Hiigaraa Posté(e) 19 juillet 2022 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 8 minutes, babe a dit : Il ne fait « plus » que 35/36 degres sur le centre Yvelines (Trappes, Villacoublay). On apercoit au loin quelques nuages élevés mais aucun signe de convection pour l’instant. Effectivement le ciel se bouche. Ça se voit au pyrano. Après vous me direz quand ça arrivera sur vous mais il y a une sensation bizarre en plus de la moiteur. Il y a comme une odeur de brûlé légère. Mais je trouve qu'on est beaucoup trop loin pour ressentir les feux des Landes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 19 juillet 2022 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 3 minutes, Hiigaraa a dit : Effectivement le ciel se bouche. Ça se voit au pyrano. Après vous me direz quand ça arrivera sur vous mais il y a une sensation bizarre en plus de la moiteur. Il y a comme une odeur de brûlé légère. Mais je trouve qu'on est beaucoup trop loin pour ressentir les feux des Landes. oui très bizarre sur le 94 c'est le sèche cheveux j'en peux plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 juillet 2022 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Oui en sortant du taf dans le 94, le sèche cheveux était a fond. Actuellement dans une vielle rame du B qui roule au pas en plein soleil.. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 juillet 2022 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 7 minutes, akiva a dit : oui très bizarre sur le 94 c'est le sèche cheveux j'en peux plus. Je suis sur saumur on a eu exactement la même chose à la Bascule. Certain disent que ce sont les incendies du médoc qui remontent avec le vent de SO... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 19 juillet 2022 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 5 minutes, jbaf a dit : Oui en sortant du taf dans le 94, le sèche cheveux était a fond. Actuellement dans une vielle rame du B qui roule au pas en plein soleil.. Je suis dans le RER B aussi lol et oui ça roulait tout doucement en plein soleil. Pareil dans Paris avec ce vent chaud on a l'impression d'être dans un sèche cheveux ou un four. Le vent devrait se renforcer d'ici ce soir avec la bascule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 19 juillet 2022 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Assez fou le top Tx en France à 19h19 .. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 juillet 2022 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Je viens de faire un petit tour sur les relevés de certaines stations... 😰 41.0°C sur Achères 40.5°C sur Paris Montsouris 40.4°C sur Le Bourget 40.3°C sur Orly 40.2°C sur Triel-sur-Seine 40.1°C sur Pontoise 39.9°C sur Roissy 39.9°C sur ma station de Verneuil 39.7°C sur Melun 39.2°C sur Toussus 38.6°C sur Villacoublay 38.3°C sur Trappes 38.2°C sur Plaisir 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 19 juillet 2022 Paris 14 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Je suis actuellement du côté de Melun avec une ambiance surréaliste de fin du monde : ciel qui devient blanchâtre sous un vent brulant et effectivement cette odeur de brulé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 juillet 2022 Paris 11 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Chute libre a Trappes: 31,5 a 19 h 24! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 juillet 2022 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Une journée encore historique tout de même. Dépasser les 40 sur un bon nombre de stations, c'est pas banal. Une ambiance que j'affectionne particulièrement avec un soleil de plomb et un vent bien chaud. En revanche dès qu'on doit prendre les transports ou faire un effort c'est un enfer. A suivre des orages qui pourraient être bien violents par endroit, peut être dès cette nuit. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 19 juillet 2022 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 8 minutes, logos a dit : Je suis actuellement du côté de Melun avec une ambiance surréaliste de fin du monde : ciel qui devient blanchâtre sous un vent brulant et effectivement cette odeur de brulé. Je viens de sortir et ici à Vanves (92) cela sent aussi le brûlé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titleist75 Posté(e) 19 juillet 2022 Paris 9ème et parfois à Samoëns (74) Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 13 minutes, logos a dit : Je suis actuellement du côté de Melun avec une ambiance surréaliste de fin du monde : ciel qui devient blanchâtre sous un vent brulant et effectivement cette odeur de brulé. Idem sur Paris 9, c’est leger mais bien perceptible. Toujours effet seche cheveux sous + de 38ºC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 19 juillet 2022 Melun (77) Partager Posté(e) 19 juillet 2022 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartres28000 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Ambiance surréaliste à Chartres au SO de IDF, le ciel est blanc comme rempli de fumée et ça sent le brulé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
costa66 Posté(e) 19 juillet 2022 Asnière sur Seine (92) / L'Albère (66) Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) Pour l'odeur de fumée dans Paris elle provient probablement du feu de chaume signalé dans l'Essonne vers Limours (sud-ouest), avec une 50aine d'hectares brulés. Modifié 19 juillet 2022 par costa66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 19 juillet 2022 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 19 juillet 2022 La bascule s'opere dans le 93 avec bonnes rafales de vent et ça sent le brûlé aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 19 juillet 2022 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Ici aussi légère odeur de brûlé. 34.0c avec pas mal de vent par moment et quelques chutes de feuilles des arbres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 19 juillet 2022 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Au final tx de 39,1°c ici Actu 30,6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 19 juillet 2022 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) il y a 13 minutes, costa66 a dit : Pour l'odeur de fumée dans Paris elle provient probablement du feu de chaume signalé dans l'Essonne vers Limours (sud-ouest), avec une 50aine d'hectares brulés. Je pense qu'il y a aussi un mélange des différents feux de forêt partout sur la façade ouest. On a alterné vent de sud-est/vent d'ouest partout au fur et à mesure que la bulle chaude remontait depuis l'Espagne jusqu'au nord de la France actuellement. Sinon actu la température est plus ''''agréable'''' sur Puteaux, le vent a tourné à l'ouest avec rafales modérées et donc rien à voir avec le thermostat 10 depuis 11h ce matin ! Edit : bon faudra s'entendre sur la notion d'agreabilité car on sent bien la hausse du Td ! 🥵 Modifié 19 juillet 2022 par bibi1526 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 19 juillet 2022 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 19 juillet 2022 29.7 sur Cormeilles en Parisis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 19 juillet 2022 Paris 19e Partager Posté(e) 19 juillet 2022 La temperature chute, mais l'humidex remonte rapidement!! Ressenti lourd!! on va pouvoir rafraichir nos apparts cette nuit oui ou M...?!🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 19 juillet 2022 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Incroyable comme ça sent le brûle c'est fou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matriciel Posté(e) 19 juillet 2022 Eaubonne Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) il y a 14 minutes, nicls a dit : 29.7 sur Cormeilles en Parisis Salut @nicls ! Ta station est montée à combien en Tx aujourd'hui ? Il me semble pas avoir vu un post la donnant. Merci 🤗 Modifié 19 juillet 2022 par Matriciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 juillet 2022 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 juillet 2022 On voit bien la fumée dans l'air actuellement c'est impressionnant. Grosse odeur de brûlé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 19 juillet 2022 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Un feu de forêt est signalé sur la forêt de rambouillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés