metre3 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Une Tx qui rentre dans le rang, 16.9°c ce soir et donc des points (61) et mĂȘme un TP pour @romain05  Sauf changement nocturne, le classement du jour   A noter l'excellente performance de @Matpo, leader incontestĂ© au cumul d'Ă©carts et Ă la lanterne rouge (4 j sur 4). @Royans26 manque de peu ses premiers points (mise Ă 15.9°c)  CotĂ© top joueur, trĂšs belle performance de @Winterfan avec 4 mises Ă moins de 1°c de la Tx et de @Divergent43 avec seulement 2°c d'Ă©carts cumulĂ©s dont 1.6°c mardi.   https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1735390365  6 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier (modifiĂ©) Bravo Mathieu @Matpo je suis ton parcours depuis quelques annĂ©es maintenant et t'es mon prĂ©fĂ©rĂ©  ModifiĂ© 15 fĂ©vrier par Fanfoe63 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Tient aujourd'hui c'est la Saint-Claude 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Un rĂ©sultat encore temporaire en attendant la Tx de demain matin : 16.2°c de Tx   A noter, l'excellente performance de @Matpo, 0 point, 18°c d'Ă©cart cumulĂ©s et 5 lanternes rouge sur 5.  Sauf rĂ©actualisation sauvage (comme mercredi), ce ne devrait pas beaucoup changer. 2 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier il y a 12 minutes, metre3 a dit : Un rĂ©sultat encore temporaire en attendant la Tx de demain matin : 16.2°c de Tx   A noter, l'excellente performance de @Matpo, 0 point, 18°c d'Ă©cart cumulĂ©s et 5 lanternes rouge sur 5.  Sauf rĂ©actualisation sauvage (comme mercredi), ce ne devrait pas beaucoup changer. J en reviens pas đ j ai pas du regarder le bon Marseille c est pas possible đ€Šââïžđ€Šââïžđ€Šââïž Â 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier il y a 5 minutes, Matpo a dit : J en reviens pas đ j ai pas du regarder le bon Marseille c est pas possible đ€Šââïžđ€Šââïžđ€Šââïž Â Â J'ai confiance en toi, respires un bon coup et visualises "c'est qui le patron ?" ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier (modifiĂ©) RĂ©actualisation Ă 16.3°c pour la Tx de vendredi Classement dĂ©finitif (sauf si on remet en cause le 18.4°c surprenant de mercredi)      Deux trĂšs beaux parcours pour @Divergent43 et @romain05, qui signe un trĂšs beau retour. @Winterfan et @petitecamargue ont aussi rĂ©ussi de belles mises dans l'ensemble mais c'est moins payant au final.  ModifiĂ© 17 fĂ©vrier par metre3 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier RĂ©sultats Semaine 6 - Marseille   La cannebiĂšre et la corniche en ont dĂ©coiffĂ© plus d'un mais pas @Matpo à bon entendeur bon soir Classement final : 1-    @Divergent43 signe un stratosphĂ©rique 37 points ! BRAVO !!!! 2-  @romain05 fait son retour avec 29 points et prend la deuxiĂšme place 3- @papulefer troisiĂšme avec 22 points 4- Enfin @metre3 quatriĂšme avec 19 points @Matpo est lanterne rouge de la semaine avec -5.2° đąÂ ne va jamais Ă marseille mon pauvre la honte đąÂ  NOUVELLE DESTINATION : MARATHON CAMPAGNE DU GERS SEMAINE 7 - BOUZON GELLENAVE (32) Vic Fezensac pas trĂšs loin..  Semaine dans la campagne du Gers... avec une variabilitĂ© supposĂ© Ă vous d'y rĂ©flĂ©chir... ça risque de faire les montagnes russes oĂč au contraire le plat.. Vous connaissiez pas ce village de l'Armagnac ? Moi non plus bah voilĂ remĂšde miracle.  Lien IC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bouzon-gellenave/STATIC0132.html CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â DIMANCHE 23H59 !!! Changement cette saison , disparition du Raccourci remplacĂ© par le Quatutrio qui donnera 4 points supplĂ©mentaires au TOP 5 du classement S-1 en cas de TP !  Termes d'Armagnac    Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales , simple : > Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TX à trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. >  Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ  Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison .  NouveautĂ©s lors de cette saison 3 : > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison avec potentiellement un TP Ă 20 points > Exceptionnellement si les joueurs le souhaitent , aprĂšs cette saison 3 se dĂ©roulera un Super Marathon au lieu d'un Marathon normal. Les rĂšgles pendant le Super Marathon sont exactement les mĂȘmes que lors d'un Marathon normal MAIS toutes les rĂ©compenses indiquĂ©s dans la rubrique TOP 4 seront multipliĂ©es par 2 !  Toutes les datas sont disponibles ici  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=836428430    Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons ,   je vous souhaite bonne chance pour le suivant J'espĂšre que cette saison va vous plaire !Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche MINUUUUUUUITet je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ    @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30  @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft @jeb04 @sylver19 @ggdu19  @Divergent43 @klm @Cyclone30 @Discolulu @hygrophore  @ivoire42 @Pingouin @Ptitlou 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier Ăa m'inspire ce coin lĂ ... pour la bouffe ! CĂŽtĂ© mĂ©tĂ©o, on verra bien  Lundi : 14,1 °C Mardi : 13,2 °C Mercredi : 16,2 °C Jeudi : 15,7 °C Vendredi : 9,9 °C  Et hop, bon pronostics Ă tous 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Salut Ă tous  Lundi 14.6 Mardi 14.2 Mercredi 16.6 Jeudi 15.8 Vendredi 8.4  Bonne semaine Ă tout ceux qui n'ont pas de vacances đđđ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Ah le Sud-Ouest, allons-y !  Lundi: 15.1°C Mardi: 14.3°C Mercredi: 15.7°C Jeudi: 15.2°C Vendredi: 8.3°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Bonjour Ă tous !  Lundi : 13,7°C Mardi : 13,9°C Mercredi : 16,2°C Jeudi : 16,1°C Vendredi : 8,3°C  Bonne journĂ©e Ă tous et bonne chance ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier AprĂšs avoir enfin remonter la pente avec une victoire, ça repart pour un tour en mode RC: Lundi : 17.2 °C Mardi :  15.1 °C Mercredi : 16.4 °C Jeudi : 17.3 °C Vendredi : 10.1 °C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Bonjour Ă tous :  Lundi : 15,8°C Mardi : 14,8°C Mercredi : 16,3°C Jeudi : 17.6°C Vendredi : 9,3°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Go le Gers et sa bonne bouffe comme dit plus haut đ  Lundi : 15,9 Mardi : 16,2 Mercredi : 16,0 Jeudi : 17,0 Vendredi : 8,3  đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Vite fait  L : 16.8°C M : 14.9 °C m : 16.6°C J : 18.1°C V : 9.9°C  A priori pas de surprise sur les horaires des Tx sauf samedi matin, mĂȘme si ce n'est pas la tendance principale.   J'ai pas mis Ă jour le tableau qui est lĂ https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1508357463 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Aller goo !  Lundi : 15.1°c Mardi : 14.6°c Mercredi : 16.5°c Jeudi : 17.1°c Vendredi : 9.7°c 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Bonsoir, Pas top top cette semaine Marseillaise đ„ Le Gers ? Connais pas du tout ce coin, on verra bien đ€ Lundi : 15,9°C Mardi : 14,4°C Mercredi : 16,5°C Jeudi : 17,4°C Vendredi : 10,3°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier allez le bonheur est dans le prĂ©  L  15,3° M 14,6° M 16,8° J  17,5° V  10,1° 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier (modifiĂ©) Yop ! Ozons blousons donc :  15.6 15,1 14,2 13 9  Pardon bousons (mais pas sur mon blouson)  Ădit encore : je comprends pas vos mises pour jeudi đ mais en tant que lanterne rouge feu de la semaine je me ferme mon caquet đ«ą Â ModifiĂ© 18 fĂ©vrier par Matpo Mince de zut purĂ©e 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Lundi : 16,0 Mardi : 14.2 Mercredi : 16,6 Jeudi : 17,1 Vendredi : 11.0 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Lundi : 14,6°C Mardi : 14,5°C Mercredi : 17°C Jeudi : 17,5°C Vendredi : 9,3°C  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier (modifiĂ©) Le 17/02/2024 Ă 22:40, Fanfoe63 a dit : Jeudi : 15,7 °C  Il y a 13 heures, Winterfan a dit : Jeudi 15.8  Il y a 9 heures, alex26 a dit : Jeudi: 15.2°C  Il y a 8 heures, AntoA a dit : Jeudi : 16,1°C  Il y a 6 heures, Divergent43 a dit : Jeudi : 17.3 °C  Il y a 5 heures, jul63 a dit : Jeudi : 17.6°C  Il y a 4 heures, petitecamargue a dit : Jeudi : 17,0  Il y a 3 heures, metre3 a dit : J : 18.1°C  Il y a 3 heures, MĂ©tĂ©odu37 a dit : Jeudi : 17.1°c  Il y a 3 heures, besacmĂ©tĂ©o a dit : Jeudi : 17,4°C  Il y a 2 heures, papulefer a dit : J  17,5°  il y a une heure, Matpo a dit : 13  il y a une heure, Royans26 a dit : Jeudi : 17,1  il y a 31 minutes, stormi26 a dit : Jeudi : 17,5°C  Cherchez l'intrus Vraiment faut que vous m'expliquiez  Je me pose de grandes questions quand Ă ma vue : myope ou ..???đłđ€ Je pense mĂȘme thĂ©orie du complot  ModifiĂ© 18 fĂ©vrier par Matpo Un complot complexe et complet, que des comploteurs se complaisant a comploter complĂštement complotent en complot compliquĂ© qu ils mettent en couplet 2 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier il y a 17 minutes, Matpo a dit :               Cherchez l'intrus Vraiment faut que vous m'expliquiez  Je me pose de grandes questions quand Ă ma vue : myope ou ..???đłđ€ Je pense mĂȘme thĂ©orie du complot  si tu gagne le jeudi tu nous fait une dĂ©couverte gustative du gers et olfactive svp 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier đđ€đ Le Marathon MĂ©tĂ©o đ€đ đ - CLASSEMENT APRES 7 SEMAINES :   @metre3 est premier du classement grĂące Ă 2 victoires , 2x 3e et 1x 4e. Il est grade orange. DeuxiĂšme , @stormi26 avec 1 victoire , 1x 2e et 1x 4e. TroisiĂšmes Ă Ă©galitĂ© @Matpo et @Divergent43 avec 1 victoire chacun et 1x2e.  QuatriĂšme @besacmĂ©tĂ©o a 1 victoire et 1x 4e et cinquiĂšme  @petitecamargue 1 victoire.  Le classement gĂ©nĂ©ral est largement ouvert , hormis l'avance de @metre3 le reste est largement atteignable. @Winterfan est le seul avec aucune victoire ni aucune place du quatutrio.. REVEILLE TOI !!   Petit up pour @romain05 et @Ced30 si ils le souhaitent. 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés