stormi26 PostĂ©(e) 28 janvier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 28 janvier Lundi : 7,2°C Mardi : 7,6°C Mercredi : 10,3°C Jeudi : 12,5°C Vendredi : 14,6°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 29 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 29 janvier Il y a 10 heures, Royans26 a dit : Retardataires : @romain05 , @greg13 , @stormi26 @Matpo @AntoA et @alex26 on se met Ă l'heure Irlandaise svp? đ Lundi. 6,9° Mardi. 7,7° Mercredi. 9.9° Jeudi. 11.0° Vendredi 14.1° Merci mon Royans !  Vite fait avant de partir au boulot, pour lundi 7, mardi 8, mercredi 9 jeudi 10 et enfin vendredi 11  Et je demande une prime pour l'esthĂ©tique de cette mise đ  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 29 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 29 janvier Il y a 1 heure, Matpo a dit : Merci mon Royans !  Vite fait avant de partir au boulot, pour lundi 7, mardi 8, mercredi 9 jeudi 10 et enfin vendredi 11  Et je demande une prime pour l'esthĂ©tique de cette mise đ  Câest cuit pour lundi tu as postĂ© trop tard et vla la prime đ€Ł 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 29 janvier Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 29 janvier Allons faire un tour en Irlande !  Mardi: 7.1°C Mercredi: 10.5°C Jeudi: 9.8°C Vendredi: 12.5°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 29 janvier Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 29 janvier Bonsoir !  Mardi : 7,5°C Mercredi : 11,2°C Jeudi : 9,4°C Vendredi : 12,3°C  Bonne soirĂ©e Ă tous ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 30 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 30 janvier (modifiĂ©) Pas ouf la Tx d'hier +4.9°c. On passe Ă cotĂ© des points, ce ne sera pas une semaine record.  Un seul en rĂ©chappe, @Fanfoe63   Et pas chaud ce matin Ta -0.3°c, ça pourrait ne pas faire de folie non plus.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=836428430 ModifiĂ© 30 janvier par metre3 2 1 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 31 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 31 janvier (modifiĂ©) C'est moins pire que Lundi, mais toujours pas tout Ă fait ça. La Tx de mardi s'Ă©tablit Ă 8.2°c, plus haut que la plupart des prĂ©visions et donc seulement 25 pts distribuĂ©s.   @jul63 signe une petite lanterne rouge Ă -1.9°c mais reste derriĂšre @stormi26 (avec 2.6°c). Les cumuls d'Ă©carts sont dĂ©jĂ significatifs.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=836428430 ModifiĂ© 31 janvier par metre3 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 31 janvier Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 31 janvier Veuillez excuser mon absence les copains, mais une grosse infection a eu raison de moi ces derniers jours đȘ Pas complĂštement guĂ©ri mais je peux au moins me remettre Ă travailler sur l'ordinateur, j'attend donc la prochaine manche !  1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 31 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 31 janvier Il y a 3 heures, MĂ©tĂ©odu37 a dit : Veuillez excuser mon absence les copains, mais une grosse infection a eu raison de moi ces derniers jours đȘ Pas complĂštement guĂ©ri mais je peux au moins me remettre Ă travailler sur l'ordinateur, j'attend donc la prochaine manche !  Prends soin de toi ! Ce nâest que partie remise 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Bon rĂ©tablissement @MĂ©tĂ©odu37  ça progresse, on est mĂȘme collectivement pas mauvais : mise moyenne Ă 0.1°c de la Tx de 10.9°c relevĂ©e pour mercredi Ă Dublin.  Mais ça reste pauvre au niveau points (49 pts pour 10 joueurs quand mĂȘme)) car journĂ©e encore sans TP mĂȘme si @papulefer ne passe pas loin. Il rĂ©alise d'ailleurs un excellent parcours en terme de cumul d'Ă©cart (2.3°c) mĂȘme si les Ă©carts sont faibles.  RAS niveau lanterne rouge qui reste Ă @stormi26   https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=836428430  Belle journĂ©e 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier J'ai un souci ce matin, le rĂ©cap d'IC affiche 8.4°c de TX pour le 1er alors qu'il a fait 10.7°c Ă 6 h ce matin.  On verra plus tard dans la journĂ©e si ça se met Ă jour.  Mais j'aime bien 10.7°c 10.6°c aurait Ă©tĂ© encore mieux. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Il y a 10 heures, metre3 a dit : J'ai un souci ce matin, le rĂ©cap d'IC affiche 8.4°c de TX pour le 1er alors qu'il a fait 10.7°c Ă 6 h ce matin.  On verra plus tard dans la journĂ©e si ça se met Ă jour.  Mais j'aime bien 10.7°c 10.6°c aurait Ă©tĂ© encore mieux.  Ouaip y'a un big visiblement ... bonne chance pour trouver la solution ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Yâa mĂ©tĂ©ociel qui annonce 11°  https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=3969&jour2=1&mois2=1&annee2=2024  ca a lâair dâĂȘtre la mĂȘme station, les mĂȘmes tempĂ©ratures aux diffĂ©rentes heures 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Pendant ce temps , on se fait exploser au rugby face Ă cette Irlande.... Pour moi la solution c'est la tx affichĂ© par meteociel car c'est la seule vraie tx du jour , et on retient que la vĂ©ritable tx.. le 8° on sait que c'est pas la vraie et le 10.7 non plus ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Attention la tx de meteociel semble en fait ĂȘtre des arrondis, sur les relevĂ©s Ă la demie heure. Si on regarde les relevĂ©s horaires uniquement, on retrouve le 10.7 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Pour les 12.8°c de vendredi pas de souci IC et MC sont en ligne avec les donnĂ©es.  Si je retiens 10.7°c pour Jeudi ça donne ça :  Avec 8.3°c de Tx jeudi (relevĂ© IC et MC, mais faux), ça donne ça   Je vous laisse trancher, pour moi le 10.7°c de 56 h vendredi matin est ce qui se approche le plus de la Tx de jeudi,, les relevĂ©s :30 sont arrondis.  @Royans26 Ă toi l'arbitrage et si tu veux des Tn la semaine prochaine, ce serait bien d'avoir la destination assez vite et de clore les mises dimanche Ă 18 h au plus tard (jouer Ă minuit pour une Tn 6-8 h plus tard, enlĂšve un peu de suspens Ă lundi) 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Ăa me semble beaucoup plus logique de retenir les 10,7°C, de sĂ»r on sais que ce n'est pas 8,3°C.  Bon sinon l'Irlande ne me rĂ©ussi pas... Pourtant je ne suis pas rugbyman 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier il y a une heure, metre3 a dit : Pour les 12.8°c de vendredi pas de souci IC et MC sont en ligne avec les donnĂ©es.  Si je retiens 10.7°c pour Jeudi ça donne ça :  Avec 8.3°c de Tx jeudi (relevĂ© IC et MC, mais faux), ça donne ça   Je vous laisse trancher, pour moi le 10.7°c de 56 h vendredi matin est ce qui se approche le plus de la Tx de jeudi,, les relevĂ©s :30 sont arrondis.  @Royans26 Ă toi l'arbitrage et si tu veux des Tn la semaine prochaine, ce serait bien d'avoir la destination assez vite et de clore les mises dimanche Ă 18 h au plus tard (jouer Ă minuit pour une Tn 6-8 h plus tard, enlĂšve un peu de suspens Ă lundi) 10.7 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier (modifiĂ©) RĂ©sultats Semaine 4 - Dublin Petit dĂ©tour en Irlande , oĂč la France s'est pris une dĂ©culottĂ© mais pas le Marathon , pas de TP cette semaine⊠ Classement final : 1-   @metre3 enchaĂźne les victoires avec 17 points cette semaine , double fĂ©licitations. 2-  @AntoA et @jul63 se partagent la deuxiĂšme place pour 15 points. 3-   C'est tellement serrĂ© qu'on a 3 personnes en 3Ăšme position pour 14 points :  @papulefer, @petitecamargue et @alex26 4- Enfin @Fanfoe63 quatriĂšme avec 13 points  @Winterfan est lanterne rouge de la semaine avec +2.7° đąÂ bravo đąÂ  Merci @metre3 pour le classement semaine complet    NOUVELLE DESTINATION : RETOUR DES TN SEMAINE 5 - SAINT CLAUDE (JURA)    PremiĂšre semaine Ă l'Ă©tranger avec des TN Ă trouver , la station appartient Ă @Ced30 et est situĂ©e dans la ville de St Claude Ă 840m d'altitude Lien IC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-claude/STATIC0192.html CETTE SEMAINE  : est retenue la TN dĂ©finitive en format universel ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă DIMANCHE 19H!!! Changement cette saison , disparition du Raccourci remplacĂ© par le Quatutrio qui donnera 4 points supplĂ©mentaires au TOP 5 du classement S-1 en cas de TP !     Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales , simple : > Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TN à trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. >  Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ  Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison .  NouveautĂ©s lors de cette saison 3 : > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison avec potentiellement un TP Ă 20 points > Exceptionnellement si les joueurs le souhaitent , aprĂšs cette saison 3 se dĂ©roulera un Super Marathon au lieu d'un Marathon normal. Les rĂšgles pendant le Super Marathon sont exactement les mĂȘmes que lors d'un Marathon normal MAIS toutes les rĂ©compenses indiquĂ©s dans la rubrique TOP 4 seront multipliĂ©es par 2 !  Toutes les datas sont disponibles ici  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1233565357   Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons ,   je vous souhaite bonne chance pour le suivant J'espĂšre que cette saison va vous plaire !Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  et je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ    @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30  @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft @jeb04 @sylver19 @ggdu19  @Divergent43 @klm @Cyclone30 @Discolulu @hygrophore  @ivoire42 @Pingouin @Ptitlou  ModifiĂ© 3 fĂ©vrier par Royans26 2 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 29 minutes, Royans26 a dit : PremiĂšre semaine Ă l'Ă©tranger avec des TN Ă trouver , la station appartient Ă @Ced30 et est situĂ©e dans la ville de St Claude Ă 840m d'altitude On sait ce que ça veut dire pour les Tn donc  TrĂšs bon choix de station ça va ĂȘtre fun et rigolo  ModifiĂ© 3 fĂ©vrier par Matpo 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Quand on voit les tempĂ©ratures de ce matin par rapport aux prĂ©visionsâŠ. on doit ĂȘtre dans un beau TAF đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier il y a 15 minutes, jul63 a dit : Quand on voit les tempĂ©ratures de ce matin par rapport aux prĂ©visionsâŠ. on doit ĂȘtre dans un beau TAF đ C est le cas  une combe toute proche de mouthe et de chapelle des bois, un combe comme seules le Vercors đ et les Alpes savent en faire đ€© Â Â 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Ah je connaĂźt bien St Claude, je n'ai pas intĂ©rĂȘt de me tromper sur cette semaine. đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ced30 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Je me lance, ma premiĂšre tentative n'avait pas Ă©tĂ© fabuleuse đ  Lundi - 5°C Mardi - 4°C Mercredi -1°C Jeudi 4°C Vendredi 6°C  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a une heure, Ced30 a dit : Lundi - 5°C Mardi - 4°C Mercredi -1°C Jeudi 4°C Vendredi 6°C  Je plussoie đ  ModifiĂ© 3 fĂ©vrier par Matpo 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés