Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes-décembre 2021

Toulnono83

Messages recommandés

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quelques records mensuels à 15h : SOSPEL (Alpes Maritimes) avec 18°C (précédent record 17.3°C le 04/12/2018) ST CHAMAS (Bouches-du-Rhône) avec 20.6°C (précédent record 20.4°C le 18/12/2019) E

Il est passé un peu à la trappe sur le forum, mais pourtant un joli petit retour d'Est a eu lieu la nuit dernière entre Alpes Maritimes et Var! Quelques bonnes décharges et du grésil!   Phot

Après le foehn survitaminé d’hier avec de fortes rafales de vent, le ciel de feu en soirée et des températures très douces durant toute la nuit, aujourd’hui fut une continuité de cette météo hors du t

Images postées

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Remarquable la température sur Pertuis aujourd’hui et encore + ce soir, 17.2°C encore à quasi 19h, pour ma part c’est du jamais vu !! 

A voir demain après-midi, on sera certainement dans les records par ici avec 21°C prévus !! 

17.9°C de Tx pour aujourd’hui, sûrement 2 voir peut-être 3 degrés de + demain.

Modifié par MP13850

Encore 19.3 degrés à 19h.. après une Tx de 21.2 degrés, demain on sera sûrement un chouïa au dessus avec un ensoleillement maximal.. 

Par contre la Tn ne sera pas battu (16.7 ce matin) demain avec l’arrêt du vent dans la nuit.. mais on ne sait jamais :D 

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

les 20°C de nouveau atteint avec 20.1°C qui fut la tx du jour mais je pense quelle va être dépassée, voilà c'est fait avec 20.7 °C,  à suivre ...

• J'aime 1
  • Surprise 1

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Cavalaire à 20h : 21.6°C en hausse

À Fréjus Tx de 20.9°C, ça baisse ce soir avec la tombée du vent d'ouest, et un magnifique ciel embrasé au coucher du soleil (généralisé a toute nos régions on dirait bien).

• Surprise 2

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

20h16 Hyères 21.7°C en hausse ...

20h27 ---21.9°C

Modifié par zagueb83
  • Surprise 4

Posté(e)
Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes)

19 degrés sur le montpelliérain à 21h un 29 décembre avec cette tramontane persistante. Assez incroyable, on dirait une soirée de fin de printemps. C’est la moyenne des Tx d’un mois d’avril. À voir si on approche le record mensuel de Tx demain ! 

Modifié par Raph30

Aubagne-MF, 20.2°C de Tx provisoire atteinte vers 19h15, elle pourra encore monter durant la nuit à la faveur d'un Mistral qui se renforce (86 km/h) et qui foehne.

L'humidité module les températures, cette Tx provisoire a d'ailleurs été atteinte lors du minimum provisoire d'HR (52%).

• J'aime 4

Posté(e)

21.3°C actu stable, 53% Hr

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

A l'abri du foehn et de la douceur excessive pour l'instant ici. Tx de 13,3°C à Ancône et 11,5°c actu.

Le mistral qui va se lever devrait nous valoir par contre une mini très douce mais limiter les maxis demain.

Le record mensuel(19,9°C) ne devrait à priori pas tomber.

• J'aime 1

Posté(e)
Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m
Il y a 5 heures, mat30 a dit :

A l'abri du foehn et de la douceur excessive pour l'instant ici. Tx de 13,3°C à Ancône et 11,5°c actu.

Le mistral qui va se lever devrait nous valoir par contre une mini très douce mais limiter les maxis demain.

Le record mensuel(19,9°C) ne devrait à priori pas tomber.

Belle différence ici à seulement quelques kilomètres de chez toi, avec 17,1°c

Posté(e)

Tx peux-être provisoire cette nuit 21.4°C à 3h

Tn 13.7°C

Actu 14.1°C vent faible et bien humide ce matin, ciel voilé.

• J'aime 1

14.4° avec un ciel blanc épais laiteux encore plus imposant qu'hier.

Je pense que le remarquable record de 20.9° d'hier ne sera pas dépassé.

Modifié par gosto13

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...