besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 24 janvier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 24 janvier Finalement le TP serait plutĂŽt pour @jul63 avec 13,1°C đ„” đ€đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 24 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 24 janvier oui c'est ça, il prend aussi la tĂȘte du classement  Au passage une belle lanterne rouge pour @Matpo avec -1.9°c 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 24 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 24 janvier Une MAJ suite Ă une rĂ©clamation d'un joueur qui n'a pas vĂ©rifiĂ© le report de ses mises dans le tableur que j'ai fais vite, les semaines sont globalement chargĂ©es (et encore je ne bloque pas les routes moi !)   Je vous invite Ă vĂ©rifier les reports de vos mises dans le tableau en libre accĂšs ici  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1233336915  Errare humanum est  2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 24 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 24 janvier il y a 11 minutes, metre3 a dit : Errare humanum est  Correctum. corps rectum, "anus" horribilis Merci Philippum 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 24 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 24 janvier il y a 7 minutes, papulefer a dit : Correctum. corps rectum, "anus" horribilis Merci Philippum PAPUPAPU đ on avait devinĂ© le rĂ©clamant 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 24 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 24 janvier A priori 11.5°C de Tx aujourd'hui. Elle ne sera dĂ©finitive que demain matin, mais Ă priori elle ne devrait pas bouger.  Pas de TP mais des points en nombres, et tout le monde en a un peu au moins.  A noter le trĂšs joli petit cumul d'Ă©cart de @papulefer qui rĂ©alise pour l'instant une belle semaine.   2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 24 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 24 janvier il y a 50 minutes, metre3 a dit : A priori 11.5°C de Tx aujourd'hui. Elle ne sera dĂ©finitive que demain matin, mais Ă priori elle ne devrait pas bouger.  Pas de TP mais des points en nombres, et tout le monde en a un peu au moins.  A noter le trĂšs joli petit cumul d'Ă©cart de @papulefer qui rĂ©alise pour l'instant une belle semaine.   A noter que j'utilise pour diffĂ©rencier les places de classement : Le nombre de points Le cumul d'Ă©carts L'ordre de publication des mises  Le classement final de la semaine ne retient que le nombre de poins. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 25 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 25 janvier @metre3 Ă 0,2° du TP. Tx provisoire 11,6° 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 25 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 25 janvier Et @stormi26 sur un TP Ă 16 pts.  @Fanfoe63 signe une lanterne rouge pas trĂšs haute -1.6°c  A titre provisoire, je prends la tĂȘte du classement gĂ©nĂ©ral et aussi celui sur le plus petit cumul. Mais mĂȘme si Ă priori ça ne devrait plus bougĂ©, un accident nocturne n'est pas impossible. 2 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 25 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 25 janvier Il y a 4 heures, metre3 a dit : Et @stormi26 sur un TP Ă 16 pts.  @Fanfoe63 signe une lanterne rouge pas trĂšs haute -1.6°c  A titre provisoire, je prends la tĂȘte du classement gĂ©nĂ©ral et aussi celui sur le plus petit cumul. Mais mĂȘme si Ă priori ça ne devrait plus bougĂ©, un accident nocturne n'est pas impossible. Pour ma part premier en fin de semaine derniĂšre et dernier aujourd'hui, c est ce qui s appelle avoir dĂ©o et dĂ©bats đ  1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 26 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 26 janvier Il y a 17 heures, Matpo a dit : Pour ma part premier en fin de semaine derniĂšre et dernier aujourd'hui, c est ce qui s appelle avoir dĂ©o et dĂ©bats đ  Pour moi dĂ©o ça rime plus avec d'Ă©bats qu'avec dĂ©bats, mais chacun sa vie.  A part ça, la Tx du jour ne devrait plus bouger et pas de TP encore aujourd'hui mais @Matpo tu t'es fait volĂ© ta derniĂšre place !  Je profite de mon privilĂšge de teneur de compte pour publier un classement encore provisoire, parce que je gagne largement cette semaine avec 32 pts quand mĂȘme et surtout un cumul d'Ă©cart de 1.8°c (mĂȘme si @AntoA et ses 0.2°c en semaine 48 seront difficile Ă battre) et des points tous les jours.   Je mettrais le classement gĂ©nĂ©ral Ă jour demain aprĂšs les rĂ©sultats officiels !! 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 26 janvier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 26 janvier Bien ouĂ©j @metre3et merci pour ces chouettes tableaux ! Fait grand beau din ch'Nord pour finir cette (trop) douce semaine. Arras : 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 26 janvier Merci @metre3 pour la tenue du topic et le suivi , rĂ©sultats demain soir đ sĂ»rement tard.. 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 27 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 27 janvier (modifiĂ©) RĂ©sultats Semaine 3 - CAMBRAI  Cette 3Ăšme semaine fut douce et rĂ©colteuse de nombreux points. 2 TP rĂ©alisĂ©s par @jul63 et @stormi26 qui n'ont en rien empĂȘchĂ© la victoire Ă©crasante de @metre3 avec des points tout les jours.  Classement final : 1-  @metre3 termine largement premier avec 32 points! FĂ©licitations !!! 2-     @stormi26 et @greg13 sont deuxiĂšme avec 22 points tout les deux. 3-   @petitecamargue est troisiĂšme avec 20 points 4- Enfin @papulefer n'est pas trĂšs loin avec 19 points  @Divergent43 est lanterne rouge de la semaine avec +2.1° đąÂ bravo đąÂ  ! TrĂšs peu d'Ă©cart cette semaine donc faible lanterne rouge.  Merci @metre3 pour le classement semaine complet   NOUVELLE DESTINATION : WORLD MARATHON (on pourrait dire European lĂ hein) SEMAINE 4 - DUBLIN (IRLANDE)  TP Ă 20 points !!!  SEULEMENT CETTE SEMAINE   PremiĂšre semaine Ă l'Ă©tranger et europĂ©enne , cap Ă Dublin , capitale de l'Irlande et connue pour ...sa pluie et son temps insipide? Beaucoup de points Ă la clĂ©. Lien IC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dublin-airport/03969.html La station est situĂ©e à l'AĂ©roport de Dublin , 68 mĂštres d'altitude. CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â Dimanche 23h59m59. Changement cette saison , disparition du Raccourci remplacĂ© par le Quatutrio qui donnera 4 points supplĂ©mentaires au TOP 5 du classement S-1 en cas de TP !  Dia duit !  Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales , simple : > Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TX à trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. >  Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ  Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison .  NouveautĂ©s lors de cette saison 3 : > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison avec potentiellement un TP Ă 20 points > Exceptionnellement si les joueurs le souhaitent , aprĂšs cette saison 3 se dĂ©roulera un Super Marathon au lieu d'un Marathon normal. Les rĂšgles pendant le Super Marathon sont exactement les mĂȘmes que lors d'un Marathon normal MAIS toutes les rĂ©compenses indiquĂ©s dans la rubrique TOP 4 seront multipliĂ©es par 2 !  Toutes les datas sont disponibles ici  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1233565357  SEMAINE 5 : RETOUR DES TN.... ATTENTION CA VA PIQUER!! (ou pas)  Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons ,   je vous souhaite bonne chance pour le suivant J'espĂšre que cette saison va vous plaire !Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit et je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ   @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30 @LuckyFrenchy117  @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft @jeb04 @sylver19 @ggdu19  @Divergent43 @klm @Cyclone30 @Discolulu @hygrophore  @ivoire42  @Tin26 et tout ceux qui veulent  ModifiĂ© 28 janvier par Royans26 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 28 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 28 janvier Il y a 10 heures, Royans26 a dit : TP Ă 20 points !!!  SEULEMENT CETTE SEMAINE C'est 20 points tout les jours ou on garde la bonification de +1 par jour?  Semaine tranquille en terre celtique, climat ocĂ©anique avec une phase fraiche et une fin de semaine plus douce, avec des Tx aux horaires normaux, sans transition brutale, il devrait y avoir du point Ă la fin de la semaine. Avec les TP Ă 20 pts, on peut viser les 400 pts 350 pts(100 Ă 110 les 2 premiĂšres semaines, 246 pts la semaine derniĂšre) J'avais pas fait un tour complet des modĂšles, ce matin, chez certains c'est quand mĂȘme un beau bordel les tempĂ©ratures avec mĂȘme une pĂ©riode froide  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 28 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 28 janvier il y a 13 minutes, metre3 a dit : C'est 20 points tout les jours ou on garde la bonification de +1 par jour?  Semaine tranquille en terre celtique, climat ocĂ©anique avec une phase fraiche et une fin de semaine plus douce, avec des Tx aux horaires normaux, sans transition brutale, il devrait y avoir du point Ă la fin de la semaine. Avec les TP Ă 20 pts, on peut viser les 400 pts 350 pts(100 Ă 110 les 2 premiĂšres semaines, 246 pts la semaine derniĂšre) J'avais pas fait un tour complet des modĂšles, ce matin, chez certains c'est quand mĂȘme un beau bordel les tempĂ©ratures avec mĂȘme une pĂ©riode froide  On change pas la bonification qui Ă©tait en place lors de la prĂ©cĂ©dente saison đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 28 janvier Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 28 janvier Salut Ă tous,  Lundi 7.1 Mardi 7.5 Mercredi 11.8 Jeudi 13.4 Vendredi 12.6  Bonne semaine irlandaise Ă tous đźđȘđźđȘđźđȘđźđȘ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 28 janvier Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 28 janvier Lundi : 6.3 °C Mardi :  9.5 °C Mercredi : 11.9 °C Jeudi : 12.4 °C Vendredi : 12.6 °C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 janvier J'aime bien l'Irlande, on verra bien si elle me le rend  Lundi : 5,8 °C Mardi : 6,5 °C Mercredi : 10,5 °C Jeudi : 12,2 °C Vendredi : 12.1 °C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 28 janvier Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 28 janvier Salut Ă tous, direction L'Irlande une destination qui me plairait Ă©normĂ©ment !!  Lundi : 7,0 Mardi : 7,3 Mercredi : 11,1 Jeudi : 12,7 Vendredi : 12,3  đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 28 janvier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 28 janvier Bonsoir, DĂ©jĂ mis les pieds plusieurs fois au Royaume-Uni mais jamais en Irlande. Lundi : 6,2°C Mardi : 7,2°C Mercredi : 11,7°C Jeudi : 13,1°C Vendredi : 13,2°C đšđź đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 28 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 28 janvier Lundi. 6,2° Mardi. 7,3° Mercredi. 10,8 Jeudi. 12,7° Vendredi 12,2° OlĂ©Â 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 28 janvier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 28 janvier Tentons la capitale Irlandaise :  Lundi : 6,0°C Mardi : 6,3°C Mercredi : 10,4°C Jeudi : 11.4°C Vendredi : 13,1°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 28 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 28 janvier Je pense un de mes meilleurs souvenirs de vacances, York et la cote ouest, fin octobre, 6 j de beau temps đ€© Â Une envie furieuse de complĂ©ter avec l'Ecosse et ses troupeaux de Highland Cattle !      Luain 6.2°c MĂĄirt 7.1°c CĂ©adaoin 11.8c DĂ©ardaoin 10.6°c Aoine 13.1°C  SlĂĄn  3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 28 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 28 janvier Retardataires : @romain05 , @greg13 , @stormi26 @Matpo @AntoA et @alex26 on se met Ă l'heure Irlandaise svp? đ Lundi. 6,9° Mardi. 7,7° Mercredi. 9.9° Jeudi. 11.0° Vendredi 14.1° 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés