Tony22 Posté(e) 17 janvier 2018 Lannion (22) Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour, La station du Cap Pertusato passe un vent orienté au Nord depuis plusieurs jours. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 3 minutes, Tony22 a dit : La station du Cap Pertusato passe un vent orienté au Nord depuis plusieurs jours. DD à "null" dans les données que vous nous transmettez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 27 janvier 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais certaine VP2 (dont la mienne) ne sont pas actualisé, ou sont resté plutôt bloqué depuis le 5 janvier (seulement quand on veut voir la climato de l'année, sur le mois aucun problème)...Une idée de quoi cela pourrait venir ? A moins que vous vous êtes déjà penché sur le problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 27 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 2 heures, Romain56 a dit : Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais certaine VP2 (dont la mienne) ne sont pas actualisé, ou sont resté plutôt bloqué depuis le 5 janvier (seulement quand on veut voir la climato de l'année, sur le mois aucun problème)...Une idée de quoi cela pourrait venir ? A moins que vous vous êtes déjà penché sur le problème ? Tu peux l'actualiser en cliquant sur la double-flèche bleue (devant le mois) qui apparaît lorsque tu es connecté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 28 janvier 2018 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Bonjour, j'ai repéré un possible ''bug'' sur ma StatIC sur IC : en effet lorsqu'on change de date, certaines données ont disparues alors qu'elles étaient bien affichées la veille . Et deuxième chose faut-il attendre un certain temps avant les précipitations et le rain rate soient affichées dans le '' tableur'' qui actualise toutes les 10 minutes car je suis obligé de le compléter pour l'instant à la main car je remarque pour d'autres stations que c'est affiché automatiquement . Bonne journée . Modifié 28 janvier 2018 par Storm41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 28 janvier 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 18 heures, alsavosges a dit : Tu peux l'actualiser en cliquant sur la double-flèche bleue (devant le mois) qui apparaît lorsque tu es connecté. Finalement la mise à jour c'est faite toute seule hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 28 janvier 2018 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) petit probleme d'affichage du fond de carte en mode "carte dynamique" j'ai eu beau faire un nettoyage du disque, rien à faire Modifié 28 janvier 2018 par serge26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 28 janvier 2018 Montpellier Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Le 01/05/2017 à 14:24, C.C. Chrispic a dit : Désolé de paraître insistant mais je re-up ce sujet car depuis septembre le soucis n'a pas été résolu : l'information sur l'objectif dans mes photolive est toujours absent, que ce soit sur les anciennes ou celles que j'ajoute. Le test évoqué est toujours en cours? Pardonnez-moi pour l'insistance Le bug existe depuis septembre 2016 et je n'ai pas eu de retour. J'ai toujours ce soucis d'absence de l'info sur l'objectif utilisé dans les exifs de mes photolive, aussi bien sur les nouvelles que je soumets que sur les anciennes datant d'avant septembre 2016. Une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 30 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Ce n'est peut-être pas un bug mais je ne pense pas que Miquelon fasse partie de la France métropolitaine : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 janvier 2018 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Ah oui ce n'est pas en métropole mais à 25 km des côtes Canadiennes. Ca reste un territoire français cependant (Saint-Pierre et Miquelon) Pas sur que ce soit un bug, il s'agit d'une VP2 StatIC qui sont automatiquement répertoriées dans la base de données, enfin j'imagine que ça se passe comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 30 janvier 2018 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Peut-être que cela a déjà été signalé dans un autre topic mais la mise à jour de CEP ne s'effectue plus sur l'appli mobile depuis le 17 janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 30 janvier 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 6 minutes, alex26 a dit : Ah oui ce n'est pas en métropole mais à 25 km des côtes Canadiennes. Ca reste un territoire français cependant (Saint-Pierre et Miquelon) Pas sur que ce soit un bug, il s'agit d'une VP2 StatIC qui sont automatiquement répertoriées dans la base de données, enfin j'imagine que ça se passe comme ça. Une StatIC à Miquelon! C'est super! Pourquoi j'ai pas découvert ça plus tôt? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 31 janvier 2018 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Je tombe sur ceci avec le lien http://www.infoclimat.fr/asso/generer_logo.php ERR:04 Une erreur est survenue, le logo 2018 n'est (encore?) pas disponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 31 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 2 minutes, JOJO_KERMIT a dit : Je tombe sur ceci avec le lien http://www.infoclimat.fr/asso/generer_logo.php ERR:04 Une erreur est survenue, le logo 2018 n'est (encore?) pas disponible. Au dernière info, il faut encore patienter un peu pour obtenir le nouveau logo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 31 janvier 2018 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 5 minutes, JOJO_KERMIT a dit : Je tombe sur ceci avec le lien http://www.infoclimat.fr/asso/generer_logo.php ERR:04 Une erreur est survenue, le logo 2018 n'est (encore?) pas disponible. Et sur ceci quand je clique sur le lien forum adhérent Désolé, il y a un problème La page que vous avez demandée n’existe pas Code d’erreur 1S160/2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 31 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 janvier 2018 à l’instant, JOJO_KERMIT a dit : Et sur ceci quand je clique sur le lien forum adhérent Désolé, il y a un problème La page que vous avez demandée n’existe pas Code d’erreur 1S160/2 Visiblement tu n'as pas l'air d'être dans le groupe adhérent sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 29 minutes, matt67 a dit : Visiblement tu n'as pas l'air d'être dans le groupe adhérent sur le forum. En même temps, Jojo a adhéré y'a 50 min Changement de groupe fait. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 31 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 2 minutes, Sebaas a dit : En même temps, Jojo a adhéré y'a 50 min Changement de groupe fait. J’avais pas ce paramètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 1 février 2018 Niort (79) Partager Posté(e) 1 février 2018 Bonjour, je ne parviens pas à accéder aux cumuls radar. Un souci sur Temps Réel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 6 février 2018 LYON Partager Posté(e) 6 février 2018 Radar HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 9 février 2018 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 9 février 2018 Je ne vais pas répéter mon collègue du dessus mais oui, la même chose en ce moment même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 février 2018 Oui mais là on ne peut rien y faire, ça ne dépend pas de nous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 10 février 2018 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 10 février 2018 (modifié) Bonjour, bug du matin, lorsqu'on va sur le menu "bouées et bateaux", lorsqu'on sélectionne une bouée les données ne s'affichent pas. pas de code d'erreur, juste une page blanche. en revanche sur la carte "temps réel" losrqu'on passe le curseur sur une bouée, une fenetre s'affiche avec les données. Mias lorsqu'on clique sur la bouée pour avoir l'historique, meme constat que ci dessus Modifié 10 février 2018 par serge26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 11 février 2018 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 11 février 2018 Page blanche également dans la rubrique « temps réels », « stations météo ». Les données ne s’affichent pas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 petit bug ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés