais à Ramatuelle, je bois une ou deux margarita sur la plage, je relève la Tx et je vous la donne :D  

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
Il y a 13 heures, Royans26 a dit :

On se réveille @jeb04et @acrid vintaquatre

 

Désolé mais ma fourchette ayant contracté le covid, elle était trop faible pour se planter où que ce soit 🥴🤒

  • Surprise 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰 La Fourchette Gagnante 🏰 SAISON 6 : Journée 87 (18.01.2022) : 02°c à 04°c CRISPY ICE (Saison 6, épisode 3)
Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Hop, je mise pour le 18 janvier sur la station à un petit kilomètre de chez moi.

Fayet-le-Chateau :

https://www.meteociel.fr/climatologie/obs_villes.php?code=63157001

(les mises commencent à mercredi c'est cela ? Mais je ne suis pas sûr d'avoir accès à un du réseau dans les jours qui viennent :) donc mettons que je fais mon pari dès qu'il démarre)

 

(pour la mise d'aujourd'hui à Biarritz-Anglet, c'est po gagné, mais bon, la journée n'est pas terminée. ça grimpe doucement mais sûrement..)

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29
il y a une heure, un_Mauzunois a dit :

Hop, je mise pour le 18 janvier sur la station à un petit kilomètre de chez moi.

Fayet-le-Chateau :

https://www.meteociel.fr/climatologie/obs_villes.php?code=63157001

(les mises commencent à mercredi c'est cela ? Mais je ne suis pas sûr d'avoir accès à un du réseau dans les jours qui viennent :) donc mettons que je fais mon pari dès qu'il démarre)

 

(pour la mise d'aujourd'hui à Biarritz-Anglet, c'est po gagné, mais bon, la journée n'est pas terminée. ça grimpe doucement mais sûrement..)

Vite, répare ton erreur avant que Fanfoe ne la voit, ta station doit être sur Infoclimat et le lien doit être les observations en temps réel. 

Ta station n'étant pas sur Infoclimat, tu vas donc devoir changer de station. 

Modifié par sassière
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Désolé @boubou07 …

Bon courage et rétablissement @acrid vintaquatre !

C’est ok Vincent @un_Mauzunois je te mettrai mercredi 00h01 vu que tu t’exiles 😁

 

Par contre MDM attend le soleil on dirait… (ce coup ci je la pulvérise si jamais …) !

Bon app 😉

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 29 minutes, metre3 a dit :

+0.5°C à 12h30 par rapport à hier, je pense que j'aurais un peu de rab, si quelqu'un est intéressé !

Je prends :P !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Désolé @boubou07 …

Bon courage et rétablissement @acrid vintaquatre !

C’est ok Vincent @un_Mauzunois je te mettrai mercredi 00h01 vu que tu t’exiles 😁

 😉

 

Faut que ce soit une station infoclimat ?

Je savais point :)

Si tel est le cas.. je miserai sur Manglieu alors.. Pas très loin de chez moi.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/manglieu/000CC.html?graphiques

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...