fran39 Posté(e) mercredi à 20:29 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) mercredi à 20:29 13 mm ici au sud du bois, cohérent avec 15,6 mm de la Porte de Vincennes, un arrosage correct (ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire) et surtout beaucoup de vent qui a cassé quelques tiges de tomates... On espère que ça n'est pas totalement terminé, notamment pour tous ceux qui sont passés entre les gouttes !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) mercredi à 20:30 Vincennes Partager Posté(e) mercredi à 20:30 (modifié) Je suis surpris du score de porte de Vincennes : 15,6 mm, c'est honorable. Qu'est-ce que ça a donné niveau pluie dans votre secteur @Sebaas @akiva @fran39 ? Sur l'est vincennois j'estimerais un total sous les 10 mm. Édit : encore devancé ! Modifié mercredi à 20:30 par Mirlou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) mercredi à 20:32 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) mercredi à 20:32 il y a 2 minutes, Mirlou a dit : Qu'est-ce que ça a donné niveau pluie dans votre secteur @Sebaas @akiva @fran39 ? Sur l'est vincennois j'estimerais un total sous les 10 mm. Pas sur place, mais en Touraine chez mes parents - et je relève 0,2 mm à ma station! 🙄 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) mercredi à 20:36 Meaux (77100) Partager Posté(e) mercredi à 20:36 Les trottoirs sont déjà secs (j'en chialerais) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb720895 Posté(e) mercredi à 20:41 Herblay sur Seine à 20 km au nord-ouest de Notre-Dame de Paris Partager Posté(e) mercredi à 20:41 Euh j'annonce les mm a Herblay ??? Ridicule 1,6 mm... Sans intérêt si ce n'est la baisse de la température... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) mercredi à 20:42 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) mercredi à 20:42 il y a 1 minute, Séb720895 a dit : Euh j'annonce les mm a Herblay ??? Ridicule 1,6 mm... Sans intérêt si ce n'est la baisse de la température... rassure toi il y a pire ! 0,0mm qui dit mieux ? 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) mercredi à 20:43 Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) mercredi à 20:43 140 km/h dans l'Oise 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonodu932 Posté(e) mercredi à 20:52 Partager Posté(e) mercredi à 20:52 Il se remet à pleuvoirs à Pontoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb720895 Posté(e) mercredi à 20:53 Herblay sur Seine à 20 km au nord-ouest de Notre-Dame de Paris Partager Posté(e) mercredi à 20:53 il y a 11 minutes, Séb720895 a dit : Euh j'annonce les mm a Herblay ??? Ridicule 1,6 mm... Sans intérêt si ce n'est la baisse de la température... Le plus frustrant c'est que 15 km c'était le déluge, mais c'est le principe des orages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navigavue Posté(e) mercredi à 21:03 Rueil-Malmaison Partager Posté(e) mercredi à 21:03 (modifié) Il repleut à l'instant sur Rueil. Concernant le 1er orage nous n'avons eu que 6 mm de pluie Modifié hier à 05:21 par Navigavue Infos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) mercredi à 21:05 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) mercredi à 21:05 Ça se réforme dans le même couloir sud 92 / moitié ouest Paris Pluie faible en cours, quelques éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) mercredi à 21:07 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) mercredi à 21:07 (modifié) Orage violent sur ma position à Paris (nord entre 18ème et 9ème) avec de puissantes bourrasques pendant dix minutes et une trentaine de minutes de pluie très intense. Des chutes d'objets, branches et autres et des accumulations d'eau parfois impressionnantes comme ci-dessous au niveau de Trinité d'Estienne d'Orves où les voitures avaient, une heure après la fin de l'orage, de l'eau jusqu'à mi-roue : Activité électrique intense, noyée dans la flotte et le vent et le bruit de la ville (et les gens bourrés 🙄) Modifié mercredi à 21:11 par Mr blue sky 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) mercredi à 21:09 Senlis Partager Posté(e) mercredi à 21:09 Enorme ! 140 km/h entre Clermont et Compiègne! En regardant de plus près c'est exactement la même cellule qui est passé au dessus de chez moi qui a donné d'énormes rafales (brèves heureusement). J'aurais estimé 110 facile ici. Je regarderai les dégats en partant au boulot tôt demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) mercredi à 21:13 Partager Posté(e) mercredi à 21:13 Nouvel orage sur Antony, plus faible, mais il semble différer encore les atterrissages sur Orly (remise de gaz entendue il y a 5 min) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) mercredi à 21:14 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) mercredi à 21:14 Pluie modérée en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisgddc Posté(e) mercredi à 21:17 Levallois (92) - Soissons (02) - Blois (41) Partager Posté(e) mercredi à 21:17 À nouveau de bonnes pluies à Levallois. Mais la température ne baisse pas du tout dans les appartements c’est terrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) mercredi à 21:18 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) mercredi à 21:18 petite pluie sur Tigery. Ce sera anecdotique mais apporte tout de même 0,6mm ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) mercredi à 21:21 Partager Posté(e) mercredi à 21:21 Nouvel orage en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry75 Posté(e) mercredi à 21:21 Partager Posté(e) mercredi à 21:21 Il pleut bien actu sur Paris 18. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) mercredi à 21:23 Créteil - 94000 Partager Posté(e) mercredi à 21:23 Quelques craquement de-ci de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) mercredi à 21:26 Partager Posté(e) mercredi à 21:26 il y a 3 minutes, Krholam a dit : Quelques craquement de-ci de là. Faut changer de sommier 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) mercredi à 21:27 Stains (93) Partager Posté(e) mercredi à 21:27 Énormes impacts à l’instant à Porte de Lilas ! C’est quoi cette soirée 😍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) mercredi à 21:27 Vincennes Partager Posté(e) mercredi à 21:27 Impact à quelques dizaines de mètres à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry75 Posté(e) mercredi à 21:31 Partager Posté(e) mercredi à 21:31 Enorme impact à l'instant. Impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) mercredi à 21:31 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) mercredi à 21:31 il y a 4 minutes, C.Robin a dit : Énormes impacts à l’instant à Porte de Lilas ! C’est quoi cette soirée 😍 Et maintenant c'est le déluge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés