rommar Posté(e) 19 septembre 2023 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Le 13/04/2023 à 10:10, rommar a dit : - Photolive : quand je navigue de photos suivantes en photos précédentes, je finis toujours par arriver dans un "cul-de-sac" avec la même photo proposée en photo suivante et précédente. - Sur la carte de la page d'accueil, en mode accumulations de précipitations, le bandeau de légende est en partie masqué par les actualités des StatIC. Petit rappel de deux issues, dont j'ai constaté hier qu'elles étaient toujours d'actualité. pour la première, cela se produit lorsque deux photos ont la même heure de prise de vue, à la minute près. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 19 septembre 2023 Responsable Technique Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Il y a 1 heure, rommar a dit : Petit rappel de deux issues, dont j'ai constaté hier qu'elles étaient toujours d'actualité. pour la première, cela se produit lorsque deux photos ont la même heure de prise de vue, à la minute près. Merci pour le rappel, je m’en occupe dès que la situation est de nouveau stabilisée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 19 septembre 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Bonjour, j'ai un soucis avec l'actualisation de l'image de ma webcam , celle-ci ne se charge pas en entier , ceci ce produit de manière aléatoire depuis le dernier gros soucis sur Infoclimat . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 19 septembre 2023 Avaray (41) Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Bonjour Petit bug dans la climato de Blois Il a pas plu le 6 septembre ou sinon c'est l'arroseur de Dédé le paysan du coin qui est tombé dans le pluvio comme déjà signalé Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 20 septembre 2023 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Perte des radars de précipitations depuis hier 14h10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 20 septembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 23 minutes, serge26 a dit : Perte des radars de précipitations depuis hier 14h10 Je ne sais pas si c est lié, sur d autres sites aussi panne actu (sans savoir depuis quand) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 20 septembre 2023 Responsable Technique Partager Posté(e) 20 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Matpo a dit : Je ne sais pas si c est lié, sur d autres sites aussi panne actu (sans savoir depuis quand) La source des données a soit des problèmes techniques, soit elle a tout simplement arrêté la diffusion des images radar… Donc on a plus de radar depuis Lundi Modifié 20 septembre 2023 par Fred59_ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 20 septembre 2023 Responsable Technique Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Il y a 2 heures, Naej a dit : La source des données a soit des problèmes techniques, soit elle a tout simplement arrêté la diffusion des images radar… Donc on a plus de radar depuis Lundi Bon bah pile où moment où j'ai dit ça, la source a l'air d'être revenue, mais on aura quand même un gros trou entre les deux 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 20 septembre 2023 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Sur meteociel, çà fonctionnait correctement, ce n'est pas la meme source? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 septembre 2023 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 10 minutes, serge26 a dit : Sur meteociel, çà fonctionnait correctement, ce n'est pas la meme source? Meteociel achète les données MeteoFrance je crois, ce qui est hors budget pour Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 septembre 2023 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Certaines VP2 ne transmettent plus sur IC depuis 16 h 40 loc. J'ai l'impression - mais je peux me tromper - qu'il s'agit de stations qui ne sont pas sous WLL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 20 septembre 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 4 minutes, Count a dit : Certaines VP2 ne transmettent plus sur IC depuis 16 h 40 loc. J'ai l'impression - mais je peux me tromper - qu'il s'agit de stations qui ne sont pas sous WLL. en effet celle sous WLL sont hors ligne depuis 17h10 ! la mienne sous weewx depuis 16h40 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 20 septembre 2023 Amiens Partager Posté(e) 20 septembre 2023 oui, problème connu, nos meilleurs agents sont sur le coup! 1 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 septembre 2023 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 38 minutes, serge26 a dit : Sur meteociel, çà fonctionnait correctement, ce n'est pas la meme source? il y a 27 minutes, snowman43 a dit : Meteociel achète les données MeteoFrance je crois, ce qui est hors budget pour Infoclimat. Voir en bas de page ici: https://www.infoclimat.fr/climato/indicateur_national_RR.php 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 20 septembre 2023 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 22 minutes, Fred59_ a dit : Voir en bas de page ici: https://www.infoclimat.fr/climato/indicateur_national_RR.php ok ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 septembre 2023 Paris 11 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Il y a 3 heures, Naej a dit : La source des données a soit des problèmes techniques, soit elle a tout simplement arrêté la diffusion des images radar… Donc on a plus de radar depuis Lundi J’ai remarqué que la source avait fréquemment des problèmes depuis quelques mois, alors qu’elle était fiable auparavant. Sait-on d’où vient ce pb ? Merci 😇 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 La mienne n'apparait plus depuis 16h40 également (Cabannes 13440). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 48 minutes, bru a dit : La mienne n'apparait plus depuis 16h40 également (Cabannes 13440). Bon il ne reste que les données de la Norvège et de la Suisse 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 20 septembre 2023 Responsable Technique Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 58 minutes, babe a dit : J’ai remarqué que la source avait fréquemment des problèmes depuis quelques mois, alors qu’elle était fiable auparavant. Sait-on d’où vient ce pb ? Merci 😇 Si on le savait il y aurait moins voire plus le problème 😛 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 septembre 2023 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 10 minutes, bru a dit : Bon il ne reste que les données de la Norvège et de la Suisse 😁 Et ce diable de col de Marhalla qui culmine à 284 mètres dans les Côtes-d'Armor 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 20 septembre 2023 Aniane (34) Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Il y a 2 heures, romain05 a dit : en effet celle sous WLL sont hors ligne depuis 17h10 ! la mienne sous weewx depuis 16h40 ... Idem ici depuis 16h40. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 septembre 2023 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dès que je n'ai plus la possibilité de poser des rustines, ça finit par crasher de partout... 3 1 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayber Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 bonjour idem, et la ligne de commande sous linux renvoie : PHP Warning: ftp_put(): StatIC_belgentier.txt: No space left on device in /etc/weewx/StatIC-WeeWX/static.php on line 802 Il semble que les HDD soient plein 😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 20 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 26 minutes, Fred59_ a dit : Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dès que je n'ai plus la possibilité de poser des rustines, ça finit par crasher de partout... Bon courage à toute l'équipe technique. Pas simple de faire tenir des briques de légo de différentes marques et époques ensemble, surtout quand le mur de données monte de plus en plus vite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 20 septembre 2023 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 20 septembre 2023 (modifié) les lames d'eau radar semblent en effet absentes toute la journée. Si MF n'alimente plus correctement même le minimum c'est à dire la réflectivité alors là vous n'y pouvez rien. Il y a 9 heures, serge26 a dit : Perte des radars de précipitations depuis hier 14h10 C'est ça en effet après ce sont des images bidons, soit vides soit répétées. Modifié 20 septembre 2023 par JOJO_KERMIT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés