Ced30 Posté(e) 21 avril 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 21 avril 2013 J'arrive en retard moi aussi, je tenterai la prochaine fois. A noter que certains concours organisés entre 2007 et 2009 attiraient plus de 20 participants aussi. Là ce qui est énorme c'est 24 participants alors que le lancement du concours a été fait "en catimini" et au dernier moment, c'est pas tout le monde qui se connecte le samedi soir ! Voilà qui promet pour les manches à venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 21 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 21 avril 2013 Bonne idée pour les quatres manches dans la semaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 mamatus34 a misé sur un gros orage en tout cas ! Moi aussi j'ai tenté l'occurrence "orage", on verra bien... Je suis peut-ètre un peut trop optimiste (le plus optimiste de la manche même) mais on sais jamais la journée n'est pas terminée lol un peu de pluie stratiforme et une petite cellule bien active qui passe sur le pluvio pour compléter ca doit pouvoir le faire je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2013 Et là c'est encore plus tard, mais je pensais à une surprise pour la semaine prochaine.. Le principe de la surprise, c'est que vous ne vous y attendez pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En l'occurrence, ce test a permis de détecter quelques petits dysfonctionnements qui seront vite réglés - et le terrain est donc prêt pour une ouverture "officielle" du concours la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 21 avril 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 21 avril 2013 Le délai est terminé pour la première manche ?? Trop triste j'ai raté ça !!! SNIF SNIF !! A quand sera organisée le prochain concours pour que je le fasse cette fois-i ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 21 avril 2013 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 21 avril 2013 m**** trop tard pour moi aussi je manquerait pas d'y participer. Sympa comme initiative et bravo aux développeurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 avril 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 avril 2013 De même j'arrive un peu tard, ça sera pour la prochaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très sympa cette idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 21 avril 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 21 avril 2013 Quelle idée de travailler un samedi soir! J'en loupe les concours infoclimat! Merci à l'équipe d'avoir organisé tout cela! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 21 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 21 avril 2013 De même j'arrive un peu tard, ça sera pour la prochaine Très sympa cette idée ! Quelle idée de travailler un samedi soir! J'en loupe les concours infoclimat! Merci à l'équipe d'avoir organisé tout cela! De toute façon, cette première manche est plutôt un test et on remarque effectivement des problèmes techniques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 Pour ma part, je m'en suis pas trop mal tiré sur les minis (à 1° près si je me souviens bien), hormis pour Lyon où j'ai misé sur un peu plus de fraîcheur. J'ai misé sur pas ou peu de précip et aucune occuirence... à voir... Le reste de la journée te la nuit prochaine rendront leurs verdict avec les maximales et les éventuelles RR. En tout cas, merci à tout ceux qui ont participé et qui nous permettent ainsi de corriger les petits bugs avant le lancement définitif de ce petit jeu. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 21 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 21 avril 2013 Pas trop mécontent de mes prévis non plus pour le coup. Je n'ai pas mis d'orages car a priori ça manquait trop d'instabilité. Impatient d'avoir les résultats et de pouvoir pronostiquer pour la semaine prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 avril 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 avril 2013 Merci aux participants pour avoir bêta-testé ce premier essai de concours. N'hésitez pas à nous proposer toute idée d'amélioration ou correction supplémentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 21 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 21 avril 2013 Merci aux participants pour avoir bêta-testé ce premier essai de concours. N'hésitez pas à nous proposer toute idée d'amélioration ou correction supplémentaire. Un problème, je ne sais pas si il a déjà été signalé mais les feuilles de manches ne sont pas disponibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 avril 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 avril 2013 Un problème, je ne sais pas si il a déjà été signalé mais les feuilles de manches ne sont pas disponibles Elles seront disponibles quand les résultats définitifs auront été calculés (donc quand on aura eu la Tx définitive d'aujourd'hui...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 21 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 21 avril 2013 Elles seront disponibles quand les résultats définitifs auront été calculés (donc quand on aura eu la Tx définitive d'aujourd'hui...). Autant pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 21 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 21 avril 2013 Et où l'on s'aperçoit qu'on ne voit que les prévi de la manche organisée à Nice - quand on vous dit qu'il reste des choses à ajuster ça a l'air réglé ça ! http://www.infoclimat.fr/concours/manches.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2013 Les résultats viennent d'être calculés sur la base des données à 6h UTC ce matin: http://www.infoclimat.fr/concours/classement.php Prochain concours d'ici quelques jours, pas d'inquiétude pour ceux qui ont loupé le coche samedi soir, on va réinitialiser la base, grand merci aux nombreux participants tests, et bravo à lefan et cumulo30! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 22 avril 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 22 avril 2013 Bravo aux deux premiers ex aequo, je suis assez étonné de ma 3 ème place, c'est la première fois que je participe, et je ne connais pas du tout les 3 stations, qui sont très loin de chez moi... Vivement le prochain concours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 22 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 22 avril 2013 Les résultats viennent d'être calculés sur la base des données à 6h UTC ce matin: http://www.infoclimat.fr/concours/classement.php Prochain concours d'ici quelques jours, pas d'inquiétude pour ceux qui ont loupé le coche samedi soir, on va réinitialiser la base, grand merci aux nombreux participants tests, et bravo à lefan et cumulo30! Et ben je m'en tire plutôt bien finalement Dommage que la base soit réinitialisé Super système en tout cas ! En attendant le prochain concours. Bravo à Cumulo30 qui me talonne bien du coup. 2 personnes sur la 1ère marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 22 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 22 avril 2013 15ème au classement Vivement le prochain concours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo30 Posté(e) 22 avril 2013 Montaigut-sur-Save (31530) - 20 km au Nord-Ouest de Toulouse - Alt. 182m Partager Posté(e) 22 avril 2013 Bravo à Cumulo30 qui me talonne bien du coup. 2 personnes sur la 1ère marche.C'est cool ça, je pensais pas être premier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci, bravo à toi aussi Lefan ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Vivement le prochain concours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 22 avril 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 22 avril 2013 12è pour ma part ... Heureusement que la base va être réinitialisée ... Par contre, une question : Il y a des ex-aequo. Pourquoi n'y a-t-il pas de 2è ou de 5è (par exemple) ? Il me semble qu'en temps normal, il y a une place de 2è, etc ... Merci. Et bravo aux vainqueurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 22 avril 2013 Elven (56) Partager Posté(e) 22 avril 2013 8e pour moi, Je fais de très bon résultat pour Nice et Toulouse mais Lyon me coûte le podium. Vivement la prochaine manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 22 avril 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 22 avril 2013 A noter la très mauvaise performance de GFS même à court terme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 22 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Felicitations a lefan et cumulo30 ! Vivement le prochain concours pour oublier mes resultats... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés