Royans26 Posté(e) 29 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 mars 2022 Il y a 9 heures, greg13 a dit : J'invite quelques nouveaux membres talentueux du forum à miser (vous avez du mercredi au lundi pour choisir votre station sur ce topic. Au + vous misez tôt, au + vos chances de marquer des points est élevé en cas de bonne mise. Le but ? Finir premier du classement des meilleurs pronostiqueurs, et se maintenir au sommet le plus longtemps ) : @meteo017 @dadou93 @Papusa @manu59 @Sytch @oliver88 @niko05 @altocumulus24 @Milottier @arnaud_059 @Idéfix37 @JMB @lucas77 @Guillaume14 @Alpina @dudule @Orages69 @djedjos T'es content @LuckyFrenchy117, tu l'as ta fourchette caliente 😂😂 Et oui si @un_Mauzunoisne veut pas de son trône, qu'il me le prête volontiers.. la guillotine rend l'âme. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 29 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 mars 2022 Il y a 4 heures, bill43 a dit : ça va Royans ? Pas trop dérangeante cette promiscuité avec tous ces auvergnats ? Je vous apporte de la pogne et un bon coup de pied.. au c** , saletés dauvergnats !!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 29 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 mars 2022 Bonjour Bonjour moi je part à Dakhla !! Dans le Sahara Occidental administré par le Maroc !! 01h48 dis donc je joue bien tard.. https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/60034/mars/2022/dakhla.html 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 mars 2022 il y a 8 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Beh c'est quoi cette arnaque ! @greg13 a dit le Maroc, il a pas précisé si ça incluait les territoires contestés, Du point de vue de la Mauritanie tu n'as pas le droit de jouer cette station ! 🤣 Bah je sais pas, c'est une région marocaine 😂🙄🤢 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Province_d'Oued_Ed-Dahab Va dormir toi ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 30 mars 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 30 mars 2022 Il y a 7 heures, Royans26 a dit : Je vous apporte de la pogne et un bon coup de pied.. au c** , saletés dauvergnats !!! euh pardon mais la pogne c'est ardéchois, les drômois ont volé l'idée, comme pour le picodon... 😋 sinon moi je trouve ça bien le Maroc; jamais été mais par contre j'ai bossé dans un restaurant marocain à Montpellier dans ma jeunesse, que de bons souvenirs avec une équipe en cuisine qui arrivait de là-bas et tous super gentils et les spécialités locales miam miam ! et puis ça fait du bien d'aller au sud avec ce temps de chiottes actuel... enfin le sud, tout est relatif. au Mali les maghrébins on les appelle "les gens du nord" ça m'a toujours fait marrer ! bref je joue https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/errachidia/60210.html c'est pas pour copier mais pas trop le choix, c'est la seule qui est censée dépasser les 15°C mardi... apparemment c'est perturbation atlantique fraîche là-bas pour tout le monde, sauf planqué derrière l'Atlas... 2 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 30 mars 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 30 mars 2022 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Je profite du moment présent 🤏voilà c'est fait 😁 le futur m'attend. Pour cette 98e journée, je rejoins les copains pour jouer dans le bac à sable, je plante ma dent à Errachidia Relevés météo en temps réel à Errachidia - Maroc | Real-time weather records in Errachidia - Infoclimat On est mercredi il est 9h43 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 30 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2022 Il y a 8 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Pas officiellement selon l'ONU : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sahara_occidental " Territoire non autonome selon l'ONU, cette ancienne colonie espagnole n'a toujours pas trouvé de statut définitif sur le plan juridique depuis le départ des Espagnols, en 1976. " Le Sahara Occidental peut être joué 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 30 mars 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 30 mars 2022 (modifié) il y a 4 minutes, greg13 a dit : Le Sahara Occidental peut être joué Ah ouf j'ai peur parce que là pendant un petit moment je nous voyais déjà tous au frigo mardi prochain Edit : en fait il y a que deux stations là bas et au bord des côtes donc en fait si, tous au frigo Modifié 30 mars 2022 par matheo7125 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 30 mars 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 30 mars 2022 bon on va essayer de rebondir !! en espérant pas un retour à la Casa !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/kasba-tadla/60190.html mercredi , 10h33 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 30 mars 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 30 mars 2022 il y a 19 minutes, greg13 a dit : Le Sahara Occidental peut être joué Pas par moi en tous cas (pour des raisons politiques : ce serait prendre le parti du Maroc en considérant réglé le sort de la région et je vois mal pourquoi) Sinon, il n'y a pas beaucoup de stations effectivement susceptibles d'atteindre la barre de 27°C mardi prochain, à moins d'un gros coup de chaud d'ici là dans les prévis. Si la station de Zagora était en fonction.. ça pourrait le faire, mais là. Donc, comme beaucoup ici, je joue faute de mieux Errachidia https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/errachidia/60210.html 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 30 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2022 il y a 3 minutes, un_Mauzunois a dit : Pas par moi en tous cas (pour des raisons politiques : ce serait prendre le parti du Maroc en considérant réglé le sort de la région et je vois mal pourquoi) Sinon, il n'y a pas beaucoup de stations effectivement susceptibles d'atteindre la barre de 27°C mardi prochain, à moins d'un gros coup de chaud d'ici là dans les prévis. Si la station de Zagora était en fonction.. ça pourrait le faire, mais là. Donc, comme beaucoup ici, je joue faute de mieux Errachidia https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/errachidia/60210.html Je comprends, pour régler la question c'est MAROC + SAHARA OCCIDENTAL qui peuvent être jouer sur cette manche, pour celles et ceux qui veulent miser sur le désert... Encore que, comme le dit Mattheo, il n'y a que 2 stations là bas Bonne manche à tous ! 1 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 30 mars 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 30 mars 2022 (modifié) Sans trop d'hésitation je rejoins le cluster d'Errachidia, sans espoir d'être dans la fourchette hors saison mais avec l'espoir d'y être le plus proche que tout autre station marocaine et donc de gratter des points Mercredi 10h41 il y a 4 minutes, greg13 a dit : Mattheo Mon dieu c'est quoi cette horreur, on m'a déjà fait le coup des 2 "t" et le coup du pas de "h" mais alors là on atteint les sommets Faut enlever un "t" et ça sera beaucoup plus zolie !! Modifié 30 mars 2022 par matheo7125 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 mars 2022 Il y a 2 heures, boubou07 a dit : euh pardon mais la pogne c'est ardéchois, les drômois ont volé l'idée, comme pour le picodon... 😋 sinon moi je trouve ça bien le Maroc; jamais été mais par contre j'ai bossé dans un restaurant marocain à Montpellier dans ma jeunesse, que de bons souvenirs avec une équipe en cuisine qui arrivait de là-bas et tous super gentils et les spécialités locales miam miam ! et puis ça fait du bien d'aller au sud avec ce temps de chiottes actuel... enfin le sud, tout est relatif. au Mali les maghrébins on les appelle "les gens du nord" ça m'a toujours fait marrer ! bref je joue https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/errachidia/60210.html c'est pas pour copier mais pas trop le choix, c'est la seule qui est censée dépasser les 15°C mardi... apparemment c'est perturbation atlantique fraîche là-bas pour tout le monde, sauf planqué derrière l'Atlas... Je ne parle pas aux bedots désolé.. la pogne c'est la Drôme et Romans , tout comme les ravioles , la caillette et le Picodon... vous êtes bien content de passer le pont pour Valence et Montélimar afin de découvrir la vie 😂🤯😌🤢 Il y a 1 heure, matheo7125 a dit : Ah ouf j'ai peur parce que là pendant un petit moment je nous voyais déjà tous au frigo mardi prochain Edit : en fait il y a que deux stations là bas et au bord des côtes donc en fait si, tous au frigo Pour éviter le frigo , faut jouer Agadir , elle est montée jusqu'à 30°! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 mars 2022 (modifié) Il y a 1 heure, un_Mauzunois a dit : Pas par moi en tous cas (pour des raisons politiques : ce serait prendre le parti du Maroc en considérant réglé le sort de la région et je vois mal pourquoi) Sinon, il n'y a pas beaucoup de stations effectivement susceptibles d'atteindre la barre de 27°C mardi prochain, à moins d'un gros coup de chaud d'ici là dans les prévis. Si la station de Zagora était en fonction.. ça pourrait le faire, mais là. Donc, comme beaucoup ici, je joue faute de mieux Errachidia https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/errachidia/60210.html Vous avez aussi Ouarzazate , Marrakech , Rabat etc.. ya du choix en station, quand même ! Modifié 30 mars 2022 par Royans26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 30 mars 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 30 mars 2022 à l’instant, Royans26 a dit : Vous avez aussi Ouarzazate , ya du choix en station, quand même ! y a aussi Tataouine !! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 30 mars 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 30 mars 2022 il y a 24 minutes, Royans26 a dit : Vous avez aussi Ouarzazate , Marrakech , Rabat etc.. ya du choix en station, quand même ! il y a 23 minutes, romain05 a dit : y a aussi Tataouine !! Le truc en plus c'est les 27°c mini quand même, Ouarzazate peut être 🤔 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 30 mars 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 30 mars 2022 (modifié) il y a une heure, Royans26 a dit : la pogne c'est la Drôme et Romans , tout comme les ravioles , la caillette et le Picodon... vous êtes bien content de passer le pont pour Valence et Montélimar afin de découvrir la vie la caillette c'est la Drôme ? ya pas plus ardéchois que la caillette !!! et oui parfois on passe le pont pour Valence et Montélimar mais ce n'est jamais de gaité de coeur, seulement lorsqu'on y est contraint et forcé... c'est la zone là-bas, faudrait me payer cher pour que j'y vive... ( que dire de l'hideux musée du nougat et des bonbons, rose fluo ? 🙄 ) bon, sinon la côte marocaine à cette saison à mon avis ça le fait pas. l'Atlantique est encore trop froid pour que ça monte... l'Atlas c'est limite aussi avec l'altitude. j'avais pensé jouer Marrakech mais j'ai vu des prévis à 14°C sous la flotte pour là-bas ! et même les jours de soleil d'ici là ça tourne à 24/25°C au max. faudrait qu'il y ai une station dans le Sahara, à l'extrême sud-est du pays. Modifié 30 mars 2022 par boubou07 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 30 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2022 Rappel : si jamais il n'y a aucune station marocaine dans la fourchette mardi prochain. Ce seront les 3 stations les + douces qui feront marquer des points 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 30 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 30 mars 2022 (modifié) il y a une heure, greg13 a dit : Rappel : si jamais il n'y a aucune station marocaine dans la fourchette mardi prochain. Ce seront les 3 stations les + douces qui feront marquer des points Bienvenue à tous dans : 🏁 LE TOUR DU MAROC DE LA DOUCEUR - Quelle station sera la + douce mardi ? SEMAINE 1 (OUARZAZATE OU OUARZAZATE) ^^😛 Modifié 30 mars 2022 par Matpo 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 mars 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 mars 2022 il y a une heure, greg13 a dit : Rappel : si jamais il n'y a aucune station marocaine dans la fourchette mardi prochain. Ce seront les 3 stations les + douces qui feront marquer des points On va tous marquer des points ? 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 mars 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 mars 2022 (modifié) Il y a 2 heures, romain05 a dit : y a aussi Tataouine !! oui mais sud Tunisie aux portes du désert, avec un joli marché bien clos où les femmes ne sont pas les bienvenues...papuleferette en a fait l'expérience fin XXème siècle...elle me cramponnait!! et que dire du café de Paris où ces dames voulaient se rendre aux toilettes...j'y suis allé en éclaireur, en suivant tout d'abord les mouches, puis l'odeur puis...ah ben merde c'est là où il y a un gros tas de m..... Seule bonne note le thé à la menthe, brûlant et sucré à souhait.... bon c'est pas tout ça mais Momo 2ème ne m'a toujours pas rappelé pour me donner la bonne station météo, il ne veut même pas communiquer avec son homologue @un_Mauzunois the first, c'est dire l'ambiance...va falloir que ça rafale au dessus du palais royal pour lui décoller les neurones. ad t'aleur pour cette foutue station Modifié 30 mars 2022 par papulefer 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 mars 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 mars 2022 bon le tour du maroc a été vite fait, et donc, sans surprise..... comme beaucoup ici, je joue faute de mieux Errachidia https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/errachidia/60210.html mercredi 15h45 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 30 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 30 mars 2022 ça risque d'être un poil chaud mais j'ai pas trouvé plus nord :https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/alert-n-w-t/71082.html#highlight=14 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 30 mars 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 30 mars 2022 (modifié) Il y a 8 heures, papulefer a dit : oui mais sud Tunisie aux portes du désert, avec un joli marché bien clos où les femmes ne sont pas les bienvenues... Tataouine j'ai dû faire ça à l'automne 2007, bon souvenir des greniers du Ksar de Ouled il confondait peut-être avec Taliouine au Maroc, j'y suis passé en mai 2006 en faisant un circuit Marrakech/Ourzazate/Agadir/Essaouira La route du col de Tichka en bus avec un chauffeur/cascadeur marocain, j'ai adoré... ma femme un peu moins p....n ! j'ai pris un petit coup de vieux depuis.... Bon pour la fourchette c'est une affaire mal emmanchée, du coup j'ai fait appel à un joker Eh!rachida, Tu m'acceptes chez toi ? Il n'y aura pas Nicolas, hein? p....n il y a vraiment trop de monde ! je me casse bises Modifié 30 mars 2022 par bill43 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 30 mars 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 30 mars 2022 (modifié) Il y a 1 heure, papulefer a dit : bon le tour du maroc a été vite fait, et donc, sans surprise..... comme beaucoup ici, je joue faute de mieux Errachidia https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/errachidia/60210.html mercredi 15h45 De toutes façons mon plan secret en vue de la victoire finale (parce que bon, faut commencer à faire des calculs) c'était de choisir la même station que mes poursuivants les plus proches (au pire je perds avec eux et au mieux...) GNARK GNARK 😈 Là, sur cette manche, c'est pas trop compliqué Modifié 30 mars 2022 par un_Mauzunois 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés