metre3 PostĂ©(e) 3 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 3 janvier   Il y a 11 heures, Royans26 a dit : Trois six huit questions se posent : 1) Souhaitez vous une saison 3 du Marathon? 2) Je souhaite modifier la rĂšgle du Raccourci qui donnait jusqu'Ă maintenant : 3 points d'avantage au 4e , je proposes que le Raccourci soit remplacĂ© par le Quatutrio qui rĂ©compenserait en cas de TP : un TP rĂ©alisĂ© par le top 4 du classement S-1 : 5 points au classement gĂ©nĂ©ral 3) Lanterne rouge : mĂȘme principe mais la lanterne rouge de la semaine part avec un dĂ©savantage de 2 points au classement gĂ©nĂ©ral 4) Des saisons de 10 semaines avec 1 gagnant par saison ,  5) Des TP Ă 20 points (rarement) 6) Des choix de manches par le TOP 1 de la Semaine 7) Des manches Ă l'Ă©tranger 8 ) Garder les TN par alternance  1) oui mais plus courte 8-10 sem maxi avec un classement annuel en plus ou un play off entre les 4 ou 8 mieux classĂ©s 2) ok 3) pourquoi pas 4) oui voire 1) 5) non 6) oui 7) oui, maxi 2 ou 3. Etre clair en cas de dĂ©calage horaire 8 il faut annoncer la station plus tĂŽt et l'heure limite de jouerie Ă dimanche 12h (D'ailleurs sauf choix du 1er, connu que samedi matin, ce serait bien d'avoir la station suivante au plus tard samedi matin. 9) non prise en compte de la mise du lundi aprĂšs L 00:00 10) J'ai regardĂ© pour une prime Ă la rĂ©gularitĂ© (prime au plus faible Ă©cart cumulĂ© entre les prĂ©vis et la T relevĂ©). ça influe plus en cas de TP Ă 20 pts, et ça peut permettre d'inverser des places en fin de semaine mais je ne sais pas si sur la durĂ©e cela aura un impact, Ă priori non. En fait, on peut peut ĂȘtre juste accorder un bonus (3 pts par exemple) au plus faible Ă©cart de la semaine N-1 ? 11) Pour primer Jeudi et Vendredi , si on double les points de ces deux jours, ça fait beaucoup, non ? Par contre on peut bonifier les rĂ©sultats comme le TP qui prend 1 pt par jour, c'est Ă dire que +1 pt le mardi (un -0.8°c vaudrait 3 au lieu de 2) , +2 le mercredi, +3 le jeudi, et +4 le vendredi (ça se gĂšre dans un tableau). En faisant reposer une bonne partie des points le vendredi, ça peut relancer le classement. 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 3 janvier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 3 janvier (modifiĂ©) 1. Oui, bien sĂ»r. 2. Oui. AprĂšs je n'ai pas bien compris ce que signifie les "points au classement gĂ©nĂ©ral". 3. Non, cela risque de dĂ©courager les mises audacieuses, qui s'avĂšrent parfois justes. A la rigueur, je prĂ©fĂšre encore l'Entorse (que je n'apprĂ©ciais pas non plus pourtant) 4. Ăa me semble bien, peut-ĂȘtre Ă peine plus long (13-14 semaines ?) 5. Oui pourquoi pas, c'est marrant je trouve (si ça reste rare) 6. Oui, aprĂšs il faut voir Ă quelle frĂ©quence 7. Oui mais pas trop souvent ; @metre3 a raison, il faut faire attention au dĂ©calage horaire je me suis dĂ©jĂ fait avoir avec ça Ă la fourchette. 8. Oui. AprĂšs il ne faut pas non plus que ça arrive trop frĂ©quemment, mais de temps en temps c'est gĂ©nial 9. (idĂ©e personnelle) Peut-ĂȘtre un retour du Dopage, mais pour une fourchette plus large que les TP (et pas forcĂ©ment chaque semaine) ModifiĂ© 3 janvier par stormi26 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 3 janvier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 3 janvier (modifiĂ©) il y a 39 minutes, metre3 a dit : En fait, on peut peut ĂȘtre juste accorder un bonus (3 pts par exemple) au plus faible Ă©cart de la semaine N-1 ?  Ăa me semble bien aussi cette idĂ©e. AprĂšs il ne faut pas que ça dĂ©courage les mises audacieuses, donc pas plus de trois points. Pour la prime Ă la fin de semaine je penche plus pour trouver un moyen de valoriser les Ă©carts Ă 0,1°C ou mĂȘme 0,2°C. ModifiĂ© 3 janvier par stormi26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 3 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 3 janvier il y a 52 minutes, stormi26 a dit :  Ăa me semble bien aussi cette idĂ©e. AprĂšs il ne faut pas que ça dĂ©courage les mises audacieuses, donc pas plus de trois points. Pour la prime Ă la fin de semaine je penche plus pour trouver un moyen de valoriser les Ă©carts Ă 0,1°C ou mĂȘme 0,2°C.  1) ce sera souvent une prime Ă un des Top 3/4, il faut avoir viser juste toute la semaine pour ne pas cumuler plus que qqs degrĂ©s.  2) C'est facile, il faut attribuer une prime, 1 ou 2 pts.  Deux exemples avec prime aux mises proches et valorisation du jour    AprĂšs, c'est plus ou moins important, selon si il y a un classement annuel par addition des manches ou pas, je ne sais pas si cette idĂ©e branche @Royans26 et les autres. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 3 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 3 janvier AprĂšs rĂ©flexion, faut faire attention de pas donner trop de bonifications aux premiers : prime d'Ă©cart faible, bonus au TP, sinon le top 4 peut vite se dĂ©tacher des poursuivants. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 janvier (modifiĂ©) Il y a 3 heures, metre3 a dit : Par contre on peut bonifier les rĂ©sultats comme le TP qui prend 1 pt par jour, c'est Ă dire que +1 pt le mardi (un -0.8°c vaudrait 3 au lieu de 2) , +2 le mercredi, +3 le jeudi, et +4 le vendredi (ça se gĂšre dans un tableau). En faisant reposer une bonne partie des points le vendredi, ça peut relancer le classement. C est la seule partie que j ai compris et je suis tout a fait d accord !đ    il y a 9 minutes, metre3 a dit : AprĂšs rĂ©flexion, faut faire attention de pas donner trop de bonifications aux premiers : prime d'Ă©cart faible, bonus au TP, sinon le top 4 peut vite se dĂ©tacher des poursuivants. Je suis complĂštement larguĂ© đ€Łđ€Łđ€ŁÂ ça devient beaucoup trop technique pour moi đ En vrai je suis mort de rire parce que je capte strictement rien mais bon je serais toujours lĂ pour miser et je vous fais confiance pour les points đđ J'en peux plus sĂ©rieux, pour vous dire j ai a peu prĂšs la mĂȘme sensation que quand je lis dans le LT sur une advection de vorticitĂ© absolue suivant l'Ă©coulement barotrope agĂ©ostrophique du tourbillon relatif dans la couche limite ! đ  ModifiĂ© 3 janvier par Matpo 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 janvier Simplement envie de jouer, et y'a trop de questions Perso je prĂ©fĂšre la simplicitĂ© des rĂšgles (voir la Fourchette), mais si vous avez envie de vous prendre la tĂȘte en comptabilitĂ©, Ă vous de voir Je joue et j'espĂšre chaque semaine, c'est mon petit bonheur ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 3 janvier Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 3 janvier Mon objectif pour la saison 3 ? Marquer des points ce serait pas mal đ  Partant pour une saison 3 bien Ă©videmment, l'idĂ©e d'un TP faisant rapporter 20 points je trouve ça vraiment pas mal, et jouer Ă l'Ă©tranger c'est aussi bien car c'est lĂ que je remporte des points gĂ©nĂ©ralement đ Pour l'histoire des points, je laisse cette affaire aux comptables du jeu đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 3 janvier Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : Simplement envie de jouer, et y'a trop de questions Perso je prĂ©fĂšre la simplicitĂ© des rĂšgles (voir la Fourchette), mais si vous avez envie de vous prendre la tĂȘte en comptabilitĂ©, Ă vous de voir Je joue et j'espĂšre chaque semaine, c'est mon petit bonheur ! Il faut viser le plus simple ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 3 janvier Ne changeons pas une recette qui gagne nous dirait @greg13. merci pour vos Ă©changes fructueux : Je proposes quâon garde les mĂȘmes rĂšgles que actuelle , seuls changements le top 4 S-1 aura en cas de TP : 5 points supplĂ©mentaires. On garde la mĂȘme mĂ©canique , avec une alternance de Tx/tn , la saison sera rĂ©duite Ă 10 semaines car sinon câest interminable et lassant  partant ? Ă samedi les marathoniens ! 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 3 janvier (modifiĂ©) Il y a 7 heures, Matpo a dit : C est la seule partie que j ai compris et je suis tout a fait d accord !đ    Je suis complĂštement larguĂ© đ€Łđ€Łđ€ŁÂ ça devient beaucoup trop technique pour moi đ En vrai je suis mort de rire parce que je capte strictement rien mais bon je serais toujours lĂ pour miser et je vous fais confiance pour les points đđ J'en peux plus sĂ©rieux, pour vous dire j ai a peu prĂšs la mĂȘme sensation que quand je lis dans le LT sur une advection de vorticitĂ© absolue suivant l'Ă©coulement barotrope agĂ©ostrophique du tourbillon relatif dans la couche limite ! đ  @Matpo et moi en COMPTA :   En face : @metre3 et @stormi26 les pros de la compta    @petitecamargue @Fanfoe63 @MĂ©tĂ©odu37 et tout les autres cette semaine : ModifiĂ© 3 janvier par Royans26 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 4 janvier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 4 janvier (modifiĂ©) Il y a 12 heures, metre3 a dit : AprĂšs rĂ©flexion, faut faire attention de pas donner trop de bonifications aux premiers : prime d'Ă©cart faible, bonus au TP, sinon le top 4 peut vite se dĂ©tacher des poursuivants.  Je suis assez d'accord, surtout que les rebondissements Ă partir du bas sont aussi intĂ©ressants parfois. La prime d'Ă©cart faible je voyait ça comme un moyen de rĂ©compenser un bon score en fin de semaine (car un TP repose plus sur la chance, en fin de semaine ou en dĂ©but), mais ce n'est pas ça qui va changer la face du jeu.  Il y a 6 heures, Royans26 a dit : Ne changeons pas une recette qui gagne nous dirait @greg13. merci pour vos Ă©changes fructueux : Je proposes quâon garde les mĂȘmes rĂšgles que actuelle , seuls changements le top 4 S-1 aura en cas de TP : 5 points supplĂ©mentaires. On garde la mĂȘme mĂ©canique , avec une alternance de Tx/tn , la saison sera rĂ©duite Ă 10 semaines car sinon câest interminable et lassant  partant ? Ă samedi les marathoniens !  Ăa me semble bien, j'ai juste une question : l'alternance Tx/Tn sera sur quel rythme ? Une alternance strict ou plutĂŽt deux fois Tx/une fois Tn ? ModifiĂ© 4 janvier par stormi26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 4 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 4 janvier Il y a 7 heures, stormi26 a dit :  Je suis assez d'accord, surtout que les rebondissements Ă partir du bas sont aussi intĂ©ressants parfois. La prime d'Ă©cart faible je voyait ça comme un moyen de rĂ©compenser un bon score en fin de semaine (car un TP repose plus sur la chance, en fin de semaine ou en dĂ©but), mais ce n'est pas ça qui va changer la face du jeu.   Ăa me semble bien, j'ai juste une question : l'alternance Tx/Tn sera sur quel rythme ? Une alternance strict ou plutĂŽt deux fois Tx/une fois Tn ? Le hasard 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 4 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 4 janvier Je rĂ©sume :  Des saisons de 10 semaines, qui s'enchainent. Pas de changement de barĂȘme de points sauf une bonification de 5 pts sur le TP fait par un top semaine N-1 ! La Tx en France en rĂšgle gĂ©nĂ©rale, parfois la Tn ou l'Ă©tranger selon l'humeur de l'animateur Un choix de station par le Top 1 N-1 selon la motivation de l'animateur Tout pile Ă 20 pts ? peut ĂȘtre parfois  SI ça roule, j'essaie de faire un tableau opĂ©rationnel avant samedi. 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 5 janvier Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 5 janvier 1) Une 3Ăšme saison, Ă©videmment, quelle question !  2) Le raccourci pour le quatutrio, oui pourquoi pas mais 5pts, ça fait peut ĂȘtre trop, je verrais 3pts comme avant 3) la lanterne Ă rouge Ă -2, pourquoi pas 4) 10 semaines c'est pas mal, aprĂšs par saison, (13 semaines), c'Ă©tait pas mal non plus 5) Des TP Ă 20 points : clairement non, trop d'avantage au facteur chance pouvant biaiser un peu le jeu 6) Des choix de manches par le TOP 1 de la Semaine : ça oui parfois 7) Oui mais bien prĂ©ciser les stations et les horaires 8 )  Tn par alternance, oui  La bonification au fur et Ă mesure de la semaine, c'est pas mal aussi, mais genre le lundi comme avant, puis au fur et Ă mesure de la semaine, l'Ă©cart max grandi : En gros:   ----- Lundi mardi mercredi jeudi vendredi TP   10     12    14      16    18 0.1    9      10    11     12    13 0.2    8      9    10    11     12 ... 0.9   1      2     3      4    5 1     0      1     2      3    4 ... 1.3   0      0     0      0     1 1.4   0      0      0      0     0 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 6 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 6 janvier (modifiĂ©) LANCEMENT DE LA SAISON 3 DU MARATHON ! Semaine 1 - MONT AIGOUAL (30)  La saison 3 du Marathon MĂ©tĂ©o est lancĂ©e avec en premiĂšre destination le fameux Mont Aigoual ! Station MF situĂ©e Ă 1567m d'altitude Il faudra trouver les TX journaliĂšres de cette station du LUNDI AU VENDREDI ! Lien IC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-aigoual/07560.html  CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â Dimanche 23h59m59. Changement cette saison , disparition du Raccourci remplacĂ© par le Quatutrio qui donnera 4 points supplĂ©mentaires au TOP 5 du classement S-1 en cas de TP !   Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales , simple : > Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TX Ă trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. > Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison .  NouveautĂ©s lors de cette saison 3 : > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison avec potentiellement un TP Ă 20 points > Exceptionnellement si les joueurs le souhaitent , aprĂšs cette saison 3 se dĂ©roulera un Super Marathon au lieu d'un Marathon normal. Les rĂšgles pendant le Super Marathon sont exactement les mĂȘmes que lors d'un Marathon normal MAIS toutes les rĂ©compenses indiquĂ©s dans la rubrique TOP 4 seront multipliĂ©es par 2 !  Toutes les datas sont disponibles ici  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=755023195   Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons ,   je vous souhaite bonne chance pour le suivant J'espĂšre que cette saison va vous plaire !Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit et je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ   @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30 @LuckyFrenchy117  @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft @jeb04 @sylver19 @ggdu19 @Divergent43 @klm @Cyclone30 @Discolulu @hygrophore @ivoire42 @Tin26 et tout ceux qui veulent ModifiĂ© 6 janvier par Royans26 3 3 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 6 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 6 janvier Rien compris mais j'en serais 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 6 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 6 janvier il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : Rien compris mais j'en serais  Bah c'est comme d'habitude đ tu dois trouver les tx , tu veux un dessin? 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 6 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 6 janvier (modifiĂ©) il y a 15 minutes, Royans26 a dit :  Bah c'est comme d'habitude đ tu dois trouver les tx , tu veux un dessin?  Dessines moi un mouton ! Nan ça ira, par contre dĂ©marrer par l'Aigoual ... ben ça va pas ĂȘtre simple ! Tu sais qu'on se remet Ă peine des fĂȘtes ? ModifiĂ© 6 janvier par Fanfoe63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 6 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 6 janvier il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :  Dessines moi un mouton ! Nan ça ira, par contre dĂ©marrer par l'Aigoual ... ben ça va pas ĂȘtre simple ! Tu sais qu'on se remet Ă peine des fĂȘtes ? On est fort ou on l'est pas ? đ  Tu prĂ©fĂ©rais une station platonique comme Paris ? En plus il va faire froid alors..   1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 7 janvier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 7 janvier Allez câest parti, je lance cette nouvelle saison ! bonne annĂ©e Ă tous et bons pronostics đ„ł Â Lundi : -6,3°C Mardi : -3,2°C Mercredi : -4,5°C Jeudi : -2.2°C Vendredi : -4,1°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 7 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 7 janvier il y a 1 minute, jul63 a dit :  Allez câest parti, je lance cette nouvelle saison ! bonne annĂ©e Ă tous et bons pronostics đ„ł Â Lundi : -6,3°C Mardi : -3,2°C Mercredi : -4,5°C Jeudi : -2.2°C Vendredi : -4,1°C Tâas froid mon jul !? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 7 janvier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 7 janvier il y a 2 minutes, Royans26 a dit : Tâas froid mon jul !? Il faut bien une premiĂšre lanterne rouge ! Câest plus facile Ă avoir quâun podium đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 janvier Allez je m'y jette aussi !  Lundi : -5,8 Mardi : -2,0 Mercredi : -1,8 Jeudi : 0,0 Vendredi : +0,8  Bon dĂ©but de saison Ă tous ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 7 janvier Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 7 janvier (modifiĂ©) Allez je me lance, c'est Ă domicile cette fois, direction le toit du Gard pour cette 1Ăšre semaine. TrĂšs bon choix mais pas simple... đŹ Un endroit que je connais bien et que j'apprĂ©cie en toutes saisons.  RĂ©putĂ© pour ses coups de vent (148km/h de max aujourd'hui), il est victime du changement climatique lui aussi, oĂč la station de ski de Prat peyrot menace de fermer đ  Lundi : -6,2 Mardi : -3,9 Mercredi : -3,0 Jeudi : -1,8 Vendredi : -0,9  đ  (en espĂ©rant ne pas me prendre une ramasse monumentale comme souvent, ce serait la honte Ă domicile đ©) ModifiĂ© 7 janvier par petitecamargue 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés