Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ


Royans26

Messages recommandés

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

 

 

Il y a 11 heures, Royans26 a dit :

Trois six huit questions se posent : 

1) Souhaitez vous une saison 3 du Marathon?

2) Je souhaite modifier la rĂšgle du Raccourci qui donnait jusqu'Ă  maintenant : 3 points d'avantage au 4e ,

je proposes que le Raccourci soit remplacé par le Quatutrio qui récompenserait en cas de TP :  un TP réalisé par le top 4 du classement S-1 : 5 points au classement général

3) Lanterne rouge : mĂȘme principe mais la lanterne rouge de la semaine  part avec un dĂ©savantage de 2 points au classement gĂ©nĂ©ral

4)  Des saisons de 10 semaines avec 1 gagnant par saison ,  

5) Des TP à 20 points (rarement) 

6) Des choix de manches par le TOP 1 de la Semaine

7) Des manches Ă  l'Ă©tranger

8 )  Garder les TN par alternance 

 

1) oui mais plus courte 8-10 sem maxi avec un classement annuel en plus ou un play off entre les 4 ou 8 mieux classés

2) ok

3) pourquoi pas

4) oui voire 1)

5) non

6) oui

7) oui, maxi 2 ou 3. Etre clair en cas de décalage horaire

8 il faut annoncer la station plus tĂŽt et l'heure limite de jouerie Ă  dimanche 12h (D'ailleurs sauf choix du 1er, connu que samedi matin, ce serait bien d'avoir la station suivante au plus tard samedi matin.

9)  non prise en compte de la mise du lundi aprÚs L 00:00

10) J'ai regardé pour une prime à la régularité (prime au plus faible écart cumulé entre les prévis et la T relevé). ça influe plus en cas de TP à 20 pts, et ça peut permettre d'inverser des places en fin de semaine mais je ne sais pas si sur la durée cela aura un impact, à priori non.

En fait, on peut peut ĂȘtre juste accorder un bonus (3 pts par exemple) au plus faible Ă©cart de la semaine N-1 ?

11) Pour primer Jeudi et Vendredi , si on double les points de ces deux jours, ça fait beaucoup, non ?

Par contre on peut bonifier les résultats comme le TP qui prend 1 pt par jour, c'est à dire que +1 pt le mardi (un -0.8°c vaudrait 3 au lieu de 2) , +2 le mercredi, +3 le jeudi, et +4 le vendredi (ça se gÚre dans un tableau). En faisant reposer une bonne partie des points le vendredi, ça peut relancer le classement.

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

LANCEMENT DE LA SAISON 3 DU MARATHON ! Semaine 1 -  MONT AIGOUAL (30)   La saison 3 du Marathon Météo est lancée avec en premiÚre destination le fameux Mont Aigoual ! 

Réactualisation à 16.3°c pour la Tx de vendredi Classement définitif (sauf si on remet en cause le 18.4°c surprenant de mercredi)           Deux trÚs beaux par

Pas de révision de Tx cette nuit, le classement à l'issue de cette 10° journée est donc :       avec un grand gagnant en la personne de @besacmétéo et ses trois victoires, di

Images postées

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

1. Oui, bien sûr.

2. Oui. AprÚs je n'ai pas bien compris ce que signifie les "points au classement général".

3. Non, cela risque de décourager les mises audacieuses, qui s'avÚrent parfois justes. A la rigueur, je préfÚre encore l'Entorse (que je n'appréciais pas non plus pourtant)

4. Ça me semble bien, peut-ĂȘtre Ă  peine plus long (13-14 semaines ?)

5. Oui pourquoi pas, c'est marrant je trouve (si ça reste rare)

6. Oui, aprÚs il faut voir à quelle fréquence

7. Oui mais pas trop souvent ; @metre3 a raison, il faut faire attention au décalage horaire je me suis déjà fait avoir avec ça à la fourchette.

8. Oui. AprÚs il ne faut pas non plus que ça arrive trop fréquemment, mais de temps en temps c'est génial

9. (idĂ©e personnelle) Peut-ĂȘtre un retour du Dopage, mais pour une fourchette plus large que les TP (et pas forcĂ©ment chaque semaine)

Modifié par stormi26
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
il y a 39 minutes, metre3 a dit :

En fait, on peut peut ĂȘtre juste accorder un bonus (3 pts par exemple) au plus faible Ă©cart de la semaine N-1 ?

 

Ça me semble bien aussi cette idĂ©e. AprĂšs il ne faut pas que ça dĂ©courage les mises audacieuses, donc pas plus de trois points.

Pour la prime Ă  la fin de semaine je penche plus pour trouver un moyen de valoriser les Ă©carts Ă  0,1°C ou mĂȘme 0,2°C.

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 52 minutes, stormi26 a dit :

 

Ça me semble bien aussi cette idĂ©e. AprĂšs il ne faut pas que ça dĂ©courage les mises audacieuses, donc pas plus de trois points.

Pour la prime Ă  la fin de semaine je penche plus pour trouver un moyen de valoriser les Ă©carts Ă  0,1°C ou mĂȘme 0,2°C.

 

1) ce sera souvent une prime à un des Top 3/4, il faut avoir viser juste toute la semaine pour ne pas cumuler plus que qqs degrés.

 

2) C'est facile, il faut attribuer une prime, 1 ou 2 pts.

 

Deux exemples avec prime aux mises proches et valorisation du jour

 

image.png.2a1228437ad4ab2e71d07a2a6e4b38b2.png

 

 

AprÚs, c'est plus ou moins important, selon si il y a un classement annuel par addition des manches ou pas, je ne sais pas si cette idée branche @Royans26 et les autres.

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

AprÚs réflexion, faut faire attention de pas donner trop de bonifications aux premiers : prime d'écart faible, bonus au TP, sinon le top 4 peut vite se détacher des poursuivants.

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 3 heures, metre3 a dit :

Par contre on peut bonifier les résultats comme le TP qui prend 1 pt par jour, c'est à dire que +1 pt le mardi (un -0.8°c vaudrait 3 au lieu de 2) , +2 le mercredi, +3 le jeudi, et +4 le vendredi (ça se gÚre dans un tableau). En faisant reposer une bonne partie des points le vendredi, ça peut relancer le classement.

C est la seule partie que j ai compris et je suis tout a fait d accord !😅

 

 

 

il y a 9 minutes, metre3 a dit :

AprÚs réflexion, faut faire attention de pas donner trop de bonifications aux premiers : prime d'écart faible, bonus au TP, sinon le top 4 peut vite se détacher des poursuivants.

Je suis complĂštement larguĂ© đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁÂ Ă§a devient beaucoup trop technique pour moi 😂

En vrai je suis mort de rire parce que je capte strictement rien mais bon je serais toujours là pour miser et je vous fais confiance pour les points 😂😂

J'en peux plus sĂ©rieux, pour vous dire j ai a peu prĂšs la mĂȘme sensation que quand je lis dans le LT sur une advection de vorticitĂ© absolue suivant l'Ă©coulement barotrope agĂ©ostrophique du tourbillon relatif dans la couche limite ! 😅

 

Modifié par Matpo
  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Simplement envie de jouer, et y'a trop de questions :P

Perso je prĂ©fĂšre la simplicitĂ© des rĂšgles (voir la Fourchette), mais si vous avez envie de vous prendre la tĂȘte en comptabilitĂ©, Ă  vous de voir ;)

Je joue et j'espĂšre chaque semaine, c'est mon petit bonheur !

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Mon objectif pour la saison 3 ? Marquer des points ce serait pas mal 😅

 

Partant pour une saison 3 bien Ă©videmment, l'idĂ©e d'un TP faisant rapporter 20 points je trouve ça vraiment pas mal, et jouer Ă  l'Ă©tranger c'est aussi bien car c'est lĂ  que je remporte des points gĂ©nĂ©ralement 😆 Pour l'histoire des points, je laisse cette affaire aux comptables du jeu 😅

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit :

Simplement envie de jouer, et y'a trop de questions :P

Perso je prĂ©fĂšre la simplicitĂ© des rĂšgles (voir la Fourchette), mais si vous avez envie de vous prendre la tĂȘte en comptabilitĂ©, Ă  vous de voir ;)

Je joue et j'espĂšre chaque semaine, c'est mon petit bonheur !

Il faut viser le plus simple ! 

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Ne changeons pas une recette qui gagne nous dirait @greg13. 
merci pour vos Ă©changes fructueux :

Je proposes qu’on garde les mĂȘmes rĂšgles que actuelle , seuls changements le top 4 S-1 aura en cas de TP : 5 points supplĂ©mentaires. On garde la mĂȘme mĂ©canique , avec une alternance de Tx/tn , la saison sera rĂ©duite Ă  10 semaines car sinon c’est interminable et lassant 

 

partant ? À samedi les marathoniens ! 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Matpo a dit :

C est la seule partie que j ai compris et je suis tout a fait d accord !😅

 

 

 

Je suis complĂštement larguĂ© đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁÂ Ă§a devient beaucoup trop technique pour moi 😂

En vrai je suis mort de rire parce que je capte strictement rien mais bon je serais toujours là pour miser et je vous fais confiance pour les points 😂😂

J'en peux plus sĂ©rieux, pour vous dire j ai a peu prĂšs la mĂȘme sensation que quand je lis dans le LT sur une advection de vorticitĂ© absolue suivant l'Ă©coulement barotrope agĂ©ostrophique du tourbillon relatif dans la couche limite ! 😅

 

@Matpo et moi en COMPTA : 

 

Travolta lost on an island - Room Escape Artist

 

En face :  @metre3 et @stormi26 les pros de la compta

 

Rain man math intelligent GIF sur GIFER - par Nalmentrius

 

 

@petitecamargue @Fanfoe63 @Météodu37 et tout les autres cette semaine : 

Surf des neiges planche Ă  neige GIF sur GIFER - par Mazulkis

Modifié par Royans26
  • Haha 6
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 12 heures, metre3 a dit :

AprÚs réflexion, faut faire attention de pas donner trop de bonifications aux premiers : prime d'écart faible, bonus au TP, sinon le top 4 peut vite se détacher des poursuivants.

 

Je suis assez d'accord, surtout que les rebondissements à partir du bas sont aussi intéressants parfois. La prime d'écart faible je voyait ça comme un moyen de récompenser un bon score en fin de semaine (car un TP repose plus sur la chance, en fin de semaine ou en début), mais ce n'est pas ça qui va changer la face du jeu.

 

Il y a 6 heures, Royans26 a dit :

Ne changeons pas une recette qui gagne nous dirait @greg13. 
merci pour vos Ă©changes fructueux :

Je proposes qu’on garde les mĂȘmes rĂšgles que actuelle , seuls changements le top 4 S-1 aura en cas de TP : 5 points supplĂ©mentaires. On garde la mĂȘme mĂ©canique , avec une alternance de Tx/tn , la saison sera rĂ©duite Ă  10 semaines car sinon c’est interminable et lassant 

 

partant ? À samedi les marathoniens ! 

 

Ça me semble bien, j'ai juste une question : l'alternance Tx/Tn sera sur quel rythme ? Une alternance strict ou plutît deux fois Tx/une fois Tn ?

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Il y a 7 heures, stormi26 a dit :

 

Je suis assez d'accord, surtout que les rebondissements à partir du bas sont aussi intéressants parfois. La prime d'écart faible je voyait ça comme un moyen de récompenser un bon score en fin de semaine (car un TP repose plus sur la chance, en fin de semaine ou en début), mais ce n'est pas ça qui va changer la face du jeu.

 

 

Ça me semble bien, j'ai juste une question : l'alternance Tx/Tn sera sur quel rythme ? Une alternance strict ou plutît deux fois Tx/une fois Tn ?

Le hasard 

  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Je résume :

 

Des saisons de 10 semaines, qui s'enchainent.

Pas de changement de barĂȘme de points sauf une bonification de 5 pts sur le TP fait par un top semaine N-1  !

La Tx en France en rÚgle générale, parfois la Tn ou l'étranger selon l'humeur de l'animateur

Un choix de station par le Top 1 N-1 selon la motivation de l'animateur

Tout pile Ă  20 pts ? peut ĂȘtre parfois

 

SI ça roule, j'essaie de faire un tableau opérationnel avant samedi.

  • Merci 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

1) Une 3Úme saison, évidemment, quelle question ! :D 

2) Le raccourci pour le quatutrio, oui pourquoi pas mais 5pts, ça fait peut ĂȘtre trop, je verrais 3pts comme avant

3) la lanterne Ă  rouge Ă  -2, pourquoi pas

4) 10 semaines c'est pas mal, aprĂšs par saison, (13 semaines), c'Ă©tait pas mal non plus

5) Des TP Ă  20 points : clairement non, trop d'avantage au facteur chance pouvant biaiser un peu le jeu

6) Des choix de manches par le TOP 1 de la Semaine : ça oui parfois

7) Oui mais bien préciser les stations et les horaires

8 )  Tn par alternance, oui

 

La bonification au fur et Ă  mesure de la semaine, c'est pas mal aussi, mais genre le lundi comme avant, puis au fur et Ă  mesure de la semaine, l'Ă©cart max grandi :

En gros:

 

 

----- Lundi  mardi mercredi jeudi vendredi

TP      10         12       14           16       18

0.1       9           10       11          12       13

0.2       8           9        10        11         12

...

0.9      1            2          3           4        5

1          0           1          2           3        4

...

1.3      0           0          0            0         1

1.4     0           0           0            0          0

  • J'aime 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Posté(e) (modifié)

LANCEMENT DE LA SAISON 3 DU MARATHON !

Semaine 1 -  MONT AIGOUAL (30)

Mont Aigoual - Le Gard

 

La saison 3 du Marathon Météo est lancée avec en premiÚre destination le fameux Mont Aigoual ! 

Station MF située à 1567m d'altitude 

Il faudra trouver les TX journaliĂšres de cette station du LUNDI AU VENDREDI !

Lien IC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-aigoual/07560.html

 

CETTE SEMAINE   : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! 👍 Les mises sont, quant Ă  elles, ouvertes jusqu'à Dimanche 23h59m59.

Changement cette saison , disparition du Raccourci remplacé par le Quatutrio qui donnera 4 points supplémentaires au TOP 5 du classement S-1 en cas de TP !

 

Observatoire du Mont Aigoual depuis le route de Valleraugu
 | Flickr

 

Pour les nouveaux  si il y en a cette saison rappel des rÚgles générales , simple :

> Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposée du lundi au vendredi suivants inclus.

> Cette semaine ce sont les TX Ă  trouver

> Chaque jour, chaque joueur récolte des points en fonction de sa performance et à la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon.

>  Le top 4  avec dossards à la clef : 

🏅 Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă  son actif pour la saison 🏅

Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison

Le joueur obtient  terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison 

Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas échéant

> Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) .

Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă  plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel.

> Plus t'es éloigné , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , à la fin de la saison le plus éloigné remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison . 

 

Nouveautés lors de cette saison 3 :

> World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisés lors de chaque saison avec potentiellement un TP à 20 points

> Exceptionnellement si les joueurs le souhaitent , aprÚs cette saison 3 se déroulera un Super Marathon au lieu d'un Marathon normal.

Les rĂšgles pendant le Super Marathon sont exactement les mĂȘmes que lors d'un Marathon normal MAIS toutes les rĂ©compenses indiquĂ©s dans la rubrique TOP 4 seront multipliĂ©es par 2 !

 

Toutes les datas sont disponibles ici   https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=755023195

 

Virée à la neige en famille au Mont Aigoual - La bougeotte en famille

 

Merci à tous ceux qui ont participé aux précédents marathons ,   je vous souhaite bonne chance pour le suivant 

J'espĂšre que cette saison va vous plaire !Â đŸ„°

Je vous ping tous lĂ  comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit  et je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! 😎

 

 @alex26 @Fanfoe63 @besacmétéo  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30 @LuckyFrenchy117  @Winterfan @metre3   @Météodu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft @jeb04 @sylver19 @ggdu19  @Divergent43 @klm @Cyclone30 @Discolulu @hygrophore  @ivoire42  @Tin26 et tout ceux qui veulent

Modifié par Royans26
  • J'aime 3
  • J'adore 3
  • Merci 2
  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 1 - MONT AIGOUAL - SAISON 3
Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit :

Rien compris mais j'en serais :D

 

Bah c'est comme d'habitude 😛 tu dois trouver les tx  , tu veux un dessin? 

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 15 minutes, Royans26 a dit :

 

Bah c'est comme d'habitude 😛 tu dois trouver les tx  , tu veux un dessin? 

 

Dessines moi un mouton !

Nan ça ira, par contre dĂ©marrer par l'Aigoual ... ben ça va pas ĂȘtre simple ! Tu sais qu'on se remet Ă  peine des fĂȘtes ?

Modifié par Fanfoe63
  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

 

Dessines moi un mouton !

Nan ça ira, par contre dĂ©marrer par l'Aigoual ... ben ça va pas ĂȘtre simple ! Tu sais qu'on se remet Ă  peine des fĂȘtes ?

On est fort ou on l'est pas ? 😛 

 Tu préférais une station platonique comme Paris ? 

En plus il va faire froid alors.. :) 

 

Im The Boss GIF - ImTheBoss - Discover & Share GIFs | Baby ...

  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

Allez c’est parti, je lance cette nouvelle saison !

bonne annĂ©e Ă  tous et bons pronostics đŸ„ł
 

Lundi : -6,3°C

Mardi : -3,2°C

Mercredi : -4,5°C

Jeudi : -2.2°C

Vendredi : -4,1°C

  • J'adore 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 1 minute, jul63 a dit :

 

Allez c’est parti, je lance cette nouvelle saison !

bonne annĂ©e Ă  tous et bons pronostics đŸ„ł
 

Lundi : -6,3°C

Mardi : -3,2°C

Mercredi : -4,5°C

Jeudi : -2.2°C

Vendredi : -4,1°C

T’as froid mon jul !?

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m
il y a 2 minutes, Royans26 a dit :

T’as froid mon jul !?

Il faut bien une premiùre lanterne rouge ! C’est plus facile à avoir qu’un podium 😂

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Allez je m'y jette aussi !

 

Lundi : -5,8

Mardi : -2,0

Mercredi : -1,8

Jeudi : 0,0

Vendredi : +0,8

 

Bon début de saison à tous !

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Cailar, Gard (alt 2m)

Allez je me lance, c'est à domicile cette fois, direction le toit du Gard pour cette 1ùre semaine. Trùs bon choix mais pas simple... 😬

Un endroit que je connais bien et que j'apprécie en toutes saisons. 

 

RĂ©putĂ© pour ses coups de vent (148km/h de max aujourd'hui), il est victime du changement climatique lui aussi, oĂč la station de ski de Prat peyrot menace de fermer 😕

 

Lundi : -6,2

Mardi : -3,9

Mercredi : -3,0

Jeudi : -1,8

Vendredi : -0,9

 

🍀

 

(en espĂ©rant ne pas me prendre une ramasse monumentale comme souvent, ce serait la honte Ă  domicile đŸ˜©) 

Modifié par petitecamargue
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...