Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.
il y a 5 minutes, wallace a dit :

Ca commence à tenir sur route également... Grosse intensité

IMG_0088.jpg

À moins de 15km il y a de 5 à 20 cm de neige !!! 

• J'aime 3
  • Surprise 1

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Montmorency, hier soir.   40 mètres :   50 mètres :   80 mètres :    95 mètres :    105 mètres :    115 mètres

Cumul complétement aberrant à l'Hautil (nord Yvelines, 180 m), on approche des 30 cm... !    

De retour de forêt. Sur ce banc j'ai relevé 31 cm de neige   Sur cette voiture en haut de Saint Leu La Forêt j'ai relevé 26 cm sur le toit   Ici il y avait en moye

Images postées

Du côté de Chatou (78) , cela commence à bien tenir partout. Pour le moment, nous sommes à 3-4 cm… Par contre, je n’imagine pas la patinoire demain car beaucoup de routes sont totalement détrempé.

• J'aime 1

Posté(e)
Paris 9ème et parfois à Samoëns (74)

0.6°C à Montsouris, et comme le disait si bien @pablo25hier, ça commence a tenir quasiment partout, même les trottoirs commencent à « glaçer », on va rentrer dans le dur pour les routes de Paris-petite couronne!

Edit : 3cm à Montsouris ! 

Modifié par Titleist75
  • J'aime 4

L’intensité est assez dingue ici (Asnières/Gennevilliers), ça commence à cumuler réellement depuis une 20aine de minutes, peut être 1-2cm au mieux sur les voitures mais ça cumule à vu d’œil. Avec le vent ça fait une jolie ambiance. Il est l’heure pour moi de prendre la route pour rentrer à Compiègne, souhaitez moi bonne chance ! 

• J'aime 2

EXCEPTIONNEL : 3 cm à Montsouris, on va vers au moins 5 cm, incroyable en novembre, inédit en novembre depuis les 5 cm du 18 novembre 1962 !

Modifié par fran39
  • J'aime 15
  • J'adore 2
  • Merci 2
  • Surprise 2

il y a 24 minutes, psncf a dit :

La bande n'est pas plus large que le 95 !! c'est vraiment le top d'être sous la zone la plus active 

Il neige toujours très abondamment !!

image.png.4fe23a71d324b147e7ce0ef0afe907d7.png

@psncf  La bande n'est pas plus large que le 95...

Attention vu la forme évocatrice de ton dessin de bien mettre au féminin "la bande"

• Haha 6

Posté(e)
Pontault combault (ouest 77),travail paris 12
à l’instant, Dammatrix a dit :

Heeee il pleut à Tigery ? Mon pluviomètre s'emballe..... 

viens vers pontault combault et on se boit un verre sous la neige lol...neige toujours ici avec une intensité modérée mais ça a du mal à cumuler sur la route

Ca neige bien et ça tient de partout (plutôt par effet d'accumulation sur le bitume). Si ça continue avec cette intensité jusqu'à ce soir, ça va être la grosse pagaille.

Modifié par dadou93
Ajout

Posté(e)
Levallois (92) - Soissons (02) - Blois (41)

Les chutes de neige se renforcent à nouveau pas mal ici. Ça devrait continuer de se renforcer et de bien tomber pendant deux bonnes heures. Il y a moyen d’avoir une couche sympathique. On croise les doigts. Il fait 0.4°C. 

Modifié par alexisgddc

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.
il y a 4 minutes, xolos a dit :

Neige forte toujours ici. Prochain rapport après la pause!

Tu es sur quelle secteur ?

il y a 34 minutes, psncf a dit :

La bande n'est pas plus large que le 95 !! c'est vraiment le top d'être sous la zone la plus active 

Il neige toujours très abondamment !!

image.png.4fe23a71d324b147e7ce0ef0afe907d7.png

Un peu dégouté je suis juste au dessus de la bande mais ceci dit bien vu par les modèles je m'étais même fait la réflexion qu'ils abusé avec leur limite qui suit les frontières des départements 😏

il y a 2 minutes, psncf a dit :

La vache, on croirait une Webcam d'une station de ski de fond..... 

• J'aime 3
  • Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...