Fanfoe63 PostĂ©(e) 19 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 19 janvier il y a 49 minutes, Royans26 a dit : Et @stormi26 / @Fanfoe63 j'attend votre MP pour la prochaine station đ  Hein ? Rien compris mais je t'envoie un MP ... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 19 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 19 janvier il y a 13 minutes, Fanfoe63 a dit :  Hein ? Rien compris mais je t'envoie un MP ...  @Fanfoe63 et @stormi26 devront se concerter cette semaine et m'annoncer avant samedi prochain en MP , la prochaine destination du Marathon << câest votre position de la semaine derniĂšre qui vous donne ce choix 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 20 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 20 janvier (modifiĂ©) Finalement la semaine va dĂ©marrer le vendredi : on s'achemine vers un TP et des points en pagaille (71) avec une Tx de +3.5°C  Seul @Royans26 rĂ©alise la performance de ne pas prendre de points aujourd'hui mais une 4° lanterne rouge de la semaine, des problĂšmes de gĂ©ographie ? Nevers c'est les confins du Massif Central, pas l'extrĂȘme nord est !!  Semaine 3 opĂ©rationnelle, la semaine 2 sera Ă jour plus tard https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1233336915 ModifiĂ© 20 janvier par metre3 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 20 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 20 janvier RĂ©sultats Semaine 2 - NEVERS (58)   DeuxiĂšme semaine dans la NiĂšvre , une semaine entre grand froid et pic de douceur ! Gare aux excĂšs.. Peu de points distribuĂ©s mais un challenge de taille et on est plus Ă la premiĂšre saison hein ! 1 TP de MATPO !  Classement final : 1-   @Matpotermine premier avec 26 points! FĂ©licitations ! POPOPOOOO 2-    @Divergent43 notre Solarlight signe un retour en deuxiĂšme position 14 points 3-     @metre3 est troisiĂšme avec 11 points 4- Enfin @besacmĂ©tĂ©o clore le quatuor avec seulement 9 points ! 0 points pour @Royans26 (jfais po exprĂšs promis) @Royans26 est lanterne rouge de la semaine avec -8.9° đą bravo hein đąÂ  !   NOUVELLE DESTINATION : SEMAINE 3 - CAMBRAI (NORD)   Lien IC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cambrai-epinoy/07017.html La station est situĂ©e dans le Pas de Calais (limite Nord) a 77m d'altitude ! C'est une base de l'armĂ©e de l'air française attention ! Cambrai ça me fait penser aux BĂ©tises ?! CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â Dimanche 23h59m59. Changement cette saison , disparition du Raccourci remplacĂ© par le Quatutrio qui donnera 4 points supplĂ©mentaires au TOP 5 du classement S-1 en cas de TP !    Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales , simple : > Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TX à trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. >  Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ  Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison .  NouveautĂ©s lors de cette saison 3 : > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison avec potentiellement un TP Ă 20 points > Exceptionnellement si les joueurs le souhaitent , aprĂšs cette saison 3 se dĂ©roulera un Super Marathon au lieu d'un Marathon normal. Les rĂšgles pendant le Super Marathon sont exactement les mĂȘmes que lors d'un Marathon normal MAIS toutes les rĂ©compenses indiquĂ©s dans la rubrique TOP 4 seront multipliĂ©es par 2 !  Toutes les datas sont disponibles ici  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1233565357   Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons ,   je vous souhaite bonne chance pour le suivant J'espĂšre que cette saison va vous plaire !Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit et je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ   @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30 @LuckyFrenchy117  @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft @jeb04 @sylver19 @ggdu19  @Divergent43 @klm @Cyclone30 @Discolulu @hygrophore  @ivoire42  @Tin26 et tout ceux qui veulent  3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 21 janvier Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 21 janvier Bonjour Ă tous !  Lundi 10.7 Mardi 12.4 Mercredi 13.1 Jeudi 12.4 Vendredi 11.7  Bonne semaine Ă tous 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 21 janvier Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 21 janvier C'est parti !  Lundi: 10.5°C Mardi: 11.6°C Mercredi: 11.3°C Jeudi: 10.4°C Vendredi: 10.1°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 21 janvier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 21 janvier Allons dans le Chânord :  Lundi : 10,3°C Mardi : 13,1°C Mercredi : 12,7°C Jeudi : 10.8°C Vendredi : 10,4°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 21 janvier Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 21 janvier Nouvelle semaine direction le Noooord  Lundi : 10,1 Mardi : 12,7 Mercredi : 11,9 Jeudi : 10,3 Vendredi : 11,5  đ  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 janvier Ah Cambrai oĂč je vais en dĂ©placement depuis de semaines ... et j'y retourne demain ! Perso j'aimerai qu'il y fasse 25° et sec, aprĂšs les 2 derniĂšres semaines glaciales durant lesquelles on n'a pas trop avancĂ© ... Mais bon on va essayer d'ĂȘtre lucide :  Lundi : 10,5 Mardi : 12,5 Mercredi : 12,0 Jeudi : 10,0 Vendredi : 10,0 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 21 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 21 janvier Lundi 10,8° Mardi. 12,8° Mercredi 11,9° Jeudi. 10,6° Vendredi 9,8° Voili voilou 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 21 janvier Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 21 janvier En avant pour le ch'nord !  Lundi : 10.7°c Mardi : 12.5°c Mercredi : 12.1°c Jeudi : 10.5°c Vendredi : 10.1°c 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 21 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 21 janvier (modifiĂ©) il y a 48 minutes, Fanfoe63 a dit : Ah Cambrai oĂč je vais en dĂ©placement depuis de semaines ... et j'y retourne demain ! Perso j'aimerai qu'il y fasse 25° et sec, aprĂšs les 2 derniĂšres semaines glaciales durant lesquelles on n'a pas trop avancĂ© ... Mais bon on va essayer d'ĂȘtre lucide :  Lundi : 10,5 Mardi : 12,5 Mercredi : 12,0 Jeudi : 10,0 Vendredi : 10,0 On va t avoir a l'oeil, la station j espĂšre est avec une bonne clĂŽture  Il y a 19 heures, Royans26 a dit : -   @Matpotermine premier avec 26 points! FĂ©licitations ! POPOPOOOO Merci mon Royans ! Premier je m y attendais vraiment pas Je vais essayer de faire mieux la saison prochaine ^^ đ€Ș  Et dites donc, dommage que ce soit pas la fourchette "mes sujets" auraient pu m avoir comme roi et c est pas rien ! đ  Bon allez on remise mais pas au grenier :^^  lundi 10.1 mardi 11.2 Mercredi 11.1 Jeudi 10 vendredi 10.5  bon marathon a tous !   ModifiĂ© 21 janvier par Matpo 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 21 janvier Partager PostĂ©(e) 21 janvier Lundi : 11.7°c Mardi : 13.5°c Mercredi : 13.3°c Jeudi : 10.9°c Vendredi : 11.1°c 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tin26 PostĂ©(e) 21 janvier Condorcet,DrĂŽme provençale et baronnies( 490 d'altitude) Partager PostĂ©(e) 21 janvier Lundi 9.7°c Mardi 12.4°c Mercredi 12.2°c Jeudi 10 Vendredi 11.1°c ( en dĂ©placement sur Cambrai ce jour la đ ) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 21 janvier @stormi26 @AntoA @papulefer @metre3 on se rĂ©veille @romain05 @besacmĂ©tĂ©o 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 21 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 21 janvier A l'arrache L : 10.5°C M : 13.4°C m : 11.9°C J : 11.8°C V 11.1°”C  Bonne nuit 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 21 janvier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 21 janvier Mince failli zapper... Bien bien Ă l'arrache : L : 12,2°C M : 13,3°C m : 12,9°C J : 12,8°C V : 11,9°C  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 21 janvier lundi 10.8 mardi 11.9 Mercredi 11.8 Jeudi 10 vendredi 10.7 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 22 janvier Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 22 janvier Bonjour Ă tous !  Mardi : 11,4°C Mercredi : 11,9°C Jeudi : 11,0°C Vendredi : 11,0°C  Bonne journĂ©e Ă tous ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 22 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 22 janvier il y a 5 minutes, AntoA a dit : Bonjour Ă tous !  Mardi : 11,4°C Mercredi : 11,9°C Jeudi : 11,0°C Vendredi : 11,0°C  Bonne journĂ©e Ă tous ! De retour bienvenue đ Il y a 18 heures, greg13 a dit : Lundi : 11.7°c Mardi : 13.5°c Mercredi : 13.3°c Jeudi : 10.9°c Vendredi : 11.1°c Hey de retour pour la manche dans le Pas de Calais đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 22 janvier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 22 janvier Mardi : 13,5°C Mercredi : 12,6°C Jeudi : 11,6°C Vendredi : 10,3°C 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 22 janvier Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 22 janvier OMG ce retard bon, bon on va quand mĂȘme jouer :  13.9 / 13.6 / 12.1 / 12.8 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 23 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 23 janvier Le point avec la Tx de lundi  Pour aujourd'hui ça monte opas vite (Tx 7°C) mais la Tx n'est attendue que tard dans la nuit, wait and see.  Pas de grosse lanterne rouge ni de gros cumuls d'Ă©carts Ă attendre cette semaine, les mises sont peu dispersĂ©es, maxi 3°C vendredi, ça devrait faire des point cette semaine, si on a bien prĂ©vu.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1233336915 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 23 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 23 janvier il y a 34 minutes, metre3 a dit : Le point avec la Tx de lundi  Pour aujourd'hui ça monte opas vite (Tx 7°C) mais la Tx n'est attendue que tard dans la nuit, wait and see.  Pas de grosse lanterne rouge ni de gros cumuls d'Ă©carts Ă attendre cette semaine, les mises sont peu dispersĂ©es, maxi 3°C vendredi, ça devrait faire des point cette semaine, si on a bien prĂ©vu.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1233336915 Beau tableau ! 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 23 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 23 janvier ça monte toujours, 11.9°C et un TP provisoire pour @Royans26 Ă 23 h 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés