ggdu19 Posté(e) 8 juin 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 8 juin 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Royans26 a dit : Félicitations à @ggdu19, la Corrèze ça se visite ? Viens prendre l'apéro, tu verras 😁 Modifié 8 juin 2022 par ggdu19 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 8 juin 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 8 juin 2022 moi je grimpe dans la montagnette... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tripolis-airport/16710.html mercredi 8h20 que le ouzo soit avec moi... 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 juin 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 8 juin 2022 👋 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/naxos/16732.html J’espère un score à la hauteur de ma stature ! Mais pas trop haut non plus. Ps: comme tous mes compatriotes du panthéon j’ai oublié mon calbute … mercredi , 8h42 ! 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 On le signale?😁 Pour ma part ma station sera celle-ci ( @Fanfoe63) :https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ioannina-airport/16642.html#highlight=06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 8 juin 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 8 juin 2022 A la recherche d'une improbable fourchette grecque........et avec @romain05 qui me rejoins très virilement à Naxos....je suis vraiment pas serein tiens encore personne pour jouer du coté du colosse ? c'est étonnant .... 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 juin 2022 il y a une heure, bill43 a dit : A la recherche d'une improbable fourchette grecque........et avec @romain05 qui me rejoins très virilement à Naxos....je suis vraiment pas serein tiens encore personne pour jouer du coté du colosse ? c'est étonnant .... Héhé, j'y ai pensé à Rhodes Mais j'aurais bien aimé jouer aussi à l'intérieur des terres, au nord et au nord-est, dans les montagnes.. Malheureusement, les stations y sont rares ou inexistantes. Là, je me donne encore quelques heures avant de faire mon choix, mais pour le moment je penche du côté du berceau de la culture minoenne 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 8 juin 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 8 juin 2022 il y a 15 minutes, un_Mauzunois a dit : Héhé, j'y ai pensé à Rhodes Mais j'aurais bien aimé jouer aussi à l'intérieur des terres, au nord et au nord-est, dans les montagnes.. Malheureusement, les stations y sont rares ou inexistantes.... Là, je me donne encore quelques heures avant de faire mon choix, mais pour le moment je penche du côté du berceau de la culture minoenne Rhodes en effet n'est pas l'endroit idéal de l'île... j'avais repéré Kasos pas loin de la Crète mais la station n'est pas du tout fiable, alors cassos 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 juin 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 juin 2022 bon je me retourne, personne derrière, je suis plus tranquille donc je joue skyros à défaut de fuckos https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/skyros-airport/16684.html il y a 34 minutes, bill43 a dit : Rhodes en effet n'est pas l'endroit idéal de l'île... j'avais repéré Kasos pas loin de la Crète mais la station n'est pas du tout fiable, alors cassos a ce rythme là tu ne feras pas de vieux nonos 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 8 juin 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 8 juin 2022 (modifié) Hello les fourchettors ! Cette fois-ci cette la saison est belle et bien lancé pour moi ! Certes c'est un peu tard mais comme le dit un vieux diction : "Mieux vaux tard que jamais !" Pour éviter le cluster Naxos, et binh je part sur l'île voisine pour rejoindre @Fanfoe63 : ¡ Viva Paros ! Ne me demandez pas qu'est ce que viens faire l'espagnol là de dans j'ai pas la réponse moi non plus Mercredi 18h23 Modifié 8 juin 2022 par matheo7125 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2022 On va tenter Kalamata ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/kalamata-airport/16726.html 28°c de prévu, on va espérer un coup de frais, sait-on jamais... Mercredi 18h33 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2022 (modifié) Info importante : si jamais aucune station grecque ne plante la fourchette, en raison d'une fourchette trop "fraîche"... Nous prendrons LA station misée qui se rapprochera le + de la fourchette, pour débloquer les points. Il existe un potentiel réel d'une dizaine de station vraiment "potables" en Grèce, donc on récompensera les mises sur LA station la + proche, si d'aventure ça se produit Modifié 8 juin 2022 par greg13 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 juin 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 juin 2022 (modifié) il y a 30 minutes, matheo7125 a dit : Hello les fourchettors ! Cette fois-ci cette la saison est belle et bien lancé pour moi ! Certes c'est un peu tard mais comme le dit un vieux diction : "Mieux vaux tard que jamais !" Pour éviter le cluster Naxos, et binh je part sur l'île voisine pour rejoindre @Fanfoe63 : ¡ Viva Paros ! Ne me demandez pas qu'est ce que viens faire l'espagnol là de dans j'ai pas la réponse moi non plus Mercredi 18h23 Sois le bienvenu ! Par contre j'y suis déjà et y'a que du ouzo ... merci de ramener du vrai pinard Petit point ce mercredi à 18h, histoire aussi que vous voyez si vous avez un BOOST ... ou pas ! Modifié 8 juin 2022 par Fanfoe63 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2022 (modifié) J'invite quelques (nouveaux) joueurs talentueux à tenter leur chance dans le jeu de la fourchette climatique ! @Juju4795 @Atlantique44 @Mario38 @Thundik81 @Yannick64 @Storm41 @Cristau de Hauguernes @Al Poussac @Sawano @MidiPy @LordRamstein @sebelo06 @bernard83 @Pascaloux @Iroise29 @flying38 @Altitude600 @clem064 @capucine67 @Thomas310 Il vous suffit de miser une station de Grèce, qui selon vous, aura entre 23°c et 26°c de Tx Mardi prochain. Commentez et c'est parti ! Objectif : cumulez des points, devenir pronostiqueur n°1 et s'emparer du trône des pronostiqueurs. 108 semaines déjà que le jeu existe. Prenez le en cours de route Les règles détaillées ici. Modifié 8 juin 2022 par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 juin 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 juin 2022 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Sète me rapporte dix points, dommage pour le non boost, sinon ça aurait fumée sa race 😁 Pour la 108e, direction Florina Relevés météo en temps réel à Florina - Grèce | Real-time weather records in Florina - Infoclimat , le TP s'y cache On est mercredi il est 19h00 Au menu greek salad et Souvlàki 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 8 juin 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 8 juin 2022 Je joue Skyros, mercredi 19h01. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/skyros-airport/16684.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Yaute Posté(e) 8 juin 2022 Vaulx, proche d'Annecy // 510m Partager Posté(e) 8 juin 2022 il y a une heure, greg13 a dit : J'invite quelques (nouveaux) joueurs talentueux à tenter leur chance dans le jeu de la fourchette climatique ! @Juju4795 @Atlantique44 @Mario38 @Thundik81 @Yannick64 @Storm41 @Cristau de Hauguernes @Al Poussac @Sawano @MidiPy @LordRamstein @sebelo06 @bernard83 @Pascaloux @Iroise29 @flying38 @Altitude600 @clem064 @capucine67 Il vous suffit de miser une station de Grèce, qui selon vous, aura entre 23°c et 26°c de Tx Mardi prochain. Commentez et c'est parti ! Objectif : cumulez des points, devenir pronostiqueur n°1 et s'emparer du trône des pronostiqueurs. 108 semaines déjà que le jeu existe. Prenez le en cours de route Les règles détaillées ici. Merci pour l’invitation ! Alors je vais mettre un billet sur la station de l’île de Skiathos. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 juin 2022 Allez fini de tergiverser, je me lance du côté de Χανιά, deuxième ville de Crète, berceau donc de la culture minoenne, et de leur fascinant système d'écriture (encore très difficilement déchiffrable, voire quasiment pas) En voici un exemple fameux (contemporain ou antérieur au Linear A) On a même créé une police de caractère (Agean !) à partir de ce document : (images tirées de Wikipedia) Magnifique non ? Tout cela est bel et beau, mais pour aller à l'essentiel, sachez que je joue donc la station située au nord-ouest de la grand île de Crète, non loin de la cité portuaire de la Canée, à l'aéroport de Souda ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/souda-airport/16746.html Je ne joue certainement pas mon boost (parce que je dirais qu'il y a peu de chance que la station soit dans les clous mardi prochain) mais je donne tout de même la date et l'heure : Nous sommes mercredi et il est 20h28 !! 6 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 juin 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 juin 2022 à l’instant, un_Mauzunois a dit : Allez fini de tergiverser, je me lance du côté de Χανιά, deuxième ville de Crète, berceau donc de la culture minoenne, et de leur fascinant système d'écriture (encore très difficilement déchiffrable, voire quasiment pas) En voici un exemple fameux (contemporain ou antérieur au Linear A) On a même créé une police de caractère (Agean !) à partir de ce document : (images tirées de Wikipedia) Magnifique non ? Tout cela est bel et beau, mais pour aller à l'essentiel, sachez que je joue donc la station située au nord-ouest de la grand île de Crète, non loin de la cité portuaire de la Canée, à l'aéroport de Souda ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/souda-airport/16746.html Je ne joue certainement pas mon boost (parce que je dirais qu'il y a peu de chance que la station soit dans les clous mardi prochain) mais je donne tout de même la date et l'heure : Nous sommes mercredi et il est 20h28 !! Tout ce blablabla pour 0 points, j'en reste bouche bée 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 juin 2022 (modifié) il y a une heure, Royans26 a dit : Tout ce blablabla pour 0 points, j'en reste bouche bée Et encore Là je peux squatter ce topic Grèce pendant des années hein (c'est mon domaine en fait, enfin, l'antiquité hein.. mais c'est long l'antiquité..) Modifié 8 juin 2022 par un_Mauzunois 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2022 il y a 25 minutes, Al Poussac a dit : Merci pour l’invitation ! Alors je vais mettre un billet sur la station de l’île de Skiathos. Bienvenue dans l'aventure ! Pour la prochaine fois, pense juste à ajouter le lien de la station + jour et heure de mise Afin de faciliter le suivi et les comptes ! Très bon choix en tout cas 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 8 juin 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 8 juin 2022 (modifié) il y a 20 minutes, un_Mauzunois a dit : Allez fini de tergiverser, je me lance du côté de Χανιά, deuxième ville de Crète, berceau donc de la culture minoenne, et de leur fascinant système d'écriture (encore très difficilement déchiffrable, voire quasiment pas) En voici un exemple fameux (contemporain ou antérieur au Linear A) Je n'ai pas encore réfléchi au message complet, mais pour le début je verrai bien... J'allais d'un pas alerte chez mon coiffeur/me faire rectifier ma coupe iroquoise/cet enfoiré m'a carrément scalpé et niqué la joue/bon je remet ma veste/on y retourne/alors maman tu viens ? .................. Modifié 8 juin 2022 par bill43 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 8 juin 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 8 juin 2022 Il y a 1 heure, greg13 a dit : J'invite quelques (nouveaux) joueurs talentueux à tenter leur chance dans le jeu de la fourchette climatique ! @Juju4795 @Atlantique44 @Mario38 @Thundik81 @Yannick64 @Storm41 @Cristau de Hauguernes @Al Poussac @Sawano @MidiPy @LordRamstein @sebelo06 @bernard83 @Pascaloux @Iroise29 @flying38 @Altitude600 @clem064 @capucine67 Il vous suffit de miser une station de Grèce, qui selon vous, aura entre 23°c et 26°c de Tx Mardi prochain. Commentez et c'est parti ! Objectif : cumulez des points, devenir pronostiqueur n°1 et s'emparer du trône des pronostiqueurs. 108 semaines déjà que le jeu existe. Prenez le en cours de route Les règles détaillées ici. Puisque c'est encore d'actualité, je joue en Lozère à Luc la Maguelone même si je pense qu'on y parle plus occitan que grec. Mercredi 8 à 20h42 Et non, pas sur la tête, je sors... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 juin 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 juin 2022 il y a 32 minutes, Al Poussac a dit : Merci pour l’invitation ! Alors je vais mettre un billet sur la station de l’île de Skiathos. Bienvenu, je complète ton message ! Je t'ai mis la station IC en temps réel (notre référence est IC !) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/skiathos-island/16660.html Tu as misé mercredi à 20h18 (important de préciser pour le classement 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Yaute Posté(e) 8 juin 2022 Vaulx, proche d'Annecy // 510m Partager Posté(e) 8 juin 2022 @Fanfoe63 @greg13 merci pour les explications et les corrections. hâte de voir les résultats 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 juin 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 juin 2022 il y a 20 minutes, un_Mauzunois a dit : Et encore Là je peux squatter ce topic Grèce pendant des années hein (c'est mon domaine en fait, enfin, dans l'antiquité hein.. mais c'est long l'antiquité..) La Grèce , selon moi , en deux images 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés