Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

♞ Le TGM ♞ Tiercé Gagnant Météo ♞ Quelle équipe (Nord vs. Sud) misera sur les bons chevaux météo ?


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 10 heures, greg13 a dit :

 

Choix en France Métropolitaine, où que vous voulez, quel que soit votre équipe.

2 ou 3 stations, voire 4 en cas de grand froid ! :D 

L'Equipe du Nord peut s'acoquiner avec Avignon si elle le souhaite, l'Equipe du Sud peut brandir Brest si ça la botte ! :D

 

 

A quoi servent ces 2 stations si on peut jouer partout en France ?

C'est la 4ème station en bonus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ça me fait peur d'être Panthéonisé ... dans le vrai y sont tous morts

Pas de complot au Sud, c'est les doigts dans le nez que je vous annonce notre mise :   Chamonix Mont Blanc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chamonix-mont-blanc/07469

Choix en France Métropolitaine, où que vous voulez, quel que soit votre équipe. 2 ou 3 stations, voire 4 en cas de grand froid !   L'Equipe du Nord peut s'acoquiner avec Avignon si elle le s

Images postées

il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

 

A quoi servent ces 2 stations si on peut jouer partout en France ?

C'est la 4ème station en bonus ?

Avignon et Brest sont juste des exemples. Vous êtes libres de lancer les stations que vous voulez. 2, 3 ou 4 afin de vous rapprocher de la barre des 50 degrés de TX Max cumulés (attention bien sûr à ne pas franchir cette barre fatidique) :)

Modifié par greg13
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to ♞ Le TGM ♞ Tiercé Gagnant Météo ♞ Quelle équipe (Nord vs. Sud) misera sur les bons chevaux météo ?

LE JEU DEMARRE !

 

Round 1 : et si vous corsiez le jeu de vos adversaires ?

 

Pour cette première semaine de jeu, vous allez exceptionnellement pouvoir corser le jeu de vos adversaires, en leur imposant une station à jouer absolument pour ce premier round !

 

Vous avez jusqu'à vendredi soir en MP groupé privé, pour choisir ensemble, une station pour vos adversaires. Vous devrez la divulguer d'ici vendredi 23h59.

 

Ainsi, vous pourrez ensuite, dans chaque équipe, préparer votre "tiercé" avec votre station imposée :) 

 

Le but du jeu : cumuler jusqu'à 50°c au cumulé (en TX MAX), faire + que l'adversaire, sans pour autant basculer au delà de la barre des 50°c sous peine de tout perdre.

 

Bonne soirée !

 

 

Equipes actuelles : les inscriptions continuent jusqu'à vendredi...

 

Equipe du Nord 

 

 

Equipe du Sud

 

Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m
il y a 30 minutes, neige84 a dit :

Je vais participer, j'aime bien le principe :)

 

Equipe Sud bien évidemment. ^^

 

Pas besoin de préciser quand on voit les logos dans ta signature xD

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Bonjour Bonjour , il est temps de démarrer les hostilités !

 

L'équipe du Sud impose à ceux du Ch'Nord la station du.. GLACIER DU PISAILLAS et il va vous donner des sueurs froides 😳

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/glacier-du-pisaillas-val-d-isere-bonneval-sur-arc/000PZ.html

 

Au passage j'invite @Matpo, @jeb04et @Seiichià rejoindre le jeu (si c'est encore possible) 

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Fanfoe63 a dit :

Et en cas de stricte égalité ? (à 50 °C tout pile par exemple) :P

 

Une cagnotte est proposée pour le 50°c cumulé tout pile (100 points de gain, et si le tout pile ne tombe pas, ce sera 110 points la manche d'après, 120 la manche suivante... jusqu'à que ça tombe...) Mais bon, faut pas rêver 😛

 

Quoique ^^

 

En tout cas, bonne chance pour franchir la barre des 500 points !

 

Il vous reste jusqu'à dimanche pour vous inscrire, et nous prenons encore 2 joueurs du CHNORD ! :D 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 7 minutes, greg13 a dit :

 

Une cagnotte est proposée pour le 50°c cumulé tout pile (100 points de gain, et si le tout pile ne tombe pas, ce sera 110 points la manche d'après, 120 la manche suivante... jusqu'à que ça tombe...) Mais bon, faut pas rêver 😛

 

Quoique ^^

 

En tout cas, bonne chance pour franchir la barre des 500 points !

 

Il vous reste jusqu'à dimanche pour vous inscrire, et nous prenons encore 2 joueurs du CHNORD ! :D 

 

 

Ma question concernait plutôt une égalité entre les 2 équipes : dans ce cas les 2 marquent les mêmes points ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Ma question concernait plutôt une égalité entre les 2 équipes : dans ce cas les 2 marquent les mêmes points ?

 

Oui ;) Si ça arrive, je reste à la tête de la Fourchette jusqu'en 2048 !

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Royans26 a dit :

L'équipe du Ch Nord  fait une sieste,  veuillez ne pas les excuser.

L'équipe du Chnord vous réserve une belle surprise pour ce soir :) 

  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques forumeurs de la Partie Nord de la France, que j'invite à rejoindre cette compétition de pronostics météo incroyable :D Il reste 2 places :) 

 

@Idéfix37 @sami02 @Hervé de Renac @alsavosges  @tioco @Simon67  @thib91  @JMB @nicls @Stanislas @Carter28

 

Les règles sont en page 1

Modifié par greg13
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...