coolidge Posté(e) 21 novembre 2021 Orcet Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 4 minutes, boubou07 a dit : ne leur dit pas ça à cette heure-ci malheureux ! ils vont prendre la route en catastrophe, certains sous omelette aux champignons rouges et blancs, d'autres sous whisky à 59°, avec le chien sur les genoux et en scrutant le radar des précipitations sur le téléphone !!! on risque de les retrouver la voiture plantée dans une congère, en slip dans la neige en train de faire des mouvements natatoires en hurlant sous la lune... à part ça le ciel s'est recouvert ici et limite la chute du thermomètre, 7°C à 20h30 Que celui qui n'a jamais admiré la neige fraîche en slip sur le balcon jette la première pierre. Programme télé du soir web cam du Mary et radars! 2 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 21 novembre 2021 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Dites donc, qu'est ce qui vous arrive ce soir?? c'est un nouveau virus qui vous fait péter les plombs? ou la victoire magique du XV et et celle de sainté??😄 3 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 21 novembre 2021 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Quelques flocons au Puy Mary (webcam) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 novembre 2021 (modifié) il y a 12 minutes, serge26 a dit : Dites donc, qu'est ce qui vous arrive ce soir?? c'est un nouveau virus qui vous fait péter les plombs? ou la victoire magique du XV et et celle de sainté??😄 Bonsoir Serge, je pense que certains membres de cette partie du forum présentent des symptômes de neigite aigüe neuronale. Mais bon je ne suis pas médecin et je vais très bien pour ma part, j'ai mangé des cailloux cet aprèm Autrement Ta +2,6 °C avec un brouillard light légèrement précipitant ... mais liquide En plus je viens de voir ça… Modifié 21 novembre 2021 par Fanfoe63 2 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 21 novembre 2021 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 11 minutes, serge26 a dit : Dites donc, qu'est ce qui vous arrive ce soir?? c'est un nouveau virus qui vous fait péter les plombs? ou la victoire magique du XV et et celle de sainté??😄 Vu le niveau ça doit être la victoire de Sainté conjuguée à la défaite de CF... à moins que ce soit une sombre histoire de neige et de licorne! 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 21 novembre 2021 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Bonsoir Serge, je pense que certains membres de cette partie du forum présentent des symptômes de neigite aigüe neuronale. Mais bon je ne suis pas médecin et je vais très bien pour ma part, j'ai mangé des cailloux cet aprèm Autrement Ta +2,6 °C avec un brouillard light légèrement précipitant ... mais liquide aie! merde! un peu comme l'an dernier alors! Je les invite à venir un peu plus dans le sud, voila pas mal d'années maintenant qu'on ne se pose plus cette question ici! la neigite aigue est un bien lointain souvenir 3 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 21 novembre 2021 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 21 novembre 2021 2.5 degrés sur clermont, à l'affût des webcams plus haut, impossible de savoir si c'est du brouillard ou des flocons.. Réponse demain matin ! D'ici là fin de semaine ça va envoyer du lourd en altitude ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Paraît qu'il tombe du solide vers Lyon... un ptit retour d'est dans la nuit ?... PS : une vieille connaissance (Dimitri P) me signale que le solide ne serait pas de la neige... donc on garde not' calme ... 😂) 1 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 21 novembre 2021 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Le 15/11/2021 à 13:15, jej42400 a dit : Salut tout le monde, relevé de 24 mm ce matin, avec 4 qui étaient déjà dans le pluvio que je n'avais pas vidé. Un total donc de 20 mm pour cet épisode, pas mal par rapport aux 2/3 mm prévus... pas de yoyo de température chez moi non plus... Figée autour de 6°C depuis minuit. Maxi de 6.4°C cette nuit et mini à 5.6°C ce matin. Là il fait 6.0°C ! quel changement... et c'est parti pour la semaine Bonsoir à tous, je m'autocite simplement pour dire qu'entre mardi et mercredi il est tombé 7 mm supplémentaire sous une bruine quasiment persistante Brouillard ce week end au gré des altitudes. Il faisait un poil meilleur aujourd'hui sous un temps couvert mais le brouillard est revenu ce soir avec 2.5°C A noter une grosse gelée blanche cette nuit malgré une Tn à -0.2°C sans doute dû à du givre déposer par les aller retours du brouillard 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 21 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 21 novembre 2021 A y est ils ont fondu les plombs sur le forum IC MC..Suis allé passer la journée sur Royat sous un ciel magnifique...pas un rayon de soleil, pas vu le machin truc chose et son antenne, pas entendu les cloches de ceyrat, pas vu de Rolland, de François de Beaumont, bref une journée ordinaire dans ce coin paumé de France. 2 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 8 minutes, papulefer a dit : A y est ils ont fondu les plombs sur le forum IC MC..Suis allé passer la journée sur Royat sous un ciel magnifique...pas un rayon de soleil, pas vu le machin truc chose et son antenne, pas entendu les cloches de ceyrat, pas vu de Rolland, de François de Beaumont, bref une journée ordinaire dans ce coin paumé de France. T'aurais dû te signaler mon cher Alain, on t'aurait amené aux champignons ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Toujours dans un brouillard épais et qui devient légèrement précipitant. Ta 3.3°C (22h35). 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 21 novembre 2021 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Du bon vieux rouge sur la carte au dessus de la maison.👀 même moi je regarde les webcams… mais y’a du brouillard qui gâche la vue. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 novembre 2021 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Hello les Icéens, la météo a été clémente pour un gars comme moi passionné par la photo. Mer de nuage par ici comme a beaucoup d'endroit je vous partage quelques images faites entre le Pilat et le Nord Ardèche. Concernant ma station se trouvant dessous et bien il n'y a pas fait chaud tandis que qu'au dessus je flirtait avec les 10°C à 900m. Aujourd'hui le stratus nous a quité pour laisser un plafond bien bien plus haut et aussi mois dense. Première gelé sous abris avec -0.6°C! Tx: 7.1°C 15 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 21 novembre 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 21 novembre 2021 (modifié) il y a 16 minutes, mistigri07 a dit : Hello les Icéens, la météo a été clémente pour un gars comme moi passionné par la photo. Mer de nuage par ici comme a beaucoup d'endroit je vous partage quelques images faites entre le Pilat et le Nord Ardèche. Concernant ma station se trouvant dessous et bien il n'y a pas fait chaud tandis que qu'au dessus je flirtait avec les 10°C à 900m. Aujourd'hui le stratus nous a quité pour laisser un plafond bien bien plus haut et aussi mois dense. Première gelé sous abris avec -0.6°C! Tx: 7.1°C Mais qu'est-ce que c'est beau nom d'une douille !! Pffff Enfin, y'a pas de mot, beau n'est pas assez... T'es un oiseau avec ton drone là. SINON Les températures sont bien descendues mais restent bloquées à 0,8°C depuis deux heures Et il s'est évidemment arrêté de pleuvoir avant que ça se transforme en neige, forcément, ce serait pas drôle sinon. Modifié 21 novembre 2021 par un_Mauzunois 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 novembre 2021 RAS et pas mieux plus haut (m'enfin on n'attend rien ce soir) : https://www.puy-de-dome.fr/routes/webcam.html Par contre ici une chute de pizza avec Ta +2,1 °C et le brouillard s'est dissipé : 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 21 novembre 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 19 minutes, un_Mauzunois a dit : Mais qu'est-ce que c'est beau nom d'une douille !! Pffff Enfin, y'a pas de mot, beau n'est pas assez... T'es un oiseau avec ton drone là. [...] Y'a un tout petit peu de drone mais pas que ! Joyeux anniversaire à @Ced30 ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 novembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Slt, bruine neigeuse sur la Mijoie(Peyrelevade) (900m) -1 degré . 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 22 novembre 2021 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 22 novembre 2021 (modifié) Réveil sous un saupoudrage neigeux (le premier de la saison) et dans le brouillard. Actu, il ne précipite plus. Modifié 22 novembre 2021 par Thoupie42 16 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 22 novembre 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Bonjour, Ici bruine pluvieuse avec 2,4°C. Mes augets sont encore bloqués par la toile d'araignée... plus de 1mm de récolté depuis hier mais rien à ma VP2. Bonne journée ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 22 novembre 2021 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 22 novembre 2021 (modifié) -1° tout rond ici, ciel couvert, pas de précipitations significatives si ce ne sont un ou deux flocons sporadiques. Bonne journée à tous! Modifié 22 novembre 2021 par Le Cèpe 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Temps bien bouché ce matin, avec du brouillard non précipitant. Humide et froid, je sens que je vais regretter ma couette en sortant !... Pas de vent notable sur ma position. Tn balcon 1.6°C. Ta 1.8°C (7h50). 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 22 novembre 2021 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Bonjour, Sol un peu grisé au col de Volvic, avant que la webcam plante, et la Moreno un peu plus blanc même si c’est très maigre. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu13 Posté(e) 22 novembre 2021 Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Bonjour à tous ! Je traverse votre région aujourd'hui, du nord ouest au sud est (La Rochelle-Marseille) et je vais y faire une escale d'une nuit avec mon fourgon aménagé. Par où je peux passer pour me prendre ma petite dose de poudre blanche avant de retourner dans le sud ? 😂 Merci pour votre aide ✌️ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 novembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 novembre 2021 il y a 13 minutes, Matthieu13 a dit : Bonjour à tous ! Je traverse votre région aujourd'hui, du nord ouest au sud est (La Rochelle-Marseille) et je vais y faire une escale d'une nuit avec mon fourgon aménagé. Par où je peux passer pour me prendre ma petite dose de poudre blanche avant de retourner dans le sud ? 😂 Merci pour votre aide ✌️ Ben à Marseille ! Il y a de la poudre blanche , de la noire , et de la tablette😂 1 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés