meteo17100 Posté(e) 21 juillet Saintes Partager Posté(e) 21 juillet (modifié) Le maigre butin que j'ai eu vers 3/4h du matin. Je suis monté à la colline de la Bouscade, désolé pour la qualité décevante de mon téléphone. Modifié 21 juillet par meteo17100 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 21 juillet Saintes Partager Posté(e) 21 juillet La température à bien baisser on profite pour aérer à la Bouscade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 21 juillet St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 21 juillet Bel orage en cours, fortes intensités et belle activité électrique. Le vent violent au début de l'orage s'est occupé des pots de citronniers sur la terrasse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 21 juillet Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 21 juillet L'orage est entrain de passer le Rhône et se rapproche, à voir ce que ça va donner mais le ciel est bien noir à l'ouest et il tonne au loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montilien26 Posté(e) 21 juillet Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m Partager Posté(e) 21 juillet Costaud le radar, ça tonne bien avec de bonnes rafales 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 21 juillet Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 21 juillet Gros flop pour ouest-LR avec AROME (encore) complètement dans les choux. Ce n'est pas une bonne nouvelle avant la séquence venteuse et les risques d'incendie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 21 juillet Vaucluse Partager Posté(e) 21 juillet Supercellule vers Cavaillon . Le mesocyclone est presque juste au dessus de ma tête . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecamargue Posté(e) 21 juillet Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager Posté(e) 21 juillet Pas mal de bruit en fin de nuit pour pas grand chose : 2mm. Comme souvent la ligne s'est "cassée" en arrivant sur le Lunellois avant de reprendre de la vigueur à l'est d'ici une fois passé Vauvert 😁 La fraîcheur est là c'est déjà ça de pris ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagarrigue Posté(e) 21 juillet Saint Quentin la Poterie (30) Partager Posté(e) 21 juillet On dirait que ça se reforme vers l'Hérault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 juillet Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 juillet Puissant orage en fin de nuit, à tous niveaux. Plus d’électricité ce matin. La stations de Malbosc avait recueilli 20/25mm si je ne m’abuse, avant de lâcher. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 21 juillet Saintes Partager Posté(e) 21 juillet Des orages remontent de l'Espagne vers le PO et Aude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 21 juillet Partager Posté(e) 21 juillet il y a 54 minutes, CP3 a dit : Supercellule vers Cavaillon . Le mesocyclone est presque juste au dessus de ma tête . J’étais à la colline Saint Jacques au moment de ton message je ne sais pas vraiment s’il s’agissait d’une supercellule mais l’ambiance était très sympas! J’ai eu un impact (photolive à venir) et raté un très puissant touchant le Château d’eau visible en contre bas….D’autres lignes semblent se former ☺️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 juillet Toulouse Partager Posté(e) 21 juillet Sur le Carcassonnais il n’est pas tombé grand chose par contre y’a eu un de ces coups de petards aux alentours de 4h du matin c’était costaud ! Un bon positif je pense et pas loin j’avais pas entendu un grondement aussi fort et long depuis un moment. actu il fait frais et bien gris la tram s’est levée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 21 juillet St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 21 juillet 16mm et 19°C bien agréables. Le ciel est couvert, vent du Nord très faible. On aère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 21 juillet Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 21 juillet Bel orage sur le Narbonnais avec base élevée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montilien26 Posté(e) 21 juillet Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m Partager Posté(e) 21 juillet 13,9 mm plutôt pas mal vu les stations alentours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 21 juillet Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 21 juillet Réveil en sursaut pas un gros coup de canon sur Le Barcarès. Ca continue de bien taper avec une pluie faible, quelle ambiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 21 juillet Partager Posté(e) 21 juillet Il y a une 2e ligne du Roussillon aux Cévennes. PACA serait-elle atteinte et si oui, quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 21 juillet Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 21 juillet Gros coup de tonnerre à l’instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supeu Posté(e) 21 juillet Marseille 4éme (80m) Partager Posté(e) 21 juillet Bonjour , L a ligne active de ce matin vers le Rhône a donné un cumul intéressant par endroit comme Pour Arles avec 31.4mm . Instable ici depuis la fin de nuit mais les quelques averses de courtes durées sont peu significatives pour le moment avec un vent faible d'EST ,classique dans ce genre de situation les températures ont eu du mal à descendre cette nuit de +23.5°C à +25.4°C sur la cité Phocéenne . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 21 juillet Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 21 juillet (modifié) Tn tropicale de 23.6⁰C pour Aix. La campagne s'en sort mieux avec 19.4⁰C pour Trets. Le beau temps résiste ce matin malgré le passage rapide de faibles averses et de rares coups de tonnerre lointains. Modifié 21 juillet par OnLiNk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.G136 Posté(e) 21 juillet St cyr sur mer (83) Partager Posté(e) 21 juillet (modifié) Belle ligne orageuse qui va abordé le 13 dans peu de temps. Lourd ici a l’avant des orages 27,8°C Modifié 21 juillet par J.G136 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montilien26 Posté(e) 21 juillet Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m Partager Posté(e) 21 juillet Arome et Arpège dans les choux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 21 juillet St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 21 juillet 18°C aujourd'hui,35°C hier à la même heure, assez inédit comme contraste (on n'est pas au Pays Basque!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardonnais Posté(e) 21 juillet Partager Posté(e) 21 juillet Super arrosage de 6h à 6h30 à Collias Gorges du Gardon, 26,4 mm, avec une pointe à 217 mm/h à 6h11. Toute petite pluie depuis 10 minutes, qui forcit à l'instant (12h07) avec le tonnerre qui gronde à nouveau... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés