SydroX44 Posté(e) 9 janvier Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 9 janvier des flocons déjà vers 16h, et depuis 20h à nouveau et de façon plus intense sur le sud et cote 44. Il neigeote quoi. On peut le confirmer sur les radars compétents comme Hydre, mais non accessible au public. Tx : +0,1 Ta : -1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 9 janvier Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) Tx de 0°C tout rond à La Bruffière, et Tx de -0.3°C à Foussais-Payré. Ciel couvert actuellement à La Bruffière, quelques rares flocons aperçus vers 18h. Modifié 9 janvier par Cyrilleb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 9 janvier Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) -6,2°C à Troche, on est déjà en dessous des -10°C en Haute Corrèze avec -11,5°C à Pérols sur Vézère et -10,6°C à Saint Angel Modifié 9 janvier par ggdu19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 10 janvier La Rochelle Partager Posté(e) 10 janvier (modifié) Bonjour, -0,2°C actuellement.... toujours des nuages qui sont en train de se déchirer car un vent de 10 km/h de nord/nord-est se lève. Modifié 10 janvier par Lodu17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacana Posté(e) 10 janvier Saint Jean de Boiseau (44640) Partager Posté(e) 10 janvier Salut les jeunes, -0.7, couvert, quelques micro flocons de temps en temps... Un froid pas vraiment froid (on est loin des -5 prévus) et un manque cruel d'agitation et en prime une absence totale de soleil... Vivement que ça se termine et qu'on retrouve notre bon vieux zonal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 10 janvier Nantes Partager Posté(e) 10 janvier -1,3°C actuellement ; moi qui pensais que la tn avait été atteinte... Grisaille pour changer ; d'un autre côté, avec une goutte froide en plein sur nous ou presque, rien à espérer hormis 2-3 flocons minuscules. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwarz Posté(e) 10 janvier Poitiers (centre ville) Partager Posté(e) 10 janvier -1.4°C .. j'ai marré la grisaille 😒 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 10 janvier Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 10 janvier Toujours cette tartine de stratus ! De ce fait la température n'a pas évolué depuis hier après-midi Il fait plus froid ce matin sur notre région que sur l'extrême nord côtier de la Norvège, bien plus haut que le cercle polaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthunder Posté(e) 10 janvier Ouest de la Charente Partager Posté(e) 10 janvier -2.3 avec une tn de-3.9 à 7h30. Le ciel et parsemé de nuages gris de la dégradation neigeuse qui touche actuellement la Gironde et remonte vers la Dordogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 10 janvier Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) 10 janvier Tn à côté de Limoges : -7,7°C. Ta : -5,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwarz Posté(e) 10 janvier Poitiers (centre ville) Partager Posté(e) 10 janvier à l’instant, max87 a dit : Tn à côté de Limoges : -7,7°C. Ta : -5,9°C. ciel dégage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 10 janvier Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 10 janvier -8,2 chez moi à Isle ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 janvier St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 janvier Angers -1,4° après une Tn démentielle de -1,8°. On a sauvé l'honneur hier avec une journée sans dégel de justesse avec une Tx de -0,1°, la première depuis le 10 février 2021 quand même. Sinon ciel gris assez lumineux, on se fait chier comme rarement, ou plutôt comme tout le temps. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 10 janvier Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 10 janvier (modifié) Neige modérée qui tient partout même sur la route (D730 et N10) â Montlieu par -2 Modifié 10 janvier par Elliot17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 10 janvier Cholet (49) Partager Posté(e) 10 janvier Bonjour à tous, je lis beaucoup le forum et partage le ressenti de tous. Au cœur de cette vaste plaisanterie, certains chanceux peuvent tout de même apprécier des paysages 'blancs', photo reçue ce matin de Chemillé-en-Anjou (à mi-chemin entre Angers et Cholet). Actuellement à Mortagne-sur-Sèvre, (-1,8°C), flocons sporadiques. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 10 janvier Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 10 janvier (modifié) Bonjour, Tn de 6,6°C à Troche. Un joli -13°C à la Courtine,-12,6°C à Pérols sur Vézère et -12,4°C à Saint Angel pour la Corrèze. Temps gris actuellement avec -2°C. J'espère que c'est de la neige qui arrive par l'ouest et pas de la pluie vu les températures.... Aucun n'est dans les clous pour le temps actuel ça promet.... Modifié 10 janvier par ggdu19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 10 janvier Nantes Partager Posté(e) 10 janvier Quelques flocons qui tombent sur Saint Étienne de Montluc avec -1,3 degré et un ressenti à -3 degré. Des chances qu'il n'y ait pas de dégel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 10 janvier Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 10 janvier Toujours le néant absolu en Touraine, on attaque la troisième journée sans dégel ce qui n'était plus arrivé depuis février 2021. On se console comme on peut en regardant la neige tomber chez les autres, en attendant on a le droit à cette tartine de stratus qui lâche des micro flocons et c'est vraiment déprimant. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 10 janvier La Rochelle Partager Posté(e) 10 janvier Je pensais que la couverture nuageuse allait se déchirer, que nenni. Un vent bien froid et de la grisaille à gogo. Il fait +1,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 10 janvier Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 10 janvier Ma mère mesure 1,5 cm sur la voiture 😊 J’ai parfois l’impression d’être dans un autre monde par rapport à vous, plus proche du Sud-Ouest 😂 Il fait souvent le même temps à Bordeaux que chez moi… Ta -1,8 à la mi-journée !!!! IMG_5961.mov 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 10 janvier Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 10 janvier 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 janvier NANTES-EST Partager Posté(e) 10 janvier Bonjour, quelques minuscules flocons sporadiques sur Nantes-Est, sans grand espoir pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Toujours cette Bruine neigeuse depuis hier midi c’est finalement l’épisode le plus long depuis 2010😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 10 janvier Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 10 janvier (modifié) Je remporte peut-être la palme de cet épisode avec 3,5 cm mesurés par ma mère sur la voiture Photo un peu hasardeuse mais la voilà 😂 Modifié 10 janvier par Elliot17 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawano Posté(e) 10 janvier Fléac 16730 / Nancy Partager Posté(e) 10 janvier Prudence sur Angoulême, où la pluie a remplacé la neige alors que les températures restent négatives. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés