Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours IC de prévisions


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Si on en reste là je prends 0,8 points au total flowers.gif

Et bien on n'en reste pas là, 29.2°C de Tx provisoire - je savais que cette prévision apparemment "facile" allait réserver des surprises!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Non mais ce sadisme, ce n'est pas humain !!!

SESSION AUTOMNE 2016 Début de la session d'automne du concours de prévisions, sur les stations : - Cherbourg - Maupertus (50) - Evreux - Fauville (27) Les prévisions sont à faire pour dimanc

En espérant une participation plus importante, comme il y a quelques années, ça serait vraiment sympa.    

Images postées

Posté(e)
Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42)

+2.4 points pour moi pour l'instant. A mon avis ça ne peut plus monter encore . En tout cas c'est vrai qu'il a fait bien chaud à Paris. Pas beaucoup de modèles voyaient du 29 sur paris me semble-t-il...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

+2.4 points pour moi pour l'instant. A mon avis ça ne peut plus monter encore . En tout cas c'est vrai qu'il a fait bien chaud à Paris. Pas beaucoup de modèles voyaient du 29 sur paris me semble-t-il...

Nan, mais bon, avec l'effet urbain fallait s'en douter un peu q'il fallait corriger le tir en haussant légèrement la Tx.

Bon en tous cas, je vois que Théo s'est remis à fond dans le concours et rafle une belle première place sur cette manche ! Good ! thumbup1.gif Peut-être un de mes futurs concurrents au Top 3 ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10 participants, je m'attendais à tous sauf à ça.

Ce fût une manche bien serrée à ce que je vois...

Que le meilleur gagne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ohmy.png 10 participants, je m'attendais à tous sauf à ça.

76 participants sur cette manche wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on en reste là je prends 0,8 points au total flowers.gif

Après Virtual Regatta, tu me suis encore à la trace sur ce concours : décidément, on ne se quitte plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tous les deux dans le top 10 : objectif top 3 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Et bien on n'en reste pas là, 29.2°C de Tx provisoire - je savais que cette prévision apparemment "facile" allait réserver des surprises!

Eh ouais, j'ai pris 2°C dans la face en Tn et Tx... je pensais pas que ça allait monter autant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

+ 2.1 points sur le coup, 17ème au classement comme la place de Nieve au général du Tour wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Après Virtual Regatta, tu me suis encore à la trace sur ce concours : décidément, on ne se quitte plus tongue.png

Tous les deux dans le top 10 : objectif top 3 ?

Effectivement Cyrill on adore se tirer la bourre j'ai l'impression ! tongue_smilie.gif

10ème en ayant raté une manche tout de même. Allez on va viser le top 3 oui ! smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Un petit up pour faire remonter le sujet étant donné que le concours a disparu de la page d'accueil du site, il risque d'y avoir beaucoup d'absents. Concours a priori pas très difficile, il ne devrait pas y avoir de gros écarts sur cette manche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Cyrill on adore se tirer la bourre j'ai l'impression ! tongue_smilie.gif

10ème en ayant raté une manche tout de même. Allez on va viser le top 3 oui ! smile.png

Sur cette manche, tu as déclaré forfait tongue.png

Cette manche commence mal avec une tn à 17.9 à cause du vent moyen quasi nul une bonne partie de la nuit : déjà 2,6 points dans la tronche ohmy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

J'avais hésité sur ma Tn mais j'ai fait le bon choix avec 18,3°C = +0,4.

J'espère que la Tx va atteindre les 35°, où du moins qu'elle s'en rapprochera wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Encore une manche décevante pour ma part, 2.4pts au final. Bravo à jepeto86 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'ai d'ailleurs validé la manche, le risque d’occurrence ou de RR étant tout de même très faible. Bravo à Jepeto en effet, et kami se détache...

http://www.infoclimat.fr/concours/manches.php?choixm=17

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me semble qu'il y a une erreur pour le positionnement du classement général. En effet, j'ai le même nombre de points que hailstone, mais je suis classé une place derrière lui au lieu d'être à la même position. Idem pour la position 10 et 11, alors que pour les positions suivantes qui ont le même nombre de point total le classement semble être correct. Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Il me semble qu'il y a une erreur pour le positionnement du classement général. En effet, j'ai le même nombre de points que hailstone, mais je suis classé une place derrière lui au lieu d'être à la même position. Idem pour la position 10 et 11, alors que pour les positions suivantes qui ont le même nombre de point total le classement semble être correct. Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

C'est corrigé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Tn a fait mal pour ma part !

+3,2 points rien qu'à cause d'elle et +0,2 point pour la Tx ...

+3,4 points en tout sur cette manche.

31è au classement Général.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Jepeto qui a largement dominé cette manche.

Dommage pour ma part que j'ai manqué celle de Paris. J'aurais probablement pu conserver ma place sur le podium.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...