Matpo PostĂ©(e) 27 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 27 mars Il y a 2 heures, metre3 a dit : La progression se poursuit et s'accelĂšre, 28 pts aujourd'hui, Ă ce rythme vendredi on sera au point.  17.2°c de Tx ce jour et le classement se rempli (je ne classe pas les fanny) mais François s'accroche et @Royans26 signe une 3° lanterne rouge de la semaine. Mais peu de chance qu'il en accroche une 4°consĂ©cutive vu sa mise de demain, dommage pour lui !  J ai marquĂ© ? đŻđŻ Je me demande si j ai pas fait une super longue sĂ©rie de fanny moi justement 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 28 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 28 mars Il y a 8 heures, Matpo a dit : J ai marquĂ© ? đŻđŻ Je me demande si j ai pas fait une super longue sĂ©rie de fanny moi justement Pas plus de 2 consĂ©cutives, mais autant en semaine 5 c'est discret, autant en semaine 6 ça se voit :  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 29 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 29 mars 22.7Âș a Ste Colombe , elle nous aura tout fait cette semaine cette station ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 29 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 29 mars (modifiĂ©) Elle est adroite, jeudi elle a visĂ© pile poil entre @romain05 (19.2°c) et @papulefer (189.4°c) pour signer 19.3°c  ça donnait ça hier soir, @Fanfoe63 solide leader d'une courte tĂȘte   Tx provisoire du jour 24.2°c et classement chamboulĂ©.  ModifiĂ© 29 mars par metre3 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 29 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 29 mars 24,4°C provisoire, pour le moment c'est la trĂšs belle opĂ©ration pour @alex26 Ăa chauffe dur dans le 66 alors qu'il fait 10 degrĂ©s Ă Biarritz dans le mĂȘme temps đ„” 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 29 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 29 mars Il y a 2 heures, besacmĂ©tĂ©o a dit : 24,4°C provisoire, pour le moment c'est la trĂšs belle opĂ©ration pour @alex26  Ăa chauffe dur dans le 66 alors qu'il fait 10 degrĂ©s Ă Biarritz dans le mĂȘme temps đ„” SacrĂ© dĂ©partement đ„đ„đ„ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 29 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 29 mars C'est chaud mais pas bcp plus que les vallĂ©es alpines  Des records journaliers sont tombĂ©s aujourd'hui, on verra demain matin si des mensuels aussi, c'est pas sur !   Sinon tx de 24.6°C Ă Ste Colombe, le bouleversement continue mais @alex26 devrait remporter la semaine  5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 30 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 30 mars Pas de changement ce marin, victoire pour @alex26. A noter que @Fanfoe63 et @petitecamargue ne sont pas rĂ©compensĂ© de leur performance (Ă©cart cumulĂ© de 7.9°c et 8.0°c). @Royans26 se place dans la course Ă la lanterne rouge gĂ©nĂ©rale avec 14.7°c d'Ă©cart cumulĂ© et 3 lanternes rouges cette semaine 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 30 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 30 mars FĂ©licitations Ă @alex26 qui termine premier avec 16 points, suivi de @besacmĂ©tĂ©o (11) et @Fanfoe63 (10) , cette semaine dans les PyrĂ©nĂ©es Orientales n'Ă©tait pas des plus simple ! @Winterfan signe la plus grosse lanterne rouge de la semaine (+4.9°) et @Royans26 premier au cumulĂ©.  Semaine 2 -  GUJAN MESTRAS (33)  DeuxiĂšme semaine, dĂ©part pour le Bassin d'Arcachon avec une station StatIC situĂ© Ă 9m d'altitude dans la Gironde. LIEN IC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gujan-mestras/000R8.html CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ  Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â Dimanche 23h59m59.   Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales :  > Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TX à trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. >  Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ  Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison . > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison.  FIN DES TP Ă 20 POINTS   Toutes les datas sont disponibles ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=1264375705   SEMAINE 3 : DIRECTION LE PORTUGAL AVEC LISBONNE SEMAINE 4 : LES TN et promis pas de TAF đ  Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons  ,  je vous souhaite bonne chance pour le suivantÂ đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche minuit et je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ   @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30 @LuckyFrenchy117  @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft @jeb04 @sylver19 @ggdu19  @Divergent43 @klm @Cyclone30 @Discolulu @hygrophore  @ivoire42   @Ptitlou @Pingouin 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 31 mars Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 31 mars Salut Ă tous et bonne semaine đ  Lundi 15.4 Mardi 17.6 Mercredi 20.5 Jeudi 21.7 Vendredi 23.1  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 31 mars Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 31 mars Direction le bassin d'Arcachon pour cette deuxiĂšme semaine  Lundi : 15,5 Mardi : 19,8 Mercredi : 18,9 Jeudi : 23,0 Vendredi : 25,6  đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 31 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 31 mars Quand faut y aller !  Lundi 15,5 Mardi 18,5 Mercredi 18,3 Jeudi 24,5 Vendredi 26,1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 31 mars Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 31 mars VoilĂ une saison qui commence trĂšs bien !  TrĂšs sympa aussi le bassin d'Arcachon !  Lundi: 15.1°C Mardi: 17.8°C Mercredi: 18.2°C Jeudi: 24.2°C Vendredi: 26.3°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 31 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 31 mars Bonjour, C'est cool, j'ai dĂ©jĂ eu l'occasion de visiter le magnifique bassin d'Arcachon đ J'ai un pote que j'ai connu au collĂšge qui habite aujourd'hui justement cette commune, mais ça m'Ă©tonnerait qu'il puisse m'aider lĂ -dessus đ Difficile d'estimer jusqu'oĂč le mercure pourrait monter en fin de semaine đ€ Mes prĂ©vis : Lundi : 15,3°C Mardi : 17,7°C Mercredi : 18,5°C Jeudi : 23,5°C Vendredi : 26,1°C Bonne semaine đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 31 mars Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 31 mars Hello !   Lundi: 15.5 Mardi: 17.3 Mercredi: 18.7 Jeudi: 23.6 Vendredi: 25.9 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 31 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 31 mars Hello  Lundi    15,6° Mardi.    18° Mercredi  17,9° Jeudi.     22,5° Vendredi   25,8° 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 31 mars Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 31 mars go a lâarrache mais avec du bordeaux dans les veines (ça doit aider đ)  Lundi : 16,1°C Mardi : 19,6°C Mercredi : 18,3°C Jeudi : 23,1°C Vendredi : 26,2°C 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 31 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 31 mars VoilĂ ma mise : Lundi 15 Mardi 17 Mercredi 15 Jeudi 24 Vendredi 26 Bonnes mises Ă tous 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 31 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 31 mars Vite fait  L : 14.8°C M : 19.1°C m : 18.9°C J : 24.5°C V : 27.5°C  Ce n'est dĂ©jĂ plus la douceur de l'atlantique. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 31 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 31 mars Lundi: 14.9 Mardi: 19.9 Mercredi: 18.0 Jeudi: 23.9 Vendredi: 27.8 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 1 avril Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 1 avril Bonjour Ă tous !  Mardi : 18,0°C Mercredi : 18,0°C Jeudi : 21,8°C Vendredi : 25,4°C  Bonne soirĂ©e et bonne chance Ă tous ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 1 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 1 avril @AntoA @stormi26 et @MĂ©tĂ©odu37 vous pouvez encore jouĂ© ce soir, vous n'avez pas beaucoup de retard, on Ă©tait tous trop bas. Seul @jul63 prend 9 points, il Ă©tait le plus proche de la Tx de 16.5°c     1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 1 avril Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 1 avril Super j'ai oubliĂ©... Je manque de temps en ce moment. Bonne semaine Ă tous. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 3 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 3 avril Tx 21.3°c mardi, sans commentaire   Une lanterne rouge significative pour @Matpo avec 4.3°c mais la semaine n'est pas finie. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 3 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 3 avril Bonjour  Tx du jour au moins 21.8°c, 3 pts Ă @Winterfan   @Matpo est bien lancĂ©, 2° lanterne rouge avec 6.8°c d'Ă©cart.  Au revoir ! 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés