mat27 Posté(e) 11 mars 2013 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Petit point mesure et petite deception ici ^^ Entre la fonte et la couche de glace 5cm au sol (hors accumulation) Bruine neigeuse en cours 9cm 10km au sud de st malo (st sulliac) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 11 mars 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il va y avoir une réactivation des préci ou pas durant la nuit ?? Parce que là... 3 cm, sont optimiste MF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Petit tour vivifiant dehors pour effectuer quelques mesures sous les rafales cinglantes, je relève 10cm sur la table à l'abri du vent dont voici une photo: Le NE étant situé sur la gauche de la photo. Ailleurs pas de véritable mesure possible, ça varie 5cm à plus de 15cm suivant l'exposition au vent et encore plus dans les congères. Actuellement très faible neige, vent toujours très soutenu et toujours -2.7°C . Le radar n'est pas top pour mon secteur, à mon avis on atteindra pas les 20cm. Caux devrait se gaver au plus haut point ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 mars 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Tout est blanc ici sauf l'herbe mais ça commence également à tenir ... -0.5°C Franchement, amis rennais, je vous souhaite la neige de tout coeur ! Même toi l'ami Flopeux tu nous lâche /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonne neige profite en bien ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de précipitations ici. +0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 11 mars 2013 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 11 mars 2013 30 cm pres de valognes nord manche congères de 60 cm ! edit : ps helas moi je n'y suis pas (Caen 4 a 6 cm environ) c'est mes beaux parents (la chance !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 11 mars 2013 Bourth Partager Posté(e) 11 mars 2013 pluie/grésil/neige.... et surtout glace qui s'accumule sur les arbres et tout le tralala, moi ca me fait peur cette affaire, peur que le cumul neigeux ne dépasse pas 5cm demain matin et surtout peur que ca mette à mal l'électricité, nous avons déja eu un avertissement tout à l'heure avec micro coupure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 11 mars 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Y'a en a certains que je veux plus voir pendant un moment dans le topic des lamentations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DnE4eVeR Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Moi je vais y aller dans le topic des lamentations. Ici au Mans 5.8 degré et il ne tombe plus rien. En attendant quelques flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 11 mars 2013 35680 Vergéal Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il y a pas une erreur sur le radar ? il est censé précipité assez fort autour de Vitré et ici rien ne tombe en dehors de 3 gouttelettes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 mars 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Le front de mer d'Yport, vers 18h00 : L'entrée du village depuis la route de Vaucottes : Je pense que l'épisode vaut un topic à part entière, j'en créerai un ces prochains jours. Je viens de tenter une session mesures : c'est vraiment pas simple ! Hors congères, j'ai mesuré 10 cm sur les surfaces très exposées au vent, 15 à 17 cm sur les surfaces un peu moins exposées, et jusqu'à 20 cm sur une planche de bois bien abritée. Certaines congères autour de la maison dépassent 40 cm. T° stable avec -2.2°, neige faible à modérée, poudrerie, vent assez fort de nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 11 mars 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 11 mars 2013 -0.1° et il neige, toits et voitures blanches, mais bon c'est faiblard quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 11 mars 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 11 mars 2013 paparazzi, on t'a déjà dit d'arrêter de poster des images de St Pierre et Miquelon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Comme d'hab les radars sont à la rue lorsqu'il neige. Ici à vanne ils ne captent pas les faibles précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 11 mars 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 11 mars 2013 Même toi l'ami Flopeux tu nous lâche Bonne neige profite en bien ! Pas de précipitations ici. +0.1°C. J'ai honte ... -0.9°C maintenant ... et neige très faible. Les routes risquent d'être mauvaises demain matin même si il ne neige pas davantage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Une petite zone de precipitation sur Questembert (56), un peu de neige apres pluie puis glace - tout ca par -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 mars 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ptain le littoral Seino-marin atomise tout, j'ose même pas aller mesurer j'ai sans doute 3 fois moins que vous >< Belle zone sèche en tout cas ! Pas de nuit blanche en vue vu le radar ça c'est clair ! Allons nous lamenter ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 mars 2013 N'oubliez pas de publier vos observations sur MétéoAlerte pour la partager à ceux qui ne lisent pas forcément le forum ! Ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est utile à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 11 mars 2013 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Slt, Une journée passée sous la neige à Morlaix (29) sous un vent soutenu. Une neige qui tenait bien au départ mais qui s'est transformé en bouillasse ! Ce soir, direction Plouigneau puis les hauteurs de Guerlesquin. Je n'ai pas été déçu ! Neige présente au sol et un vent tempéteux qui balayait les champs et formait des congères. L'une d'elle allait au dessus de mon genou En rentrant sur Plestin les Grèves, la neige gagnait les routes sous l'effet du vent. Des conditions de circulation qui seront délicates cette nuit. Ah oui j'allais oublier, malgré des doigts gelés, j'ai réussi à faire quelques photos: Excellent de relire ce topic animé ce soir entre 2 coupures d'électricité ça bastonne actu dehors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 11 mars 2013 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 11 mars 2013 bruine neigeuse ou petite chute de neige continue. Sous abri et hors congére car le vent reste bien sensible, je reléve 7 cm de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ouep gros trou qui se régénère sans cesse sur l'Eure... en espérant que les précipitations plus au sud remontent sans crever mais ça fait plusieurs heures que c'est pas le cas. A mon avis dans le pays de Caux ça doit approcher les 30cm par endroit, Goderville peut taper 40cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolan Posté(e) 11 mars 2013 Est 35 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il y a pas une erreur sur le radar ? il est censé précipité assez fort autour de Vitré et ici rien ne tombe en dehors de 3 gouttelettes... Si si, à vitré, il flotte/gresillote/neigeote, j'sais pas trop... Mais le vent! brrrr! T°: proche de 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 11 mars 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ouep gros trou qui se régénère sans cesse sur l'Eure... en espérant que les précipitations plus au sud remontent sans crever mais ça fait plusieurs heures que c'est pas le cas. A mon avis dans le pays de Caux ça doit approcher les 30cm par endroit, Goderville peut taper 40cm Ma tante à parlé de 35 cm sur Bermonville, mais je doute de ses mesures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 11 mars 2013 Campeaux (NO 60 - 222m) et Paris 18 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Euh c'était prévu ce trou tout pourri sur l'Eure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 11 mars 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 0,5 °C à Laval et toujours FORTE PLUIES. Pas l'ombre d'un flocon mais ça cumule niveau pluie, c'est impressionnant le déluge ! La température baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Euh c'était prévu ce trou tout pourri sur l'Eure ? Non mais avec l'Eure on peut s'attendre à tout, au meilleur mais surtout au pire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés