Girondin Posté(e) 8 septembre Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 8 septembre il y a 10 minutes, Coriolis75 a dit : Habitant proche du parc, cela me semble normal puisque le gros est passé un peu après la dernière actualisation, il suffit simplement d'attendre les relevés suivants. Edit : l'actu de 17h18 n'enregistre rien non plus, pour le coup cela me semble surprenant aussi mais attendons... Je ne suis pas un professionnel, mais d'après le radar il semble y avoir un risque de reprise des pluies dans les heures suivantes, mais qui seront sans doute d'intensité moindre. Oui vraiment étrange. Le radar indique des PP sur une plage de 16h55 à 17h20 environ et 0 mm de relevé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 8 septembre Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 8 septembre Ca sent le pluvio bouché à plein nez à Montsouris.... 4mm à la porte de Vincennes (44mm/h en intensité max), 18.6°C après un maxi à 22.2°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 8 septembre Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 8 septembre (modifié) il y a 38 minutes, Girondin a dit : Montsouris qui ne relève aucune précipitation alors que le gros est passé sur le quartier... Surprenant il y a 23 minutes, Girondin a dit : Oui vraiment étrange. Le radar indique des PP sur une plage de 16h55 à 17h20 environ et 0 mm de relevé... Actualisation 17h48 : 5.9 mm Source : https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&affint=1 Modifié 8 septembre par Papusa 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 8 septembre Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 8 septembre à l’instant, Papusa a dit : Actualisation 17h48 : 5.9 mm Source : https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&affint=1 Qui a débouché le pluvio ? 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 8 septembre Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 8 septembre Grain en approche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 8 septembre TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 8 septembre (modifié) JO -- CEREMONIE DE CLOTURE -- 20H c'est mal parti au vu de ce qui arrive par l'Ouest 🤨 Modifié 8 septembre par isere38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 8 septembre Partager Posté(e) 8 septembre Il y a 4 heures, isere38 a dit : JO -- CEREMONIE DE CLOTURE -- 20H c'est mal parti au vu de ce qui arrive par l'Ouest 🤨 Ça allait à l'entrée mais on le sentais que ça allait pleuvoir. En sortant de la pluie comme en cérémonie mais ça va contrairement à la cérémonie du début des JO du cite de la Seine où il n'y avait pas d'abri (c'était différent). C'était tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Purple Posté(e) 10 septembre Breuillet (91) (53-120m) Partager Posté(e) 10 septembre Sensation vivifiante à vélo ce matin avec un grand ciel bleu et 10°C tous mouillés de rosé à 8h. La végétation et les sols sont gorgés d'eau dans les sous-bois. Bonnes conditions pour les amateurs de champignons ! 🍄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 10 septembre Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 10 septembre Effectivement ! Les prémices automnales sont là avec une bonne petite fraîcheur ce matin Tn 8.8°C sur mon secteur sous un ciel dégagé. Tx 17.3°C avec quelques éclaircies en début de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Temps froid. Des orages semblent arriver sur Paris? J'ai cru entendre un grondement même si j'ai un doute si c'est un avion ou un orage de masse d'air froid car l'air est très frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 11 septembre Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 11 septembre Temps froid est abusé un peu je trouve J’ai bossé 2h dehors dans le jardin en fin d’aprem en teeshirt et au soleil c’était sympa! Les prochaines tn par contre seront intéressantes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 12 septembre Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 12 septembre 6.1° de Tn 6.2 ° actu c'est très frais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 12 septembre Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 12 septembre 9 °C à Montsouris, il faut remonter au 12/06 pour trouver une T < 10 °C soit pile trois mois ! Et au 04/05 pour trouver plus frais ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 12 septembre Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 12 septembre 4°C à 07h35, 6-7°C selon le secteur à Rambouillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Purple Posté(e) 12 septembre Breuillet (91) (53-120m) Partager Posté(e) 12 septembre Il y a 11 heures, scorp a dit : Temps froid est abusé un peu je trouve J’ai bossé 2h dehors dans le jardin en fin d’aprem en teeshirt et au soleil c’était sympa! Les prochaines tn par contre seront intéressantes. Quand le soleil est là, le ressenti est très différent. Sous les épais nuages de début d'après-midi et la bise c'était une autre histoire dans les sous-bois. 5°C ce matin à 7h30 sous un ciel pur. De très disparates banc de brouillard au dessus des étangs le long de l'Orge. J'ai vu du blanc dans les champs mais je n'ai pas su dire s'il s'agissait d'une fine couche de rosée éclairée par le soleil ou d'une gelée blanche... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 12 septembre Paris 14 Partager Posté(e) 12 septembre Comme presque d'habitude dans ce genre de configuration Fontainebleau remporte la palme avec 3,4°C de Tn et demain matin on pourrait descendre encore plus bas un peu partout en IDF. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 septembre Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 septembre Il y a 2 heures, Mister meteo a dit : 6.1° de Tn 6.2 ° actu c'est très frais ! Un peu plus frais encore sur Tigery avec +5,7°C. Pas mal pour une 1e quinzaine de septembre ! 19°C dans la maison glagla Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 12 septembre Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 12 septembre Averse faible en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 12 septembre Paris 14 Partager Posté(e) 12 septembre Du rouge sur Paris au radar mais qui évite ma position dans le 14e , à peine une pluie faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 12 septembre Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 12 septembre L'averse est passée sur La Défense, ambiance bien sombre et fraîche avec le vent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 12 septembre Asnières sur Seine Partager Posté(e) 12 septembre Énormes grêlons sur Paris ça n'a pas fait semblant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Purple Posté(e) 12 septembre Breuillet (91) (53-120m) Partager Posté(e) 12 septembre Brève mais forte averse à 13h45. Ambiance giboulée de mars et 12°C sous l'averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 septembre Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 septembre il y a une heure, Tornado75 a dit : Énormes grêlons sur Paris ça n'a pas fait semblant ! Image de Paris: 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 12 septembre Partager Posté(e) 12 septembre Il y a 2 heures, Tornado75 a dit : Énormes grêlons sur Paris ça n'a pas fait semblant ! Je suis sur Paris ; pourrais-tu me montrer une preuve? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 12 septembre Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 12 septembre Il y a 3 heures, Tornado75 a dit : Énormes grêlons sur Paris ça n'a pas fait semblant ! En effet, bonne averse de grêle à Paris vers 14h/14h30, avec des grêlons plus gros que dans une petite giboulée. Grosse intensité pluvieuse également mais pendant un temps assez court. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés