Sawano Posté(e) 12 décembre 2022 Fléac 16730 / Nancy Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Personne ne s'y attendait (hormis les passionnés de météo peut-être), ça risque d'être la pagaille, ça commence à tenir sur le bitume... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue17 Posté(e) 12 décembre 2022 Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Neige en cours sur Châtelaillon-plage ! Magnifiques les images de St-Georges de Didonne ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu17 Posté(e) 12 décembre 2022 Bussac-sur-Charente (17) / Besançon ( 25 ) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 11 minutes, El' Coco a dit : Le froid semble résister plus que prévu sur le sud de la région. Sur Nantes ciel couvert, rien à signaler pour l’instant. Y’aura rien plus au nord, moi meme étant à poitiers pour les études ça risque de finir en troll encore après celui d’hier. Par contre chez moi près de saintes il neige à gros flocon, bel épisode surprise sur les 2 Charentes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 12 décembre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Grosse neige depuis 15min ça commence à tenir sur l'herbe avec 1°C actuellement en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 12 décembre 2022 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Sympa pour la Charente ! Pas de neige signalé en Vendée ? (Oui je pense à ma gueule désolé ^^) 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawano Posté(e) 12 décembre 2022 Fléac 16730 / Nancy Partager Posté(e) 12 décembre 2022 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 12 décembre 2022 Rochefort (17) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Sur Rochefort, neige seule avec de belles plumes d'oie, mais pas de tenue au sol. On aura au moins vu quelques flocons cet hiver. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 12 décembre 2022 Nantes Est Partager Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 16 minutes, Sant Eler Kaleon a dit : Sympa pour la Charente ! Pas de neige signalé en Vendée ? (Oui je pense à ma gueule désolé ^^) Bah apparemment la Vendée comme la Loire Atlantique sont au sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 12 décembre 2022 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Sur la côte sablaise, le radar semblerait nous plonger dans de fortes précipitations (cf image ci-dessous) or rien ! il tombe pas la moindre goutte ! 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue17 Posté(e) 12 décembre 2022 Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Je suis actuellement sur Niort, 2°C, aucune précipitation pour le moment. À la vue des radars, il y a quand même quelque chose d'assez important qui se rapproche des côtes Vendéennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 12 décembre 2022 Nantes Est Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Elle est bizarre cette perturbation. Pt être qu'elle est freinée par l'air froid mais je trouve ça étrange qu'elle remonte plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawano Posté(e) 12 décembre 2022 Fléac 16730 / Nancy Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Les Charentes viennent de passer en vigilance jaune neige-verglas. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 décembre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 (discret passage en jaune des 16 et 17 à la mise à jour de 17h...) 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu17 Posté(e) 12 décembre 2022 Bussac-sur-Charente (17) / Besançon ( 25 ) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 2 minutes, floggi a dit : Elle est bizarre cette perturbation. Pt être qu'elle est freinée par l'air froid mais je trouve ça étrange qu'elle remonte plus. C’était totalement prévue ça, par contre étonnant qu’il n’y ait pas de pps sur la côte vendéenne alors qu’il y en a plus au Sud avec les mêmes réflexivités au radar 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 12 décembre 2022 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 12 décembre 2022 C'est ce qu'il me semblait c'est sec en Vendée. L'air froid résiste bien. MF s'est risqué à sortir le picto neige jusqu'à la Loire, à voir en milieu de soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 12 décembre 2022 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Ah ! Je viens d'apercevoir mes premiers flocons aux Sables. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 12 décembre 2022 Nantes Est Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Il neigeotte avec pluie d'après un relevé sur Yeu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmorgir Posté(e) 12 décembre 2022 Partager Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) Chatelaillon-Plage aux alentours de 17h30 : Modifié 12 décembre 2022 par jmorgir 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 12 décembre 2022 Les sables d olonne Partager Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 19 minutes, Paulo a dit : Sur la côte sablaise, le radar semblerait nous plonger dans de fortes précipitations (cf image ci-dessous) or rien ! il tombe pas la moindre goutte ! Je suis sur les sables et il neige depuis au moins 30 Mn avec de beaux flocons sur le sud des sables 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 décembre 2022 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) Si Stormigen est sur ce topic c’est vraiment qu’il se passe quelque chose de rare ! Ça fait plaisir de relire quelques anciens. Modifié 12 décembre 2022 par El' Coco 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 12 décembre 2022 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Petit témoignage de Chepniers avec une température de 0,8°C, arrêt des PP depuis 17h... (mon papi adore sa maison alors il l'a prise en entier comme s'il allait la mettre en vente) 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawano Posté(e) 12 décembre 2022 Fléac 16730 / Nancy Partager Posté(e) 12 décembre 2022 La pluie a désormais remplacé la neige sur Cognac et Angoulême. L'épisode est donc a priori terminé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmorgir Posté(e) 12 décembre 2022 Partager Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) 18h sur Chatelaillon. La pluie remplace progressivement la neige alors qu'il fait entre 1 et 2°C Modifié 12 décembre 2022 par jmorgir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 12 décembre 2022 Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 21 minutes, stormigen a dit : Je suis sur les sables et il neige depuis au moins 30 Mn avec de beaux flocons sur le sud des sables Toujours rien sur Saint-Hilaire de Riez. À suivre. Nous sommes vraiment à l'extrémité nord de l'influence de la perturbation. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 12 décembre 2022 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 42 minutes, Sebaas a dit : (discret passage en jaune des 16 et 17 à la mise à jour de 17h...) la vigilance verte était vraiment absurde. MF ne regarde plus ses modèles? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés