_sb Posté(e) 1 juin 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 1 juin 2020 Ça arrive plus ou moins régulièrement en fait. Je l'ai signalé une paire de fois, ensuite, l'équipe a déjà assez de boulot sans que je leur mette la pression ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 1 juin 2020 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 1 juin 2020 Petit bug également au niveau de la carte d'accumulation radar : que ce soit en utilisant le zoom N-E ou S-E, on n'arrive pas à visualiser les cumuls sur l'Isère .https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=ac6hradaric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 1 juin 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 1 juin 2020 Misère ! Misère ! --> [ ] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 juin 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 juin 2020 Il y a 13 heures, Kyrion a dit : Petit bug également au niveau de la carte d'accumulation radar : que ce soit en utilisant le zoom N-E ou S-E, on n'arrive pas à visualiser les cumuls sur l'Isère .https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=ac6hradaric En attendant: https://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/accumulations-1h-radar/carte-zoomable.html#6/46.500/2.800 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 2 juin 2020 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 2 juin 2020 il y a 59 minutes, Fred59_ a dit : En attendant: https://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/accumulations-1h-radar/carte-zoomable.html#6/46.500/2.800 Hum... Y'a du nouveau au sujet de ces cartes interactives, par rapport aux propos échangés il y a quelques jours... Je ne sais pas si la discussion mentionnée y est pour quelque chose, mais ces modifs répondent pleinement à mes remarques. 👏👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 juin 2020 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) Bonsoir, Peut-être que ce bug a déjà été mis en avant,mais parfois comme ce soir j'ai quelques photos sur photolive qui ne s'affiche pas sur la page d'accueil,à la place j'ai un carré blanc et un petit rond "infoclimat" qui tourne au centre,elles ne s'ouvrent uniquement que quand je clique dessus. Merci d'avance ☺️ Modifié 2 juin 2020 par stephdu74 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 juin 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 8 juin 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 8 juin 2020 C'est normal quand on rajoute une observation d'orage sur une StatIC sur le tableau journalier qu'il n'y ait pas de répercussion sur la clim' mensuelle ? Exemple avec la journée du 25/04/2020 de la StatIC d'Osséja : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000EN/avril/2020/osseja.html https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/25/avril/2020/osseja/000EN.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 8 juin 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 juin 2020 il y a 18 minutes, neige84 a dit : C'est normal quand on rajoute une observation d'orage sur une StatIC sur le tableau journalier qu'il n'y ait pas de répercussion sur la clim' mensuelle ? Exemple avec la journée du 25/04/2020 de la StatIC d'Osséja : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000EN/avril/2020/osseja.html https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/25/avril/2020/osseja/000EN.html Pas normale en effet Je sais pas si ce n’est pas lié au pictogramme du temps observé... @Fred59_ : j’ai essayé avec celui la : cela fonctionne c’est bien repris dans la climato mensuelle : Mais avec ce picto ce n’est pas repris dans la climato mensuelle : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 8 juin 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 8 juin 2020 il y a une heure, matt67 a dit : Pas normale en effet Je sais pas si ce n’est pas lié au pictogramme du temps observé... @Fred59_ : j’ai essayé avec celui la : cela fonctionne c’est bien repris dans la climato mensuelle : Mais avec ce picto ce n’est pas repris dans la climato mensuelle : Si ce n'est qu'une affaire de picto, je vais utiliser celui-ci Le but étant que ça apparaisse dans la climato. J'attends le retour de Fred tout de même, et merci pour ton retour rapide 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 9 juin 2020 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 9 juin 2020 Le 13/05/2020 à 13:22, alsavosges a dit : Il y a beaucoup de trous dans les relevés des StatIC vers les 3h/4h (voir relevés 10 minutes) depuis le 10 mai. Depuis le 3 juin, le problème se produit tous les jours entre 2h et 4h, souvent c'est le relevé de 3h qui est manquant. Ce sont les serveurs de Weatherlink qui ne répondent pas à ce moment là? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 9 juin 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 9 juin 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 11 juin 2020 Partager Posté(e) 11 juin 2020 Bonjour petit souci il mes impossible poster une photo l orsque je sélectionne la photo que je désire envoyer sur le forum je suis renvoyé sur la page d accueil 🙁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 juin 2020 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 juin 2020 Bonjour, Ce n'est pas vraiment un bug, sur le site dans le bandeau ou l'on peut afficher photolive, vigilance etc... Le lien de la vigilance est l'ancien, et le redirection sur le nouveau site peut-être un peu longue en fonction des connexions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 11 juin 2020 Partager Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 4 heures, Romain84 a dit : Bonjour, Ce n'est pas vraiment un bug, sur le site dans le bandeau ou l'on peut afficher photolive, vigilance etc... Le lien de la vigilance est l'ancien, et le redirection sur le nouveau site peut-être un peu longue en fonction des connexions. Bonsoir merci je suis sous ios Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 11 juin 2020 Montroy (17) Partager Posté(e) 11 juin 2020 Bonsoir. Bug sur la pluvio climato mois de juin ? Je constate pour cette journée du 11 juin que mon cumul du jour est à 41.4mm dans le tableau, hors, ma station a relevé 22.4mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrydkk Posté(e) 12 juin 2020 86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine) Partager Posté(e) 12 juin 2020 (modifié) Le 09/06/2020 à 14:42, Cyrilleb a dit : Depuis le 3 juin, le problème se produit tous les jours entre 2h et 4h, souvent c'est le relevé de 3h qui est manquant. Ce sont les serveurs de Weatherlink qui ne répondent pas à ce moment là? Bonjour, Toujours pas d'info sur ce "trou" dans les relevé à 3h00? il me manque 6mm dans ma pluviométrie ce matin. Modifié 12 juin 2020 par thierrydkk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 12 juin 2020 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 12 juin 2020 (modifié) Je pense que pas mal de stations ont des trous. Pour moi, pas de données pluvio à 2h et 3h du matin. Bon après, j'ai un spiea..... Sur weatherlink, pas de bug, j'ai 12 mm. Mais seulement 1 mm sur sur Infoclimat depuis 00h00. Modifié 12 juin 2020 par PAPY BOYINGTON Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrydkk Posté(e) 12 juin 2020 86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine) Partager Posté(e) 12 juin 2020 Moi aussi, WL apparait bon. En voulant comparer la pluviométrie mensuel WL/IC, eh bien, on est dans les clous WL: 29.6mm IC: 29.6mm Le pb est donc sur l'affichage des données horaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 12 juin 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 juin 2020 Il y a 2 heures, thierrydkk a dit : Bonjour, Toujours pas d'info sur ce "trou" dans les relevé à 3h00? il me manque 6mm dans ma pluviométrie ce matin. C'est un souci venant de davis, IC n'a rien à voir avec... Pourquoi je ne sais pas 😕... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 13 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 13 juin 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 juin 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2020 Une RADOME MF qui déconne... 43.6°C! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 14 juin 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 14 juin 2020 Un petit soucis esthétique depuis la refonte graphique : quand la Tx ou la Tn est égale à la norme, le +0.0°C par rapport à la norme est presque invisible car écrit en blanc sur fond blanc : 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 14 juin 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 14 juin 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 juillet 2020 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 juillet 2020 Bonjour, Les diagrammes prévision ne sont pas accessible sur Infoclimat. Des infos ? Bonne journée Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés