Sebaas Posté(e) 23 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2013 On peut déjà faire ses prévisions et les envoyer dès maintenant, car on peut les modifier jusqu'à l'heure limite . C'est même clairement ce qu'il faut faire, ça évite de louper la manche si pour une raison ou pour une autre on oublie/on n'est pas dispo/on n'a un pb de connexion etc. Il est toujours temps d'ajuster la prév' sur la base des derniers runs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 23 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 23 avril 2013 C'est même clairement ce qu'il faut faire, ça évite de louper la manche si pour une raison ou pour une autre on oublie/on n'est pas dispo/on n'a un pb de connexion etc. Il est toujours temps d'ajuster la prév' sur la base des derniers runs! C'est une excellente idée, je vais donc faire les prévisions et les envoyé maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 23 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 23 avril 2013 Par contre j'ai une petite question qui n'a pas encore été abordé je crois. Est-ce normal que nos prévis soient arrondis une fois validée ? C'est à dire que si l'on marque 13,2 on se retrouve avec 13° tout pile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2013 Est-ce normal que nos prévis soient arrondis une fois validée ? Arrondi au 0.5 près, afin de faciliter le calcul des scores (et c'est d'ailleurs évoqué dans le règlement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 23 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 23 avril 2013 Arrondi au 0.5 près, afin de faciliter le calcul des scores (et c'est d'ailleurs évoqué dans le règlement) Merci de la réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 avril 2013 En tout cas c'est clair qu'il va avoir un beau classement avec tout ce monde: 59 joueurs pour la manche de demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 24 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 24 avril 2013 En tout cas c'est clair qu'il va avoir un beau classement avec tout ce monde: 59 joueurs pour la manche de demain Oui on est déjà à 60 joueurs et d'ici ce soir probablement 80 ou plus. ça fais un paquet de monde ! Du coup on peut déjà imaginer que les gens à égalités vont être nombreux. Je ne pense pas qu'il y est de 1er solo. Il faudra de nombreuses manches pour éclaircir le classement. ça s'annonce passionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 24 avril 2013 Triel sur Seine Partager Posté(e) 24 avril 2013 Je participe aussi!! Superbe idée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 24 avril 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Fait pour ma part également ! Je ferais mes prévisions pour Brest la veille du concours ... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 24 avril 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Oui on est déjà à 60 joueurs et d'ici ce soir probablement 80 ou plus. ça fais un paquet de monde ! Du coup on peut déjà imaginer que les gens à égalités vont être nombreux. Je ne pense pas qu'il y est de 1er solo. Il faudra de nombreuses manches pour éclaircir le classement. ça s'annonce passionnant ! Un peu le même système que pour le tour de France, un classement général au fil des étapes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Prévision faite pour Carcassonne, pour Brest je me laisse du temps. Bonne chance à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 avril 2013 De nombreux joueurs pour la manche de demain avec 88 participants Cette manche sera magnifique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2013 90 participants à 2h30 de l'échéance, quel succès j'en reviens pas! C'est clair que le concours promet d'être passionnant, il va en falloir des manches pour nous départager /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 avril 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 avril 2013 90 participants à 2h30 de l'échéance, quel succès j'en reviens pas! C'est clair que le concours promet d'être passionnant, il va en falloir des manches pour nous départager En même temps, c'est compréhensible. Le vainqueur aura droit à un bisou made in Sebass Ça attire les foules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2013 En même temps, c'est compréhensible. Le vainqueur aura droit à un bisou made in Sebass Je sais pas qui c'est moi "Sebass". En ce qui me concerne, il aura droit à... euh, ben toute notre considération. Mais aucun passe-droit sur le forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 avril 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 avril 2013 Fait pour ma part également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 24 avril 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 24 avril 2013 Fait également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 24 avril 2013 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Fait également pour moi, bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 24 avril 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Je viens d'envoyer, ça fait 97. Allez encore un petit effort pour dépasser les 100 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 avril 2013 On approche les 100 participants, incroyable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 24 avril 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Quelqu'un pourrait m'indiquer où voit-on le nombre de participants ? Car j'ai beau chercher je ne trouve pas... En tout cas j'y ai participé, c'est une très bonne idée =) merci à l'équipe d'INFOCLIMAT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Fait aussi ! Par contre la notion d'occurrence n'est pas expliqué, ça pourrait en freiner certaines .. si on doit se taper toutes les pages du topic pour avoir l'info ... Il serait bon de rajouter une légende ! Sinon très bon concept qui fait déjà ses preuves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Fait aussi ! Par contre la notion d'occurrence n'est pas expliqué, ça pourrait en freiner certaines .. si on doit se taper toutes les pages du topic pour avoir l'info ... Il serait bon de rajouter une légende ! Sinon très bon concept qui fait déjà ses preuves Occurrence de brouillard, d'orage ou de neige (le fait de cocher la case indique que vous prévoyez l'observation d'au moins un des phénomènes) C'est expliqué dans les règles sur l'index du concours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Quelqu'un pourrait m'indiquer où voit-on le nombre de participants ? Car j'ai beau chercher je ne trouve pas... En tout cas j'y ai participé, c'est une très bonne idée =) merci à l'équipe d'INFOCLIMAT ! C'est sur l'index du concours: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 24 avril 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 24 avril 2013 C'est sur l'index du concours: /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=7984'>Capture du 2013-04-24 22:21:33.png En effet merci bcp ! 100 tout rond ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 24 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 24 avril 2013 la barre des 100 est atteinte ! Super concours, vivement les resultats ! Je viens de valider mes résultats, en espérant grandement que cette fois ci il n' y aura pas de problèmes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés