Sebaas Posté(e) 14 juillet 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Si on en reste là je prends 0,8 points au total Et bien on n'en reste pas là, 29.2°C de Tx provisoire - je savais que cette prévision apparemment "facile" allait réserver des surprises! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 14 juillet 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 14 juillet 2013 +2.4 points pour moi pour l'instant. A mon avis ça ne peut plus monter encore . En tout cas c'est vrai qu'il a fait bien chaud à Paris. Pas beaucoup de modèles voyaient du 29 sur paris me semble-t-il... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 14 juillet 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Eh oui, gros plantage pour moi ! +3,6 points sur cette manche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 juillet 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2013 + 2 pts pour moi. J'ai validé la manche, les résultats étant probablement définitifs: http://www.infoclimat.fr/concours/manches.php?choixm=16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 15 juillet 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 15 juillet 2013 +2.4 points pour moi pour l'instant. A mon avis ça ne peut plus monter encore . En tout cas c'est vrai qu'il a fait bien chaud à Paris. Pas beaucoup de modèles voyaient du 29 sur paris me semble-t-il... Nan, mais bon, avec l'effet urbain fallait s'en douter un peu q'il fallait corriger le tir en haussant légèrement la Tx. Bon en tous cas, je vois que Théo s'est remis à fond dans le concours et rafle une belle première place sur cette manche ! Good ! Peut-être un de mes futurs concurrents au Top 3 ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 juillet 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 juillet 2013 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10 participants, je m'attendais à tous sauf à ça. Ce fût une manche bien serrée à ce que je vois... Que le meilleur gagne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 juillet 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2013 10 participants, je m'attendais à tous sauf à ça. 76 participants sur cette manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 juillet 2013 Nantes Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Si on en reste là je prends 0,8 points au total Après Virtual Regatta, tu me suis encore à la trace sur ce concours : décidément, on ne se quitte plus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tous les deux dans le top 10 : objectif top 3 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 15 juillet 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Et bien on n'en reste pas là, 29.2°C de Tx provisoire - je savais que cette prévision apparemment "facile" allait réserver des surprises! Eh ouais, j'ai pris 2°C dans la face en Tn et Tx... je pensais pas que ça allait monter autant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 15 juillet 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Pas mal car j'ai fais ma prévision vendredi soir sans aucune retouche et je suis loin d'être le dernier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 15 juillet 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 15 juillet 2013 + 2.1 points sur le coup, 17ème au classement comme la place de Nieve au général du Tour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 juillet 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 juillet 2013 76 participants sur cette manche Ah oui lol, je devais être mal réveiller probablement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 juillet 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Après Virtual Regatta, tu me suis encore à la trace sur ce concours : décidément, on ne se quitte plus Tous les deux dans le top 10 : objectif top 3 ? Effectivement Cyrill on adore se tirer la bourre j'ai l'impression ! 10ème en ayant raté une manche tout de même. Allez on va viser le top 3 oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 21 juillet 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Un petit up pour faire remonter le sujet étant donné que le concours a disparu de la page d'accueil du site, il risque d'y avoir beaucoup d'absents. Concours a priori pas très difficile, il ne devrait pas y avoir de gros écarts sur cette manche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 21 juillet 2013 Brignoles Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Arf je vient de rentrer de chasse,moi qui comptais pronostiquer pour cette partie c'est loupé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 22 juillet 2013 Nantes Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Effectivement Cyrill on adore se tirer la bourre j'ai l'impression ! 10ème en ayant raté une manche tout de même. Allez on va viser le top 3 oui ! Sur cette manche, tu as déclaré forfait Cette manche commence mal avec une tn à 17.9 à cause du vent moyen quasi nul une bonne partie de la nuit : déjà 2,6 points dans la tronche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 22 juillet 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 22 juillet 2013 J'avais hésité sur ma Tn mais j'ai fait le bon choix avec 18,3°C = +0,4. J'espère que la Tx va atteindre les 35°, où du moins qu'elle s'en rapprochera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 22 juillet 2013 Nantes Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Tx à 34.2. Jepeto86 fait un sans faute à 0,1 point près ! Chapeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 22 juillet 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Encore une manche décevante pour ma part, 2.4pts au final. Bravo à jepeto86 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 juillet 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai d'ailleurs validé la manche, le risque d’occurrence ou de RR étant tout de même très faible. Bravo à Jepeto en effet, et kami se détache... http://www.infoclimat.fr/concours/manches.php?choixm=17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir, Il me semble qu'il y a une erreur pour le positionnement du classement général. En effet, j'ai le même nombre de points que hailstone, mais je suis classé une place derrière lui au lieu d'être à la même position. Idem pour la position 10 et 11, alors que pour les positions suivantes qui ont le même nombre de point total le classement semble être correct. Ou alors j'ai loupé quelque chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 22 juillet 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir, Il me semble qu'il y a une erreur pour le positionnement du classement général. En effet, j'ai le même nombre de points que hailstone, mais je suis classé une place derrière lui au lieu d'être à la même position. Idem pour la position 10 et 11, alors que pour les positions suivantes qui ont le même nombre de point total le classement semble être correct. Ou alors j'ai loupé quelque chose ? C'est corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 22 juillet 2013 Dax (40) Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Pas eu le temps de participer pour la deuxième manche consécutive, j'espère la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 22 juillet 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 22 juillet 2013 La Tn a fait mal pour ma part ! +3,2 points rien qu'à cause d'elle et +0,2 point pour la Tx ... +3,4 points en tout sur cette manche. 31è au classement Général. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 22 juillet 2013 Lannion (22) Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Bravo à Jepeto qui a largement dominé cette manche. Dommage pour ma part que j'ai manqué celle de Paris. J'aurais probablement pu conserver ma place sur le podium. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés