serge26 Posté(e) mercredi à 17:58 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) mercredi à 17:58 (modifié) il y a 4 minutes, boubou07 a dit : samedi je part en Bretagne ! jamais mis les pieds, Boubouette non plus, une grande première ! d'ailleurs vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant une semaine. au programme : visite mais surtout créperies, bistrots, cidres, calva, etc... t'auras plus de chance de voir le soleil qu'ici, vu que la bas t'as tous les temps dans la meme journée! tu vas ou? cote sud ou nord? j'ai deja fait le golfe du morbihan, si il fait assez beau c'est magnifique. ET profites en pour faire un coucou a notre administrateur@bernardt60 Modifié mercredi à 17:59 par serge26 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) mercredi à 18:07 56800 Taupont Partager Posté(e) mercredi à 18:07 il y a 7 minutes, serge26 a dit : t'auras plus de chance de voir le soleil qu'ici, vu que la bas t'as tous les temps dans la meme journée! tu vas ou? cote sud ou nord? j'ai deja fait le golfe du morbihan, si il fait assez beau c'est magnifique. ET profites en pour faire un coucou a notre administrateur@bernardt60 Moi je pars pendant ce laps de temps en ....Dordogne à Bergerac 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) mercredi à 18:08 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) mercredi à 18:08 il y a 7 minutes, serge26 a dit : tu vas ou? cote sud ou nord? cote nord, vers le cap Fréhel, quitte à monter jusque là-bas, autant y aller à fond ! et puis montrer à nos filles ce que c'est que la vraie mer, elles ne connaissent que la méditerranée... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) mercredi à 18:14 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) mercredi à 18:14 (modifié) il y a 9 minutes, boubou07 a dit : cote nord, vers le cap Fréhel, quitte à monter jusque là-bas, autant y aller à fond ! et puis montrer à nos filles ce que c'est que la vraie mer, elles ne connaissent que la méditerranée... ah oui!!! pour le coup ca va les changer des vaguelettes! encore que dans ce coin les bonnes houles d'ouest-sud-souest actuelles ne rentrent pas vraiment, c'est plus impressionnant sur la pointe sud-ouest du coté de douarnenez Modifié mercredi à 18:17 par serge26 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) mercredi à 18:16 56800 Taupont Partager Posté(e) mercredi à 18:16 il y a 1 minute, serge26 a dit : ah oui!!! pour le coup ca va les changer des vaguelettes! encore que dans ce coin les bonnes houles d'ouest-sud-souest actuelles ne rentrent pas vraiment, c'est plus impressionnant sur la pointe sud-ouest du coté de douarnenez Coup de vent de Noroît à Saint-Malo c'est pas mal quand même ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) mercredi à 18:19 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) mercredi à 18:19 il y a 1 minute, bernardt60 a dit : Coup de vent de Noroît à Saint-Malo c'est pas mal quand même ! oui aussi!! mais pas trop prevu la semaine prochaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mercredi à 18:41 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mercredi à 18:41 Hello, Tn 2,8 et Tx 16,6 °C Agréable avec quelques passages nuageux ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) mercredi à 18:41 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) mercredi à 18:41 4.4°C et 8°C pour les extrêmes du jour... Le tout sous la grisaille avec les reliefs léchés par des nappes de brouillard, mais pas de précipitation ici. Pas exaltant tout ça 4 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) mercredi à 18:51 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) mercredi à 18:51 17,1°C à Mauzun cet après-midi sous un ciel contrasté. Un petit peu moins qu'hier donc. Beaucoup de canards aux étangs. (enfin là, sur la photo, ils ont déjà filé un peu plus loin, étant donnée la prédatrice qui les menaçait) 8 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) mercredi à 19:16 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) mercredi à 19:16 il y a une heure, boubou07 a dit : samedi je part en Bretagne ! jamais mis les pieds, Boubouette non plus, une grande première ! d'ailleurs vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant une semaine. au programme : visite mais surtout créperies, bistrots, cidres, chouchen, calva, etc... Y'a pas de calva en Bretagne ... C'est normand le calva !! Avec de telles erreurs, pas sûr qu'ils te laissent rentrer ! ...ou alors, tu vas finir à la flotte au cap Fréhel, avec un menhir attaché à chaque cheville ! 1 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) mercredi à 19:19 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) mercredi à 19:19 il y a une heure, serge26 a dit : ah oui!!! pour le coup ca va les changer des vaguelettes! encore que dans ce coin les bonnes houles d'ouest-sud-souest actuelles ne rentrent pas vraiment, c'est plus impressionnant sur la pointe sud-ouest du coté de douarnenez ou mieux encore, la mer d'Iroise 😇 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) mercredi à 19:51 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) mercredi à 19:51 il y a 34 minutes, ivoire42 a dit : Y'a pas de calva en Bretagne ... C'est normand le calva !! mouais, Bretagne, Normandie, c'est pareil... 1 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mercredi à 20:02 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mercredi à 20:02 il y a 8 minutes, boubou07 a dit : mouais, Bretagne, Normandie, c'est pareil... Pourtant y'a des différences y paraît ... 2 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) mercredi à 20:46 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) mercredi à 20:46 Ploum ploum tralala, grande douceur vaincra ! Quelques menus changements ce mercredi, avec un ciel qui s'ennuage progressivement par le sud dans un air un peu plus humide et brassé que les jours précédents. 4.3° / 15.6° pour les extrêmes et 54% d'Hr min. Encore 10.5° et 81% d'humidité à 21h45, le vent léger a tourné sud-ouest. Je rejoins Vincent, pour voir la « vraie mer », rien de tel que la pointe Finistère Départ pour Paris demain à l'aube, c'est moins sexy que la Bretagne, je sais... A+ ! 6 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) hier à 07:03 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) hier à 07:03 Il y a 10 heures, paparazzi a dit : Je rejoins Vincent, pour voir la « vraie mer », rien de tel que la pointe Finistère oui mais alors là ça commence à faire un peu too much niveau heures de bagnoles... déjà là, les prévis donnent que du vent et de la pluie tout le séjour 🥳 bon bref, ce matin grande douceur sous une chape de gris. 8,3°C à 8h, air immobile, ambiance mouillée, lumière tamisée... 3 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) hier à 07:05 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) hier à 07:05 Ciel assez bien dégagé ce matin. Pas de vent notable sur ma position. Il fait doux et les oiseaux sont bavards. Tn balcon en cours à 7h55 avec 7.4°C. 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) hier à 07:12 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) hier à 07:12 il y a 2 minutes, boubou07 a dit : oui mais alors là ça commence à faire un peu too much niveau heures de bagnoles... déjà là, les prévis donnent que du vent et de la pluie tout le séjour 🥳 Eh oui : 9/10h depuis Sainté... Mais, qu'est-ce que tu crois ? Ça se mérite l'Iroise ! 😎 L'avantage là-bas c'est qu'il fait toujours beau une fois par jour ! Et puis, Fréhel et Fort la Latte ça a son cachet par mauvais temps 😉 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) hier à 07:31 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) hier à 07:31 Bonjour à tous, Ensoleillé et frais, humide - 0,2 mm. Tn 2,4°C. 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) il y a 22 heures Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Très beau temps dans le nord est de l’Allier avec un ciel très très légèrement cirrusé. Le canal latéral de la Loire du côté de Beaulon. Dompierre sur Besbre La Besbre en amont de Dompierre Moi aussi j’ai pu observer une loutre comme @Dralfot !! ❤️❤️ Bon ok ok c’était un ragondin 😅 Modifié il y a 22 heures par darkminimouf 6 2 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) il y a 22 heures St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) il y a 22 heures Sainté sud, ce midi : Le soleil brille malgré des cirrus et quelques cumulus présents sur les hauteurs. Pas de vent notable. Ta balcon 14.2°C (12h15). 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 21 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 21 heures Même type de temps que sur Sainté sur le Velay. 8°C aux Estables, 12°C dans les vallées 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) il y a 21 heures Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Régale toi @boubou07 magnifique la Bretagne ! du sud au nord et d'ouest en est mais ce qui est sûr c'est quand ça souffle en Bretagne ça ne fait pas semblant.... il parait même qu'une grosse soufflante est venue mourir hier soir jusque dans les vestiaires du Parc des Princes. Bon sinon c'est quand même la loose cette météo, Tn de 2.0°C et déjà 12.5°C à 12h20, vent de N/O très faible (6km/h au maxi) soleil dominant malgré quelques nuages Une sacrée différence entre nos 2 stations du S/E, une exposition bien différente, une belle sous couche de neige de culture pour l'une et le constat était sans appel ce matin Heureusement qu'il reste le nordique aux Estables avec encore une belle affluence ce matin Modifié il y a 21 heures par bill43 8 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 21 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 21 heures Pas de gel cette nuit, Tn 2,3° soleil, léger vent NNE, Ta 13,3° 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 21 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 21 heures Je trouve que ça résiste plutôt bien aux Estables vu la maigre couche et la douceur abominable. 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 20 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 20 heures Ta 18° Malgré quelques cirrus ... on en profite 1 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés