Lachignole Posté(e) 9 juin 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a des flashes et quelques décibels mais elle semble passer plus au sud non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORAGE31 Posté(e) 9 juin 2023 TOULOUSE Partager Posté(e) 9 juin 2023 Effectivement, jolie ligne orageuse sur l'Ouest du 31. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pene-r Posté(e) 9 juin 2023 Piémont pyrénées centrales Partager Posté(e) 9 juin 2023 A l'instant front de rafales sur Tournefeuille, énorme, ... Ça change du piêmont 😎😎😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 juin 2023 Toulouse Partager Posté(e) 9 juin 2023 C'était vilain comme tout l'arrivée de l'orage sur Toulouse !!! Vue depuis la roseraie toute à l'heure : 8 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 9 juin 2023 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 9 juin 2023 Ce fut bref mais intense ! Ça fait un moment que je n'avais pas vu pleuvoir comme ça et les arbres bouger autant 😅 Et la Tn de 19.8 °C à Blagnac de ce matin n'a pas tenu, il fait 18.7 °C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 9 juin 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 9 juin 2023 Bonsoir, Le front pluvieux vient de s'évacuer. De bonnes pluies mais j'ai été étonné car il n'y a eu absolument aucune activité électrique par ici contrairement à ce qu'on pouvait imaginer. 21 mm dans le pluvio. Tn : 17°C Tx : 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 9 juin 2023 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 51 minutes, pene-r a dit : A l'instant front de rafales sur Tournefeuille, énorme, ... Ça change du piêmont 😎😎😎 il y a 26 minutes, romèze01 a dit : Ce fut bref mais intense ! Ça fait un moment que je n'avais pas vu pleuvoir comme ça et les arbres bouger autant 😅 Et la Tn de 19.8 °C à Blagnac de ce matin n'a pas tenu, il fait 18.7 °C actuellement. Rafale de 87 km/h enregistré à l'ENM. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 9 juin 2023 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 9 juin 2023 Un mur qui arrive tout droit 😄 Je suis bien posté. Bel arcus côté Nord-Ouest de Carca qui file direction plein Est 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 9 juin 2023 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 9 juin 2023 Ça se développe de plus en plus. La photo a quelques minutes mais c'est bien plus joli (ou impressionnant) maintenant. J'essaierai de faire un reportage si ça en vaut la peine. Ça m'arrive en pleine poire... 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 9 juin 2023 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 9 juin 2023 Bonsoir a tous, Couvert et, en fin de matinée arrivée d'une pluie fine jusqu'en milieu d'apm. Quelques petites éclaircies sur la fin d'apm . Tn 17,8°.. Tx 26,3°. Précipitation = 3,8mm soit mensuel 6,0mm. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 9 juin 2023 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 9 juin 2023 Mine de rien ça commence à cumuler sous cette cellule lot et garonnaise! Elle ne payait pas de mine et puis finalement... 7mm ici. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 9 juin 2023 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 9 juin 2023 Quelqu'un avec un visuel sur la cellule active du 47 ? Sacré écho massif. J'ai l'enclume qui est étirée jusqu'ici ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 juin 2023 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 2 heures, Arkus a dit : Mais pas de rotation visible au doppler (Je ne pensais pas pouvoir dire ça ici un jour 😛) Il me semble que si. En prenant le doppler de Momuy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 9 juin 2023 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 9 juin 2023 Je suis rentré à la maison. Trombes d'eau depuis 30 minutes. Et pas mal d'éclairs (1 / 10sec) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 juin 2023 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) il y a 10 minutes, DoubleKnacki a dit : Quelqu'un avec un visuel sur la cellule active du 47 ? Sacré écho massif. J'ai l'enclume qui est étirée jusqu'ici ! Nope, j'ai un gros voile nuageux vers le sud-ouest et on distingue que dalle, elle commence a être là depuis un moment! c'est dommage elle est au nord d'Agen et dans ce coin là c'est un trou noir de station... (il y'aurait bien Villeneuve sur Lot mais elle n'y est pas encore). Anglars en vallée du Lot a fait mieux qu'ici avec 42.5mms cet après-midi, quand a la station de Montcuq dans la pointe sud-ouest du département avec ses 11mms aujourd'hui elle cumule 85mms depuis le début du mois. Modifié 9 juin 2023 par cédric du Lot 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 9 juin 2023 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 9 juin 2023 Ça tombe pile chez moi à palaja. Très violents coups de foudre. Mama j'ai limite peur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 9 juin 2023 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 9 juin 2023 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Claude_L a dit : Bonjour, Pas d'orage mais quelques pluies stratiformes ce matin, avec un maigre 1,6 mm. La température a failli repasser sous la minimale de ce matin (18°) Plus à l'ouest (Yvrac), coup de tonnerre à 10h18. Fortes pluies de 9h45 à 10h30, puis faibles jusqu'à 11h. Cumul de 16 mm, intensité maxi de 133 mm/h à 10h10. 20.9°C à 09h30 => 19.7 à 10h => 18.4°C à 10h30 => 18.1°C à 10h48 (mini de jour) Modifié 9 juin 2023 par weather.bordeaux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 9 juin 2023 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Ce que je vois depuis chez moi .on distingait mieux les bourgeonements tout à l heure. Le tonnere se fait entendre désormais. Je me demande combien de temps elle va encore tenir. On dirait même qu elle progresse vers ici. Si c est que de l eau ça va, sinon quelle reste où elle est! Modifié 9 juin 2023 par pitou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 9 juin 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) @pim82doit aussi avoir un visuel depuis Valence. D'ailleurs, si elles continuent dans la même direction, il pourrait en voir une de très près Modifié 9 juin 2023 par Ptitlou 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 juin 2023 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 6 minutes, pitou a dit : ça ne serait pas plutot la seconde plus a l'est que tu vois, a la frontière Lot/Lot et Garonne/Tarn et Garonne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 9 juin 2023 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, cédric du Lot a dit : ça ne serait pas plutot la seconde plus a l'est que tu vois, a la frontière Lot/Lot et Garonne/Tarn et Garonne Oui je pense, mais vu d ici ça prend de l ampleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 37 minutes, DoubleKnacki a dit : Quelqu'un avec un visuel sur la cellule active du 47 ? Sacré écho massif. J'ai l'enclume qui est étirée jusqu'ici ! Je l'ai sous le pif,joli sur un plan nuage, le reste c'est du flamby traduc des intras, ca bastonne dans le cb, son permanent, grosse pluie rapide, c'est tout Par contre Toulouse ce truc pourrait être dur chez vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORAGE31 Posté(e) 9 juin 2023 TOULOUSE Partager Posté(e) 9 juin 2023 Ca ressemble à une Sc cette cellule qui circule du coté d'Agen. Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 9 juin 2023 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 9 juin 2023 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés